|
Organisation mariage # International
kaftan pr homme
Auteur: marok1_dial_el_mèhna
Date: le 07 février 2009 à 03h20
salam alikoum je recherche une couturiere sur paris pour des kaftans hommes ... Merci pour vos suggestions Re: kaftan pr homme
Auteur: lalalilachelha
Date: le 07 février 2009 à 22h14
ca existe des kaftans pour homme???
c pas un jabador ke tu cherche??? Re: kaftan pr homme
Auteur: juvenana
Date: le 07 février 2009 à 22h46
si si il existe dé caftans pr hommes
Moi aussi je cherche des models des caftans pr homme Re: kaftan pr homme
Auteur: shams78
Date: le 09 février 2009 à 01h26
salam
des caftans pour hommes??? Vous etes sur que vous parlez pas de jabador et selham malaki? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: kaftan pr homme
Auteur: sana7401
Date: le 09 février 2009 à 09h36
si si ca existe les caftans pour homme mais perso je trouve ca horrible ca fait trop!!! les jabador avec selham passe beaucoup mieu!!!! Re: kaftan pr homme
Auteur: zinafessiya
Date: le 09 février 2009 à 09h49
Salam khoya Shams
oui oui sa existe, le jeune homme qui a posté cherche quelquechose comme ça caftan pour homme Re: kaftan pr homme
Auteur: miss_soussia
Date: le 09 février 2009 à 12h34
pk la fin du monde??
on dit caftan pour homme mais ca n 'a rien a voir avec les caftans pour femmes c plus genre une jellaba sans koub avec une khiyata plus travaillée et un tissu plus epais c tres beau pr les occasions, tu devrais te renseigner auprs d'un khiyate pr dame (arabe) il te le fera surement sinon htel ls prochaines vacances au bled inchallah ![]() Me Myself ANd US.... Re: kaftan pr homme
Date: le 09 février 2009 à 12h44
perso je trouve ca horrible autant se contenter des tenu traditionnel pour les homme un beau jabador, les caftans pour homme ressemble aux caftans pour femme il mette meme des ceinure pour ceintrer fo arreté!!! Re: kaftan pr homme
Auteur: rajaouia
Date: le 09 février 2009 à 13h28
Citer: c est pas nous qui l avons choisi mais si tu connaissait un peu l histoire du maroc tu verrait que le caftan pour homme avec ceinture existe depuis tres tres longtemps rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 09-02-09 13h32. Re: kaftan pr homme
Auteur: NORA781
Date: le 09 février 2009 à 13h53
salam,
sa depend de la coupe c vré kavec la ceinture sa fé bizarrr!! mé sinn jaime bien je trouve sa original. sa change des jabador simple Re: kaftan pr homme
Auteur: latina.an
Date: le 09 février 2009 à 14h05
c'est vrai que c'est pas tres beau mon beau frere en a un et c'est pas beau du tout!!!! Re: kaftan pr homme
Auteur: Esperance23
Date: le 11 février 2009 à 15h06
Salam,
a son origine les caftans etaient pour hommes et au fur et a meure du temps celui ci s'est retrouvé pratiquement exclusivement feminin. Re: kaftan pr homme
Auteur: marok1_dial_el_mèhna
Date: le 12 février 2009 à 00h36
Tjrs pa d'info pour des coutieres de Kaftans hommes en region parisienne??? Merci Re: kaftan pr homme
Auteur: nesserine42
Date: le 12 février 2009 à 14h53
JE N AIE Q UNE CHOSE A DIRE AFREUX AFREUX AFREUX ![]() Re: kaftan pr homme
Date: le 12 février 2009 à 19h50
mdrrrrr au moin une qui a du gout!!!! Re: kaftan pr homme
Auteur: rajaouia
Date: le 12 février 2009 à 19h53
Citer: c est pas parceque toi t aime pas que tu a plus de gout que les autres rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: kaftan pr homme
Auteur: r'batiya
Date: le 12 février 2009 à 19h57
Citer: Avant les hommes met le caftan avec tissu de bahja et d'autre tissu menine makne ni costume ni jeans la chourte Re: kaftan pr homme
Date: le 12 février 2009 à 20h02
NON MAIS CETAI JUSTE POUR DIRE QUE CETAI MOCHE TE VEXE PAS CHACUN SES GOUT Re: kaftan pr homme
Auteur: vive-titwan
Date: le 13 février 2009 à 01h44
rien d'imaginer 1seconde, en train de dire "chéri pour la 3ieme tenue tu mets un caftan ![]() ......."Re: kaftan pr homme
Auteur: za3immm
Date: le 13 février 2009 à 12h25
Notre roi nassaraho lah a porté un caftan lors de son mariage
aussi lors de la naissance du prince hassan 2 et lala khadija |