Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kadhafi filmé nu !
r
25 décembre 2011 17:44
Citation
univers2011 a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
il a fini comme lui faisait finir les autres ( bach 9telti bach t'mout)

rien de choquant

les prochains ? bachar , les generaux , salah ,

et momo tu l'a oublié


Mohamed 6 est aimé et respecté par son peuple , il n a pas fait a ses citoyens ,ce qu a fait bouteff et ses généraux ,ce que vous avez subit en Algérie "a bon entendeur"

Tu devrais plus t inquiéter sur ton sort winking smiley

par respect pour les posteurs de se topic je te repondrais pas sur se sujet quoi qu'il y'est beaucoup a dire car le sujet c'est les creves la faim et harkis lybiens
r
25 décembre 2011 18:09
Ils ne savent pas qu’ont s’est foutu de leurs gueules ces tocards.

La seule liberté qu’ils n’avaient pas avec kadaffi , c’est les cabarets et les discos et l’alcool.
Est ce ça la liberté qu’ils ont réclamé !? Plus bête que ce peuple n’existe pas sur terre.
Ils ont l’habitude d’aller en Egypte et en Tunisie pour s’éclater dans les boites et les discos.

La liberté qu’ils voulaient ils ne l’auront jamais.
Bonjour la pauvreté, l’Humiliation, la misére, la faim, le mépris et l’aumone.

Kaddafi ils le regretteront toute leur existence.
25 décembre 2011 19:24
cette année 2011 qui se termine aura ete une année historique pour les arabes

l'independance , la vraie , meme si les debuts seront difficiles pour mettre

le train sur les rails , nous allons bientot quitter la gare où nous etions remisés

certes il y aura des batons dans les roues autant de l'exterieur que de l'interieur

mais j'ai confiance en l'appetit de democratie , pas une democratie devoyée , mais plutot

batie sur des valeurs de justice , de fraternité de sciences

khadafi comme moubarak, ben ali , bachar et les autres sont les freins au devellopement

des arabes , les hauts responsables militaires devraient comprendre qu'en acceptant de servir ces tyrans , ils

participent au sous-devellopement de leurs pays , ils ont un destin de gagnant/gagnant

je profite pour souhaiter tous mes voeux pour la nouvelle année a tout les habitants de

la planete , et particulierement aux revolutionnaires qui ont payés cherement la towra

ainsi que mes condoleances pour tout les disparus tombés sous les balles des tyrans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 22:15 par mohammed06.
c
25 décembre 2011 21:38
Citation
K-Maroc a écrit:
Je trouve ça honteux pour tous les musulmans.


Il aurait fait mieux lui? c'était un sauvage, il n'a eu que ce qu'il mérite
a
25 décembre 2011 22:23
Salam,

Si facile d'en finir avec les textes du Maghreb...

[www.rue89.com]
u
26 décembre 2011 11:57
Citation
riad-al a écrit:
Citation
univers2011 a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
il a fini comme lui faisait finir les autres ( bach 9telti bach t'mout)

rien de choquant

les prochains ? bachar , les generaux , salah ,

et momo tu l'a oublié


Mohamed 6 est aimé et respecté par son peuple , il n a pas fait a ses citoyens ,ce qu a fait bouteff et ses généraux ,ce que vous avez subit en Algérie "a bon entendeur"

Tu devrais plus t inquiéter sur ton sort winking smiley



par respect pour les posteurs de se topic je te repondrais pas sur se sujet quoi qu'il y'est beaucoup a dire car le sujet c'est les creves la faim et harkis lybiens



d une manière ou d une autre t a rien a dire , je confirme pour mes dires , c est la réalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook