Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kafirte aidez moi
M
20 janvier 2015 18:50
Salam a tous,je suis perdu
J ai 14 ans et je suis pratiquant et j ai la foie mais aujourd'hui je suis en larme
Il y a 3 mois de cela,j'ai jurée au nom d'Allah que si je me remasturbé, c'était comme si je n'étais pas musulmans et aujourd'hui je l ai fait.
Je me suis frapper super fort tellement j étais énervé, svp je dois faire quoi
D
20 janvier 2015 19:33
Alaykoum salam

Franchement je sais jamais quoi dire sur ce sujet

Premièrement arrête les promesses comme ça, à part te faire du mal psychologiquement ça t'apporte rien

Deuxièmement essaye d'éviter au maximum, je sais c'est un conseil de base facile à dire mais je sais pas quoi dire d'autre

Garde en tête que Dieu te voit mais aussi qu'Il est juste et conscient de ta situation. Voilà

PS : par contre fais gaffe que ça t'ait pas sorti de l'islam cette promesse, fais des recherches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 19:35 par NoManIsAnIsland.
s
20 janvier 2015 19:44
Citation
Marouane1234 a écrit:
Salam a tous,je suis perdu
J ai 14 ans et je suis pratiquant et j ai la foie mais aujourd'hui je suis en larme
Il y a 3 mois de cela,j'ai jurée au nom d'Allah que si je me remasturbé, c'était comme si je n'étais pas musulmans et aujourd'hui je l ai fait.
Je me suis frapper super fort tellement j étais énervé, svp je dois faire quoi


Salam,

tout d’abord ne te fais pas de mal! Je sais que c'est très dure de luter contre ça,malheureusement quand on a une faiblesse sheitan en profite mais sache que j'étais dans la même situation que toi, Dés que j'ai un moment de faiblesse je dis "Aoudou-billah-mina-sheitan-rajim,qu'Allah puisse me préserver d'un tel pêché InchAllah" et je ne me laisse plus avoir par sheitan! Je me trouve une occupation je vais ce que fait un tel ou un tel dans ma famille , ne reste pas seul et prie!!! Demande à Allah et pense aux conséquences , si tu le fais,comment tu fais te sentir après? Donc est ce que ça en vaut la peine?
J'ai souffert atrocement de cette situation,je me suis fait du mal moi aussi tellement j'étais en colère mais demande premièrement pardon à Allah pour avoir juré une telle chose et ne pas avoir tenu cette promesse et ensuite fait des dou'a ! Et trouve des invocations pour te faire pardonner InchAllah. Il faut que tu fasse des efforts parce que déjà si tu regrettes ton geste c'est bien,ça va t’inciter à ne plus recommencer et ne baisse pas les bras!
Sois fort parce que tu peux y arriver il faut vraiment que tu te prennes en main et que tu demande de l'aide à Allah!
Je vais prier pour toi InchAllah,qu'Allah puisse te venir en aide InchAllah !
Garde un peu confiance. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 20:24 par spenc.
I
21 janvier 2015 13:00
Salam Aleykoum

C'est une très bonne chose que tu souhaite arrêter la masturbation.
Pour y arriver il te faut demander l'aide d'Allah et une forte envie d’arrêter.

Déjà pour pas que tes envie de masturbation soit fréquente tu doit faire un travail sur toi même c'est a dire : Ne pas regarder les filles que ce soit dehors, a la télé ou sur internet ect..., Ne pas pensez au filles pour cela essaye de ne pas rester seul et de t'occuper.

Mais tu n'est pas a l'abri d'une envie de passer a l'acte, si ça arrive, essaye de penser a autre chose, de faire quelque chose, d'aller prier, demande l'aide d'Allah.
Cet envie ne dura que quelque minute puis elle passera

Ça sera dur au début, ça peut t’arriver de craquer mais n'abandonne pas le but principal tu en sera récompensé insh'Allah

Qu'Allah soit avec toi

Allahou A3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 13:02 par zouhrioujdi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook