Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"kahina déprimée" m'a rappelé ma souffrance
s
8 janvier 2014 20:47
Actuellement hamdou lillah je suis mariée à quelqu'un de très bien qui me respecte et me gâte. Mais la lecture du poste de kahina déprimée m'a fait penser à une expérience amer que j'ai vécu un jour. je fréquentais un homme qui a les même traits de personnalité que son mec et qui m'a trompé avec une inconnue au départ, j'ai découvert son infidélité grâce à son téléphone et j'ai noté le numéro de la fille à qui j'ai parlé et qui m'a dit qu'elle pensais qu'il était célibataire et qu'il lui mentais. On est passé par une grande crise et on s'est réconcilié par la suite car j'étais amoureuse de lui. il m'a raconté la même histoire comme quoi il a parlé de moi à ses sœurs il va bientôt me demander et je l'ai cru pendant la semaine qui a suivi à chaque fois que je l'appelais je trouvais son téléphone occupé. J'ai commencé à avoir des doutes et là aussi commencent les disputes. La première personne à laquelle j'ai pensé c'était la fille à qui j'ai parlé alors j'ai eu le courage de l'appeler et en discutant avec elle elle m'a lancé une vérité très très blessante. A elle aussi il a dit qu'il a parlé d'elle à ses sœurs et qu'on est plus ensemble à cause d'elle et voilà il est entièrement disposé à l'épouser. On s'est rendu compte qu'il se foutait de nous toutes les deux mais le problème et que chacune de nous croyats qu'elle avançait l'autre de quelque chose puisque finalement c'est avec elle qu'il va se poser. Si j'ai raconté mon histoire c'est d'abord pour dire à la posteuse de ne pas trop faire confiance et pour vider mon sac ici car j'ai toujours le remord d'avoir fait confiance à un manipulateur et homme sans conscience. Dieu m'a donné en échange un mari très attentionné mais la leçon à en tirer et de bien choisir son homme en avance et ne pas être trop tolérante.
k
9 janvier 2014 12:58
salam,

Je viens de lire ton poste, et je me réjouis de te savoir heureuse hamdoulilah avec un homme qui te mérite. Cela me conforte dans mon choix de rupture... j'espère vraiment pouvoir passer à autre choses... ton message donne de l''espoir en tout cas! c'est fou comme notre histoire est similaire.... je me sens enfin comprise!
Actuellement il revient vers moi comme souvent mais là je compte tenir le coup et rester ferme dans ma décision...
s
9 janvier 2014 17:05
bon courage ma chère. que Dieu te guide vers la bonne voie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook