Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ROI du KAMENJA est 2 RETOUR...
B
23 octobre 2005 21:19
Salam à li koum al jamih...

Ramadan Karim!

Et oui vous l'avez devinez le grand Doukkali est de retour sur scène afin de vous faire vibrer mesdemoiselles, beaucoup de plaisir hombres...


b
be
23 octobre 2005 21:30
Salam Bennouri
Une question m'a été posé par Fatiha. Connais tu Khalid ElAouni. Il est de larbaa je crois. Je ne le connais pas ce Monsieur. Est il mort? Si oui quand et comment?
Merci à toi.
B
23 octobre 2005 23:18
Je connais très bien Khalid et si t'en es fan, je te rassure il est bien vivant... et si t'as étais au bled cet été, il à meme sorti une chanson sur la rumeur tous comme Stati, Senhaji et bcp d'autre il ya quelque année maintenant...
La spécicialité d gens ki ont bcp 2 temps pour pas dire kil n'ont rien à faire, mais je suis étonné que notre Fathia nationale soit dépassée par les évenements...
f
23 octobre 2005 23:28
bennouri ca me rassure...j'ai entendu cette rumeur au Maroc..
B
23 octobre 2005 23:34
Et t'as pas écouter son dernier album, ness katlouni...
Ces malheureux mais c bien chez nous, dès k'1 artiste découvre la célebrité certain de nos confrères veulent les enterrer avant la victoire, laisser les chanter...
f
23 octobre 2005 23:40
tu as raison il devrait les laisser chanter, je n'ai pas entendu cette chanson c dommage.
N
24 octobre 2005 11:38
j'ai remarque pour stati senhaji on a dit qu'ils étaient mort et autre
juste après il lance un titre et répliquent par chanson
genre gola mat ou autres
B
24 octobre 2005 12:41
T'as tous compris, d'une pour démontrer que la rumeur est fausse et de 2 pour rassurer leur public...

Et wa l'mhalem, hokk - jorr
t
29 octobre 2005 02:39
en ce moment il est tres malade, c'est pas 1 rumeur,je l'ai vu
t
29 octobre 2005 02:40
je viens d rentrer d casa, ca fait 2jours, j'ai vu khalid il est tres malade,c'est pas une rumeur
f
29 octobre 2005 02:46
ah oui
et de quoi souffre t'il ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook