Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le kajal de l oreal?
m
4 février 2014 15:35
Slm

Le kajal de loreal il est bien ou pas ?
Couleur . tenue. Intensité ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
4 février 2014 19:02
Salam ,

je l'ai acheté et honnêtement il ya beaucoup mieux ! La couleur est bien sans plus . En plus Il ne tient pas toute la journée et la couleur commence à s'effacer au bout de quelques heures seulement .
Je te conseil plutot le master Drama Khol de chez Gemey qui est magique lol tenue toute la journée , le noir est très intense , tu le trouveras dans tous les supermarchés .

Wa salam
Intellect is a part of a good faith. Intellect is the light, the heart is the direction.[i]Wa Al Hamdulillah 3ala kouli hal[/i]
5 février 2014 18:07
Salam.

Je l ai, et franchement vachement déçue.
Il ne tient pas, il s efface et coule, même pas quelques heures après ça fait tout dégueulasse.
*
10 février 2014 00:44
Salam
Je te le déconseille, tenue zéro!
18 février 2014 09:26
Citation
Calliope a écrit:
Salam ,

je l'ai acheté et honnêtement il ya beaucoup mieux ! La couleur est bien sans plus . En plus Il ne tient pas toute la journée et la couleur commence à s'effacer au bout de quelques heures seulement .
Je te conseil plutot le master Drama Khol de chez Gemey qui est magique lol tenue toute la journée , le noir est très intense , tu le trouveras dans tous les supermarchés .

Wa salam

Merci pour le conseil, je vais me l acheter le Drama Khol voir ce qu il donne, car je supporte plus le Kajal, je n en mets pratiquement plus à vrai dire, je l ai acheté pour rien il est encore presque neuf. Tant pis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook