|
Actualités Marocaines
KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: demha
Date: le 20 juin 2006 à 15h46
Savez vous que des rumeurs circulent au Maroc disant que du kafta HUMAIN ( viande hachée ) a été vendue et mangée à Meknès ? suite à un double crime, les corps des victimes auraient été dépecés et leur viande faite KAFTA puis vendue aux gourmands qui raffolent de ce '' KFAYTI '' à Meknès ! Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: andi espoir
Date: le 20 juin 2006 à 15h48
Ce ne sont que des rumeurs !! Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: auscasa
Date: le 20 juin 2006 à 15h48
hahaha oui c'est la faute du pouvoir qui laisse ces vendeur de kafta humain hahaha, bon je le dis avant que le citoyen le dit. Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Date: le 20 juin 2006 à 15h58
andi espoir
Date: le 20 juin 2006 à 15h48 Ce ne sont que des rumeurs !! --------- Tu répètes ce que j'ai dit . Mais personnellement et d'après ma source , je suis certain que ces rumeurs c'est de de la réalité ! attendons les informations si les autorités le PERMETTENT !!. Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: el 3aKel
Date: le 20 juin 2006 à 16h08
après les sausisses de chiens, les chats maquillés en lapains , nous voilà avec la kefta de bnadem
qui dit mieux ? J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: a-hani
Date: le 20 juin 2006 à 16h29
LE CANNIBALISME se developpe au maroc...c'est un un fait divers récent.... q'ils sont les raisons avancées .....normalement le le cannibalisme est pratiqué en prenant comme victime " l'étranger ", celui qui sera différent de vous, qui n'aura pas la même forme de corps et couleur, qui ne fait pas parti de la communauté, ou celui qui a été vaincu, qui est considéré comme un esclave....Manger de la viande est également un problème très sensible au maroc ...Le cannibalisme avant d'être une façon de manger est une façon de penser les relations sociales....... Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: abouali
Date: le 20 juin 2006 à 16h35
Bizarre que personne nest encore evoqué la responsabilité direct du makhzen et de M6 dans cette histoire. Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: el 3aKel
Date: le 20 juin 2006 à 16h36
a hani , là je cris que tu pousses le bouchon un peu trop loin $ J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: le citoyen
Date: le 20 juin 2006 à 16h39
Citer:Ha,Ha,Ha,Ha... Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: chelhman
Date: le 20 juin 2006 à 16h39
a-hani a dit :
<<LE CANNIBALISME se developpe au maroc...c'est un un fait divers récent.... q'ils sont les raisons avancées .....normalement le le cannibalisme est pratiqué en prenant comme victime " l'étranger ", celui qui sera différent de vous, qui n'aura pas la même forme de corps et couleur, qui ne fait pas parti de la communauté, ou celui qui a été vaincu, qui est considéré comme un esclave....Manger de la viande est également un problème très sensible au maroc ...Le cannibalisme avant d'être une façon de manger est une façon de penser les relations sociales.......>> T'es sûr que t'es marocain toi ? y'a pas de cannibalisme chez nous ! nod jma3 rask ! Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Date: le 20 juin 2006 à 16h44
A mon humble avis, il faut commander sa Kefta sans sauce tomate ni piquant, goûter et après mettre soi- même les ingrédients.. Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: jisuikiyes
Date: le 20 juin 2006 à 16h49
Salam,
Ah les legendes urbaines, moi cela me fait sourire... Non, pour revenir à la réalité, je m'inquiètes de trouver de plus en plus de viande bovine étrangère sur nos étalages (charolais, limousin, saleers...), on va se retrouver comme les saoudiens à consommer et ne plus produire... A Meknes, pas loin de Ain Me3za, il y a un marché à bestiaux, et si tu veux des bons ketbanes de kafta, je te conseille Boufekrane. Ces légendes elles ont toujours exister, quand on étais jeunes, on nous disait de ne pas consommer de viande à Casa, il paraîtrait que c'est du chien, en grandissant je me suis rendu compte que nous avons une masse d'abrutis autour de nous qui dit n'importe quoi. Wa Salam L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. (Sun Tzu) Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: a-hani
Date: le 20 juin 2006 à 16h57
Manger de la viande humaine peut exprimer aussi de la colère réprimée en soi ou de l'aggressivité que tu ne t'autorises pas à ressentir.... Ou une colère retournée contre soi peut être aussi...
mais que faire quand le corps réclame sa nourriture.... Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: l'européen
Date: le 20 juin 2006 à 16h59
il y a du cannibalisme au maroc? c'était pas l'idée que je me faisais du maroc. Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: chelhman
Date: le 20 juin 2006 à 17h00
Non, l'européen y'a pas de cannibalisme au Maroc, c'est un malade ce mec ! Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: l'européen
Date: le 20 juin 2006 à 17h38
je rigolais. je me rapelle avoir le cas d'un canulard organisé par des jeunes dans un village pres de lyon.
ils avaient répandu du sang de poulet à l'angle d'une rue, avaient poussé un cri avant de s'enfuir. tout le village ne parlait que du "meutre" qui avait eu lieu rue..... la gendarmerie s'était mise sur l'enquété et collectait les témoignages. un homme brun trés grand était signalé comme ayant rodé dans le coin, deux filles mysterieuses auraient été vues trainant dans le village la nuit de l'assassinat,....etc. la supercherie fut révélée avec l'examen du sang et la confession des auteurs du canulard. Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: ephenea
Date: le 20 juin 2006 à 20h16
La rumeur ne dit pas si c'est bon??? ![]()
ok ok je sors... Edité 1 fois. Dernière modification le 20-06-06 20h24. Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: bikhir
Date: le 20 juin 2006 à 21h01
Je suis au Maroc actuellement. Personne n'en parle. La presse (avide de ce genre de choses) non plus. Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: ixccen-
Date: le 20 juin 2006 à 21h17
franchement ce genre de faits divers m etonnent pas du tout.....
vue le prix de la viande aux maroc et le manque de control et d hygiene, je le vois bien le guezzar du coin gueter les portes des cimetiers a la proie d un eventuelle cadavre grassouillet a la viande encore bien fraiche qu on s en va enterrer....... l été dernier a tetouane j ai meme rencontrer un proprietaire d un snack qui m a dit en blaguant que parfois ça lui arriver d ejaculer dans le pot de mayonnaise juste pour s amuser, et voire la tete des clients apres avoir gouté cette fameuse sauce. Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: optimal
Date: le 20 juin 2006 à 21h23
ca doit etre delicieux kan même ![]() Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Date: le 20 juin 2006 à 21h28
ah ba faut gouter, hein!!!......si ça se trouve c est bon.
peut etre meme que t as les traces d adn de tous les marchands de sandwich du coin dans l oesophage et tu ne le sais meme pas optimal.............(looool) Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: ephenea
Date: le 20 juin 2006 à 21h29
Citer:attend! ce n'st pas la même chose! le vice est partout! Je connais des personnes ds la restauration qui crachent dans l'assiette d'un client desagreable!!! par contre vendre et consommer la chair humaine, ca c'est grave! Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Date: le 20 juin 2006 à 21h34
Citer: Re-bienvenue donc au Maroc, le pays de vos ancêtres..votre pays bien aimé.. Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Date: le 20 juin 2006 à 21h35
Citer: franchement je prefers encore manger de la viande morte et cuite d humains, que d avaler le sperme tout gluand,et encore actif du restaurateur (qui en passant c est peut etre pas lavé les mains) en plus c est plus consistant et nutritif. Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: mag3
Date: le 20 juin 2006 à 21h45
Bonjour Bikhir,
Tu vois comment s'est transformé notre forum Bikhir ? Mais quand tu as un a-hani qui délire à quoi t'attendre ??? mag3 Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Date: le 20 juin 2006 à 21h49
CHELHAMAN :
-----------il n 'est pas malade ce mec, il ne fait que lancer la rumeur qui sera confirmée dans pas beaucoup de temps. Personne n'est de meknes pour vérifier la véracité à ce que je vois. D'AILLEURS VOICI UN ARTICLE DU JOURNAL L'OPINION DE CE JOUR : Portés disparus depuis le 16 février 2006 ) Un avocat du barreau de Meknès et sa femme assassinés Un avocat du barreau de Meknès, Maître Ibrahim Hsitou et sa femme Maria Benani portés disparus depuis le 16 fevrier 2006 ont été assassinés selon des sources judiciaires. Des restes de cadavres humains trouvés à Oued Charrat, région de Temarra seraient ceux des deux victimes. Nous avons également appris, de sources officielles, que les assassins ont été arrêtés et sont passés aux aveux. L’annonce de la mort de l’avocat et de sa femme, le 17 juin 2006 a suscité une indignation générale au sein de l’opinion publique meknassie surtout que les premiers éléments de l’enquête révèlent que les cadavres ont été coupés et déformés. D’ailleurs les présumés coupables sont membres d’une famille de bouchers très connue à Nejjarine. Lors d’un sit-in à la cour d’appel de Meknès, le barreau de Meknès a rendu public un communiqué d’indignation émanant de son bureau réuni d’urgence le 18-06-2006 et dans lequel il demande aux autorités compétentes de faire toute la lumière sur cet acte barbare et de poursuivre en justice toute personne impliquée dans ce crime. Dans une allucation prononcée à l’occasion, le bâtonnier par intérim, Maître Abdelouahed El Ansari, a mis en exergue les qualités humaines et professionnelles de feu Hsitou et a exhorté l’association des barreaux du Maroc de prendre les dispositions nécessaires et adéquates pour garantir aux avocats de meilleures conditions de travail. Les présumés coupables sont présentés aux autorités judiciaires compétentes. Hassan BENMAHMOUD Edité le: mardi 20 juin 2006. ------------LES CADAVRES ONT ETE DECOUPES ET DEFORMES ! POURQUOI ? Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Date: le 20 juin 2006 à 21h56
Découpés et déformés
Actes de barbarie Auteurs membres d'une famille de bouchers très connus RUMEUR - BOUCHERS - KAFTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Auteur: mag3
Date: le 20 juin 2006 à 22h00
demha,
les présumés assassins sont bouchers, et s'ils étaient cordonniers selon a-hani la peau aurait servi pour faire des chaussures, s'ils étaient coiffeurs la chevelure des victimes aurait servi pour de l'implant toujours selon a-hani, s'ils étaient vendeurs de légumes on aurait vendu des aubergines... Allons un peu de sérieux ! Dans ton article demha on ne parle pas du tout de cannibalisme. Et toi ! Le citoyens qui habite à Salé arrête avec tes conneries si tu veux qu'on te prenne au sérieux. Dis-nous ! Mais alors franchement n'habites-tu pas tout près de Yassine à Salé ? mag3 Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Date: le 20 juin 2006 à 22h04
tres cher(e) MAG3 :
---------------------La vérité je la connais et elle sera connue de tout le monde. ----- Un peu de patience ! Re: KAFTA humain - TRES GRAVE !
Date: le 20 juin 2006 à 22h07
Citer: Moi c'est à Tabriquet, lui c'est à hay salam. Mais, je ne demande pas trop de sérieux, on peux s'amuser des fois, non..?..pour ne pas être comme les takfiri, vous ne trouvez pas...?.. |