Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kafala :recherche de ma mère biologique
10 août 2013 01:51
Salam alaycoum

Tn histoire est très touchante!

Tu peux dans un premier temps contacter l'hôpital de kenitra et pourquoi pas te déplacer directement ça serait encore mieux!

Tu peux aussi poster sur le site kafala.fr sur le forum, peut être que des personnes connaissent d'avantage de contacts sur kenitra!

Kafala.fr est une association qui aide les parents désireux de prendre en charge des enfants abandonnés.peut être que sur le forum des personnes de kenitra pourront t'aider! Incha Allah kheir!

Sinon j'ai pû te trouver ces coordonnés ci-dessous:

> Orphelinat pour bébés situé à l’hôpital El Idrissi
Contacts :
Mlle EL BEGGAR Nadia Tel : 00212 68921720
Mme TOMAS Geneviève Tel : 00212 67473821

Ligue marocaine pour la protection de l’enfance
Bureau régional de Kénitra, B.P. 1266, KENITRA, MAROC

> Orphelinat de Kenitra « Dar Al Fatayates »
Association musulmane de bienfaisance de Kenitra : Enfants grands
Rue 155, Entraide nationale, Maison d’enfants, 037 38 01 43
Maison des fillettes, Boustane Alajaza, 037 37 19 40


Qu'Allah te facilite tes recherches incha Allah!

N
10 août 2013 01:58
amine merci a toi baraka allahou fik j'espère que ce contact me sera d'une très grande utilité pour mais recherche
10 août 2013 02:21
Citation
Neder31 a écrit:
Voilà je suis née en 1989 le 1 janvier soit disant vu qu’on ne connait pas ma réel date de naissance, a KENITRA au maroc,d'une mere connu et un père inconnu j'ai été pris sous tutelle à l'âge de 4 mois par une familles franco-algérienne qui vivent en France .qui mon pas élever comme leur propre enfant et dans le mensonge 18 ans a la porte et me retrouver seule. hamdoulileh maintenant j'ai trouve un emploi stable une maison je me suis mariée et jes des enfant Aujourd'hui je veux retrouver mes parents biologiques.Aidez-moi!j'ai un poids sur la conscience je me pose pleins de questions, je veux retrouver mon identité.

Salam

Pour l’émission tunisienne je te conseil plutôt et vivement " jek el marsoul" sur la chaine Nessma TV. C'est une émission tunisienne mais c'est un animateur algérien qui la présente, et ils font justement des recherches de personne disparue, retrouvailles entre famille, ou mère/père enfants etc etc

[alhamra.nessma.tv]
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
10 août 2013 14:21
Salam,
je te conseille de te lier d'amitié avec des marocains de france qui parlent bien le darija, comme ca quand ils retournent au maroc pour les vacances tu y vas aussi en vacances et tu te mets d'accord avec eux pour qu'ils t'accompagnent un jour a cet orphelinat comme ça ils t'aideront a communiquer en traduisant. j'espere que tu trouveras des gens prets a t'aider inchallah
qu'Allah te facilite mon frere
j'espere que tu vas bien aussi dans ta vie de tous les jours, que tu as reussi a te reconstruire apres le mauvais traitement de tes parents adoptifs, as-tu un bon boulot aujourd'hui es-tu heureux ?
N
10 août 2013 20:42
el hamdoulileh je suis marié j'ai 3 petite filles très belle .je conduit des bus sur Toulouse.
la plupart de mais amis sont algérien et les personnes qui m'entours ne se doute pas de ce que j'ai vecu
c'est pas facile dans parler .
j'ai aussi des problème administratif donc je suis bien obliger de retourner a kenitra
10 août 2013 21:21
si tu veut aller au maroc pour faires des recherches mon frère te donnera un coup de main avec plaisir mes parents habitent casa et t'a pas besoin de t'inquiter pour l'hotel car il ya que eux la bas mon frère rentreras pour la fète de sacrifice réfléchis et rèpond nous je te conseille fortement l'emission sur nessma zarka jeudi vers midi ils font des immenses efforts pour rassembler les familles dans des pays difèrentes a leur frais
N
11 août 2013 00:38
baraka allahou fik merci beaucoup de me proposé ton aide je vais i réfléchir ,et l’émission dont tu me parle ou faut il les contacter ?
11 août 2013 11:47
salam mon frère comme j'ai citè en haut elle passe jeudi a 12h je te promis que je vais regarder ce jeudi in chaallah et je ne manquerai pas si dieu le v de marquè leur tèl et je te le communiquerai pendant le mois de ramadan ils etaient en France pour chercher quelq'un qui n'est rentrer au pays pendant 30ans et grace a allah la famille c'est retrouvè
N
11 août 2013 15:29
baraka allahou fik merci beaucoup pour ton aide dieu te le rendra inchallah
ET MERCI BEAUCOUP AU PERSONNES QUI MONT LU ET RÉPONDU
QUI ONT FAIT DES RECHERCHE POUR MOI QU'ALLAH VOUS PRÉSERVE
11 août 2013 21:13
Salam si tu avances dans tes recherches tiens-nous au courant ton histoire a touché beaucoup de gens ici
N
11 août 2013 21:21
Oui bien sur .j'ai crée un autre sujet de conversation dans formalité et administration titre du sujet carte de séjour temporaire si vous connaissez un peu en administration sa serait sympas de votre part
13 août 2013 14:35
salam j'attend jeudi mon fère le jour ou l'emission est diffusè je t'ecrirai inchaallh
s
14 août 2013 16:16
Salam,

Je suis de Kénitra si je peut t'être d'une quelconque aide fais moi signe
A
15 août 2013 12:49
Salam Aleykoum ton anonyme à était poster sur la Page @Spécial Maroc : www.facebook.com/specialmarocc

Voila certains commentaire : Yasmina Loubna El Bouhassani Fonce a kenitra mon frère fonce aux administration cherche au maroc le vice malheureux de notre pays t aidera tous le monde parle sur tous le monde un billet et les infos se lachent. Ta démarche me touche. Qu Allah te facilite el hamdulilah tu as avancé malgré une enfance douloureuse multiplie les douas. Courage.

Nesrine Nissrine : Si ta mere tu c'est qui s'est vas y avant qu'elle décède ! Moi je suis a peu pred dans le meme cas moi je suis nee ds une maternite sous x et de pere inconnu mais hamdoulileh j'ai eu des parents ki mont elever et mon donner de l'amour plus que leur propre enfants et je leur souhaite d'etre au paradis grace a cela car mon pere ki ma elever est deceder y'a 8 ans allah i rahmou et lui accorde le paradis in sha allah !

Spécial Maroc Abu-issa
Assalamo aleykoum wa rahmatu lahi wa barakatuh. Si tu as le nom complet de tes parents ou l'un de tes parent avec une date de naissance ou une dernière adresse connu envoie les infos en pv. Ton nom complet (le vrai)de naissance puisque tu n'es pas né sous x, le nom de ta maman complet ou celui de ton paternel, et une de leur dernière adresse connu.
J’aime · Répondre · il y a 12 heures via mobile

Mymy Casa : cherche du coter de kenitra peut etre que ta mere y vie encore essais de te renseigner dans les villages au alentours

Latifa Chaki : ahlikoum salam tu devrais aller au Maroc pour sa et même faire une annonce a la télé, ils le font exprès pour des cas comme le tient...ALLAH I SAHEL AHLIK...


Amitaf Amitaf Fato: part au maroc dans ton village renseigne toi aupres de personne agee qui pourrais avoir l'age de tes parents ne donne pas d'argent avant d'avoir de reponse on peut te raconter des conneries . va voir les adminitration renseigne toi a gauche a droite . comment s'appel la famille j'ai de la famille a kenitra je peut me renseigner envoie moi le nom en privee qui sait . aller salamouhlicoum


Loubna Getdownonit : Allahi 3awnek Insha'Allah ! Bouge au bléd , va directement voir les grandes instances , demande aux bonnes personnes , si les paroles ne suffisent pas un petit billet et le tour est joué! Allahi hdeeena, bled corrompu. Qu'Allah te facilite.


Vito Luciano : Ton histoire me touche à coeur. J'essaie de me mettre à ta place.. Tout ce que je peux te dire qui te remontra le moral insha'Allah c'est qu'Au Paradis tu serra en compagnie de te vrais parents insha'Allah. Tu serra avec eux, et celà pour l'eternité. N'est ce pas magnifique ? Allah te recompensera pour ta patience ! Je te souhaite le meilleurs dans ce bas monde et dans l'au delà.
N
15 août 2013 13:49
babaraka allahou fikoum a pour votre soutien
15 août 2013 14:16
salam mon frère voila le n de tèl de lèmission jak al marsoul c'est le 00212522948873 voila j'ai expliquè un peu ton histoire a la personne qui m'as rèpondu il m'as dit qu'il ont arrèter la France temporairement mais c pas ton cas parce que tu cherche ta mère au maroc et non en France voila tiens nous en courant et t'inquiète pas elle parle Français espèrant que tes recherches aboutirons a quelques chos inchaallah
N
16 août 2013 12:13
merci a toi baraka allahou fik
N
27 janvier 2015 15:18
Salam alycoum suite à mon message mon épouse à contacter l'émission 2M qui m'a ensuite contacter . Il vienne en France pour m'interviewer pour que je leur raconte mon histoire l'interview sera sûrement difusser sur 2
27 janvier 2015 21:02
Citation
Neder31 a écrit:
Salam alycoum suite à mon message mon épouse à contacter l'émission 2M qui m'a ensuite contacter . Il vienne en France pour m'interviewer pour que je leur raconte mon histoire l'interview sera sûrement difusser sur 2

salam,

c'est super tu va passer sur moukhtafoun, ils sont efficaces pour avoir vu quelques émissions, inshallah que ca fonctionne pour toi.

Ton histoire est touchante, pourquoi faire une kafala si c'est pour se comporter de la sorte?!
moi qui pense y avoir recours je me demande si ce système de ne pas assimiler l'enfant comme le sien n'est pas ce qui rend les parents détachés des enfants qu'ils "adoptent".
En tout les cas ca fait réfléchir, je te souhaite le meilleur, je te souhaite de connaitre tes parents inchallah.Bye
N
28 janvier 2015 04:03
Barakallah ô fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook