kan tu ne vis pa
Citation
chadia73 a écrit:
cryingsalem je c ke g pa le droi de me plaindre et je remerci dieu pour ce kil me donne dc hamdoulah mais ke fère lorsk ta d paren et d frère ki ne te laisse pa vivre tt simplemen c a d pa le droi de sortir de travailler dc jarrive a ma majorité jsui ché moi je c presk rien de la vie c lé vac et g troi moi a tirer a la maison le lycée me mank ainsi ke mé amis jvé devenir folle et limite on me traite dingrate parske jfé la tète le pire pr moi c detre seule et incomprise et tt le monde sen fou pr eu jdoi rester ché moi dc ke fère kan ta famille se croi o bledthumbs down pr vivre tt simplemen mé jle repéte hamdoulah pr ma vie ya d chose plu grave ki peuve ns ariver dire ke c avec d formule comm cell ce ke jen sui la mé c vré,jariv pa tro a savoir si ya d gen dan mon cas lé fille ke je connai on d restriction normale on est d musulman on ne peu pa vivre comm lé otre mé ocune comme moi et est ce incompatible avec lislam de vivre une vie ordinaire ss plus jdemande rien et je c plu commen le faire comprendr o mien aidé moismiling smileybarak llah fikoum davance mé frères é soeur jatten vo suggestion

Je pense que la liberté s' obstient en luttant. Si tu crois que tes frères et tes parents vont te la donner, tu te trompes énormément.
J' ai discuté avec pas mal de femmes magrhébines, c toujours la même rengaine. y en a qui ont quité tout simplement la famille. Ce que je ne te conseille pas.
Faut parler, dialoguer, re-dialouguer, piquer de petites crises de nerfs de temps en temps. Tôt ou tard, tu l' auras ta liberté.
mais tu peux sortir avec des amies ???
Enfaite il faut s'imposer

par n'importe quel moyen

le dialogue

courage

tanmirte chigan