Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeu du Kamoulox.
c
12 juin 2013 23:58
Le Kamoulox est un jeu télévisé parodique créé par les humoristes Kad et Olivier, le jeu absurde créé par Les Inconnus à l'époque de l'émission Simple comme bonjour, voulant ainsi parodier les jeux télévisés comme Pyramide.


Le Kamoulox est une sorte de jeu où des adversaires s'affrontent dans une joute verbale sans queue ni tête. Chaque phrase lancée par l'adversaire est plus délirante que la précédente et un « arbitre » (nommé John-Bob quel que soit son prénom) vient régulièrement ajouter du piment en proposant des variantes dans cette lutte acharnée pour la phrase la plus incongrue....
Le jeu se termine lorsqu'un des concurrents crie « Kamoulox »,

Le Kamoulox est un jeu qui tient en grande partie son effet comique de son absurdité.

En gros ya pas de règle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/13 00:16 par Lee Mouna.
13 juin 2013 00:06
salam

tu n'a pas plus facile comme explication ?? lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
13 juin 2013 00:11
je commence donc :


le dégel a fait craqué le hamster.
13 juin 2013 13:43
Kamoulox !!

Allez jem3o koulchi j'ai gagné grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
13 juin 2013 18:21
bravo!!!!!!!!!!! et merci haj kaddour.

tu gagne une semaine de vacances dans le château de ton choix à Meknès. ! Clap



Je prends la main et j' achète un fer à carrelage.!
P
13 juin 2013 19:42
Annie aime tellement les sucettes que son hamster a attrapé le diabète, la couvant telle une chaussette.

?
P
14 juin 2013 16:44
Son hamster la couvant telle la belle au bois dormant, une alerte rouge préfectorale a été déclenchée suite à une hypo, malencontreusement le bouche à bouche effectué sur Annie n'a pas eu l'effet escompté.

? J'ai tout bon ? Heu
grinning smiley
P
14 juin 2013 16:48
Ne pouvant supporter les alertes rouges préfectorales à répétition, vu son addiction à la sucette, son hamster s'est perché sur un escargot afin de mettre fin à ses jours et s'est raté.

?
c
14 juin 2013 22:18
ptdr

bravo pika tu gagne 15 jours avec 1 personne de mon choix, à Oran pour être la vedette d'un show artistique sur le thème de la nudité.


Clap
14 juin 2013 22:38
Citation
Lee Mouna a écrit:
bravo!!!!!!!!!!! et merci haj kaddour.

tu gagne une semaine de vacances dans le château de ton choix à Meknès. ! Clap



Je prends la main et j' achète un fer à carrelage.!

Salam

Faut dire que c'est assez simple comme jeu grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
15 juin 2013 01:17
Assez simple ?

ça fait 3/4 fois que je reviens sur ce post pour essayer de comprendre ce jeu

vous pensez que je devrais aller regarder la vidéo du kamoulox de Kad et Olivier ça m'aiderait à comprendre ?
P
15 juin 2013 09:58
grinning smiley
Pas folle "moi" tu vas me proposer qui ? Le hamster qui s'est raté ou Annie donc tu voudrais, dans un élan de générosité, lui abréger "ses souffrances" ? En bonne dz une bonne saignée !

Citation
Lee Mouna a écrit:
ptdr

bravo pika tu gagne 15 jours avec 1 personne de mon choix, à Oran pour être la vedette d'un show artistique sur le thème de la nudité.

Clap

Proposition acceptée, oui oui à la seule condition que tu sois enfermée dans un placard avec un sioniste durant le même laps de temps..Heu
grinning smiley
P
15 juin 2013 10:13
Citation
ana_wiyak a écrit:
Assez simple ?

ça fait 3/4 fois que je reviens sur ce post pour essayer de comprendre ce jeu

vous pensez que je devrais aller regarder la vidéo du kamoulox de Kad et Olivier ça m'aiderait à comprendre ?

Non pas besoin de regarder la vidéo, je ne l'ai pas fait.
Simple parce que sur le fond cela n'a ni queue ni tête, tout est dans le jeu de mots etc..comme "un hamster qui tente de se suicider en grimpant sur un escargot" c'est comment dire : débile et imaginer la scène : impossible dans ce cas.
Le "fer à carrelage" c'est pareil mdr !
a
15 juin 2013 10:50
la cour royale a décidé de bruler Leroy Merlin

??? ça passe ? mdr j'ai rien compris
c
15 juin 2013 11:38
Citation
ana_wiyak a écrit:
Assez simple ?

ça fait 3/4 fois que je reviens sur ce post pour essayer de comprendre ce jeu

vous pensez que je devrais aller regarder la vidéo du kamoulox de Kad et Olivier ça m'aiderait à comprendre ?

ya rien a comprendre tu peux tout diregrinning smiley

[www.google.fr]
c
15 juin 2013 11:47
Citation
Pika11 a écrit:
grinning smiley
Pas folle "moi" tu vas me proposer qui ? Le hamster qui s'est raté ou Annie donc tu voudrais, dans un élan de générosité, lui abréger "ses souffrances" ? En bonne dz une bonne saignée !

Citation
Lee Mouna a écrit:
ptdr

bravo pika tu gagne 15 jours avec 1 personne de mon choix, à Oran pour être la vedette d'un show artistique sur le thème de la nudité.

Clap

Proposition acceptée, oui oui à la seule condition que tu sois enfermée dans un placard avec un sioniste durant le même laps de temps..Heu
grinning smiley

crying( oh non oh non !
Je laisse la main,
je fais le ramadan toute l'année, je m' anesthésie le front et je prie nuit et jour à vie.
c
15 juin 2013 11:59
Citation
ana_wiyak a écrit:
la cour royale a décidé de bruler Leroy Merlin

??? ça passe ? mdr j'ai rien compris



kamoulox !!!!!!!!!! (tu as hésité il faut pas !) - tu dois rejouer.

Je récupère l'eau de pluie, je partage le bénéfice et je limite l'incendie.
P
15 juin 2013 14:42
grinning smiley
Faire le Ramadan toute l'année, t'anesthésier le front et prier nuits et jours à vie ne suffisent pas pour le guet-apens que tu voulais me tendre : me mettre "zelata" avec un de ton choix, quelle aubaine mdr !

En limitant l'incendie tu n'as fait qu'attiser la flamme dans le coeur de ton pissenlit qui ne rêve que de te déguster tel Rouméou mangeant de la salade.
c
15 juin 2013 14:49
Rouméo sent mauvais il mange trop de cochon.Ill
P
15 juin 2013 19:04
Il suffit de le museler avec une couche en béton armée. En bon porc qu'il est le voilà tout retourné voulant jouer de la guitare la fourmi lui a fait un croche-pieds et l'a ratatouillé. En s'affalant il a gémi : joziphine, joziphine ma derti fiya..crying(


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook