Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kamelott
n
5 novembre 2006 21:53
Vous appréçiez l'humour de Kamelott ou pas.

Moi s'est perseval qui me fait rire : avec ces jeux qui n'ont ni queue ni tête, et son utilisation de mots dont il ignore la définition.

Je vous mets un extrait ci-dessous :

[www.youtube.com]
N
5 novembre 2006 22:09
SALAM

j'ai jamais rien compris à ce truc, jcrois qu'en fait je m'y intéresse vraiment pas.........et ca me fait vraiment pas rireeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
5 novembre 2006 22:31
Citation
Nawal. a écrit:
SALAM

j'ai jamais rien compris à ce truc, jcrois qu'en fait je m'y intéresse vraiment pas.........et ca me fait vraiment pas rireeye rolling smiley

C'est assez spécial comme humour.

Les anachronismes dans les dialogues, c'est ça qui fait rire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/06 22:32 par Djenine.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
N
5 novembre 2006 22:52
Citation
Djenine a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
SALAM

j'ai jamais rien compris à ce truc, jcrois qu'en fait je m'y intéresse vraiment pas.........et ca me fait vraiment pas rireeye rolling smiley

C'est assez spécial comme humour.

Les anachronismes dans les dialogues, c'est ça qui fait rire !

salam

lol oui mais faudrait deja que j'arrive a suivre un épisode en entier pour essayer de comprendre leur humoursmiling smileyj'aimerais essayer un jour inchALLAH mais c pire qu'un match de foot, je suis capable de m'endormir en moins de 2 devantgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
h
5 novembre 2006 23:01
thumbs up J'aime bien.......il faut dire que j'ai un humour special........smiling smiley
a
5 novembre 2006 23:26
tres drole thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook