Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les kaftan / tekcheta
s
28 décembre 2005 12:19
Salem,

j'aimeré avoir votre avis sur "la nouvelle mode" des kaftan et des tekcheta ... je trouve ke sa reste plus dans un contexte traditionnel ( du style le décolté,le col découvert du dos juska la pointrine, une manche découvert...) sa peut etre jolie mé san en faire trop je pense !

et j'aimeré ossi avoir des renseignements des endroits ou on peut trouver des tré bo tissu...

merci pour vos réponse

et a tré bientot

soumiah75.
R
28 décembre 2005 12:20
Salam soumiah smiling smiley

Aurais tu un site ou je pourrais voir cette nouvelle collection ?

Sinon pour les tissus ca depend ou tu habites.

Au Maroc je te conseillerais d'aller a Fès.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
28 décembre 2005 12:29


moi je me suis acheter une tekcheta avec décolté croisé dos et devant et toute la manche droite transparante elle es maniffique !!! c'est la couleur rose donc ons assé quand meme la peausad smiley

mais je n'ose pas la porté !!je croie qu'elle va resté dans le placar toute l'année!
s
28 décembre 2005 12:32
salem rizlaine,

Pour tout te dire ya pa lgts g étai a un mariage et c la ke g vu de tout cel qui ma fai halluciné c un kaftan avk une manche o moins je trouve ke sa cassé le style du kaftan simple si el voulé la fille el lavai ka porté une robe de soirée lol ! mé bon c mon avis.

j'habite sur paris.

alors tu me conseille la ville de fés et pour la faire ossi ?

soumiah75
28 décembre 2005 12:37
tu as la marché de trappes, d'argenteuil de st denis pour trouver de bo tissus
Nadia
s
28 décembre 2005 12:38
mé pkoi tu la acheté si tu ne va pa la porté ! tu la essayé avan de l'acheté? Si el te va bien ya pa de raison mé c vrai ke la transparence peu géné si on + on é timide...
j
28 décembre 2005 12:41
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> moi je me suis acheter une tekcheta avec décolté
> croisé dos et devant et toute la manche droite
> transparante elle es maniffique !!! c'est la
> couleur rose donc ons assé quand meme la peau
>
> mais je n'ose pas la porté !!je croie qu'elle va
> resté dans le placar toute l'année!
>


porte la pour ton mari uniquement winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
28 décembre 2005 12:42
s
28 décembre 2005 12:43
thank's nadiya
s
28 décembre 2005 12:45
salem,

merci a toi pour le site jvé aller le visité san tardé !

soumiah75
a
28 décembre 2005 12:48
**salam**
*voila j'ai besoin des conseil pour mon kaftan comme je vais bientot inchalah me marié alor je ne conné rien c vré que j'ai deja port le kaftan mé c t seulement a la féte d la3id mé bon svp les misse aidé moi merci a vous bnat el blad c vré que je me sant étrange ds se payer mé bon j'ai toujour mé copine du blad alor je compt sur vous merci @++ et salam********
b
28 décembre 2005 12:50
J'adore les femmes deyale zemne quand le mari rentre a la maison elle la touve avec son tekchita avec "Chemarre" et lui prépare un bon tajine ou couscous Allah ya deniya kife welliti
R
28 décembre 2005 12:50
Salam amanie,

Tu cherches quels genre de kaftan pour ton mariage ?

Jetes un coup d'oeil sur ce site : [charifanegafa.free.fr]

Il y a des kaftans magnifiques !! Moi pour mon mariage j'ai pris un modele de ce site, je me suis fais faire la marron de la première ligne.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
R
28 décembre 2005 12:52
Oui Soumiah , si tu vas a Fès tu risques de trouver de magnifiques tissus et la bas ils sont tres pro au niveau couture winking smiley

En ce moment, j'ai flashé sur un kaftan que j'ai vu sur un site, je la trouve vraiment tres classe et originale. Je vais essayer de retrouver le lien pour te la montrer. smiling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
b
28 décembre 2005 12:53
Dans le jour de mariage en met une tekchita pour le kftan seulement pour le lendemain quand tu fait lftour ou la visite de ta famille ou la famille de ton mari
s
28 décembre 2005 12:55
ok c cool : ) jsui parti voir le site ke ta envoié franchement la marron el déchire grave !!!
a
28 décembre 2005 12:56
merci
rizlane franchement je ne conné pas ce cite mé je te fait confiance par ce que t bnt l blad c pour sa merci encor bisoys
b
28 décembre 2005 12:59
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam amanie,
>
> Tu cherches quels genre de kaftan pour ton mariage
> ?
>
> Jetes un coup d'oeil sur ce site :
>
> Il y a des kaftans magnifiques !! Moi pour mon
> mariage j'ai pris un modele de ce site, je me suis
> fais faire la marron de la première ligne.
>
> << Autrefois, quand une jeune fille était
> gênée, elle rougissait. Aujourd'hui, quand une
> jeune fille rougit, elle est gênée.>>


Merci pour le site il manigfique
R
28 décembre 2005 13:00
Je t'en prie winking smiley

Il y a aussi ce site ou les kaftans sont pas mal winking smiley : [www.saida-fetes.com]
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
R
28 décembre 2005 13:03
Soumiah j'ai trouvé smiling smiley

[www.robes-des-sables.com]

Sur la premiere ligne, la quatrieme, celle qui s'apelle "feuille" winking smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook