Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kafala :recherche de ma mère biologique
N
7 août 2013 20:23
Voilà je suis née en 1989 le 1 janvier soit disant vu qu’on ne connait pas ma réel date de naissance, a KENITRA au maroc,d'une mere connu et un père inconnu j'ai été pris sous tutelle à l'âge de 4 mois par une familles franco-algérienne qui vivent en France .qui mon pas élever comme leur propre enfant et dans le mensonge 18 ans a la porte et me retrouver seule. hamdoulileh maintenant j'ai trouve un emploi stable une maison je me suis mariée et jes des enfant Aujourd'hui je veux retrouver mes parents biologiques.Aidez-moi!j'ai un poids sur la conscience je me pose pleins de questions, je veux retrouver mon identité.
s
8 août 2013 02:00
salam aleykoum
qu Allah te facilite, ton histoire me touche profondementj espère de tout coeur que tu trouveras les tiens, amin

Conais tu le nom de famille de tes parents?
Kheir inshallah
o
8 août 2013 03:28
A mon avis tu dois tadresser a lorphelinat duquel tu as ete adoptee, et il ya une emission quon passe a 2m, moukhtafoune, bcp de personnes cherchent leurs familles et les retrouvent, peut etre que lorphelinat a des informations sur ta mere, que dieu taid, c pas facile mais c faisable :-)
N
8 août 2013 10:13
salam aleykoum aidekoum mabrouk tout d'abord .oui je connait le nom de ma mère et ma grand mère c'est inscrit sur la kafala et l'acte de naissance retranscrit en française mais le souci c'est que n'ai aucun contact au Maroc (kenitra) a par i être née je n'ai pas vécu labas et je ne parle pas très bien ma langue maternelle et la personne qui ma éduquer refuse de me rendre les document me concernant et pour l'orphelinat je ne connait pas le nom ni même l'endroit .j'ai effectuer des recherche auprès du consulat de Toulouse mai la première personne qui c'est occuper de mon dossier avait un début de piste attendez un retour du maroc mais il a ete muter a Montpellier et la personne qui la remplacer sen fouter complètement donc j'ai baisser les bras
8 août 2013 15:58
salam
ton histoire ma toucher! ta eu des bonnes idee!
comme allez voir l'orphelinat, allez dans la ville et parlez au voisins, passez a la tele, retourner demander a ta famille les papiers (ils sont obliger de te les passer ces les tiens au pire ft intervenir la police)!
bon courage! surtout que tu connait le nom de ta mere , engage un detectives?
mais crois tu que se soit une bonne chose de la retrouver? apres tt je comprend! incha ALLAH tu trouveras!
N
8 août 2013 16:42
je ne peut pas faire intervenir la police malgré les misère que j'ai eu dans mon enfance tu c j'ai quand meme reçu une Education de cette dame elle a été comme une maman pour moi meme si j'ai ressenti que j'ai été mi a l’écart de c propre enfant ,pas d'anniversaire , foyer a 8 ans j'ai compris en grandissant , une Education plus dur ETC... c'est au dessus de mais moyen et en plus elle et assez âgée je n'ai jamais levez la voit contre elle malgré la hagra
8 août 2013 17:34
je comprend! mais elle aussi doit le comprendre, tu peut pa demander ses autres enfants?
N
8 août 2013 18:03
non il ont tous dériver de la religion et eux me considère pas comme un frère de sang je n'ais tisser un aucun lien fraternel j'ai tente tout ce que j'ai pu mai rien a faire je doit me débrouiller tout seul pour connaitre mon passé douloureux qui me ronge .
p
8 août 2013 18:18
tu sais ma sœur ,Ilya une émission tunisienne qui aide les algériens, tunisiens et marocains pour trouver leur famille,il s'appelles andi mankolik
p
8 août 2013 18:20
est ce que je peux te contacter en privée ma soeur
N
8 août 2013 19:39
lol ma soeur je suis un jeune homme pourtant le pseudo et pas feminin ?
N
8 août 2013 19:40
l’émission dont tu me parle aide aussi les marocain qui réside en france ?
p
8 août 2013 22:36
ah pardon mon frère , oui je crois aussi...........je vais me renseigner sur internet pour chercher les coordonnées des gens ki gèrent ca
N
8 août 2013 22:41
baraka allahou fik
9 août 2013 01:21
Salam,
pff incompréhensible les gens wallah, pourquoi aller chercher un bébé au maroc pour mal le traiter..
N
9 août 2013 15:04
la compréhension ja l'ai compris bien plus tard quand j'ai vu le relevé de la caf c'était purement bénéfique
vue que j'etais sapé a babou tati et cloitrer au feh dharl et 18 ans plus caf donc dehors la puerta
p
9 août 2013 23:09
ah c'est affreux mon frère,moi j'étais adoptée, mais mes parents adoptifs m'aimaient trop trop fort et moi aussi , mnt sont morts ....que dieu yarhamhoum....khouya jai bqs cherché sur internet , j'ai pas trouvé.........je vais me renseigner d'avantage
10 août 2013 00:03
Salam,
j'espere que tu trouveras quelque chose... tu dis que tu es né de mere connue? peut-etre que tu pourrais demander a la police marocaine s'ils ont des renseignements sur cette femme, tu connais son nom ?
N
10 août 2013 00:50
merci baraka allahou fik. oui je connais meme son numero de sa carte national marocaine jai songer a partir au maroc a kenitra mai c'est pas possible tout seul je serais sans repère et je parle ma tres bien la langue donc c compliqué
10 août 2013 01:50
Salam alaycoum

Tn histoire est très touchante!

Tu peux dans un premier temps contacter l'hôpital de kenitra et pourquoi pas te déplacer directement ça serait encore mieux!

Tu peux aussi poster sur le site kafala.fr sur le forum, peut être que des personnes connaissent d'avantage de contacts sur kenitra!

Kafala.fr est une association qui aide les parents désireux de prendre en charge des enfants abandonnés.peut être que sur le forum des personnes de kenitra pourront t'aider! Incha Allah kheir!

Sinon j'ai pû te trouver ces coordonnés ci-dessous:

> Orphelinat pour bébés situé à l’hôpital El Idrissi
Contacts :
Mlle EL BEGGAR Nadia Tel : 00212 68921720
Mme TOMAS Geneviève Tel : 00212 67473821

Ligue marocaine pour la protection de l’enfance
Bureau régional de Kénitra, B.P. 1266, KENITRA, MAROC

> Orphelinat de Kenitra « Dar Al Fatayates »
Association musulmane de bienfaisance de Kenitra : Enfants grands
Rue 155, Entraide nationale, Maison d’enfants, 037 38 01 43
Maison des fillettes, Boustane Alajaza, 037 37 19 40


Qu'Allah te facilite tes recherches incha Allah!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook