Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kadhafi filmé nu !
K
24 décembre 2011 17:29
En matière de barbarie, les Rebelles en Libye ont outrepassé toutes les frontières de l'imaginaire. Capturé vivant, violé à l'aide d'un bâton, lynché , il a été traîné dénudé par une horde de barbus en fureur.

Voir vidéo

Qu'en pensez-vous ?
K
24 décembre 2011 19:42
Je trouve ça honteux pour tous les musulmans.
ok
24 décembre 2011 19:43
rien. c'est trop court je dois remplir les vides
a
24 décembre 2011 20:42
Salam,

Capturé vivant, violé à l'aide d'un bâton, lynché , il a été traîné dénudé par une horde de barbus en fureur.

Sex and violence... Et halal en plus!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 20:43 par abde12.
o
24 décembre 2011 21:42
Citation
K-Maroc a écrit:
Je trouve ça honteux pour tous les musulmans.

tous les musulmans ? meme les musulmans chinois ?
non K-Maroc, c'est une honte pour les libyens et les lbyens seuls. Il y a des criminels odieux chez les musulmans, comme il y en a chez les juifs et les chretiens.
a
24 décembre 2011 22:49
Salam,

Faut-il remonter les sujets où beaucoup sur ce site exprimaient leur joie après avoir vu son exécution barbare?
25 décembre 2011 02:49
Ben...

C'est ce genre de gens qu'il faut pour "se battre".

Les gens civilisés sont des lâches qui n'osent pas recourir à la violence.

Ce qui reste pour se battre? Les idiots, les fous, les brutes, les barbares, les violeurs, les assassins, les criminels...

C'est la vie...

Et oui, c'est honteux.
t
25 décembre 2011 10:36
Citation
omar625 a écrit:
Citation
K-Maroc a écrit:
Je trouve ça honteux pour tous les musulmans.

tous les musulmans ? meme les musulmans chinois ?
non K-Maroc, c'est une honte pour les libyens et les lbyens seuls. Il y a des criminels odieux chez les musulmans, comme il y en a chez les juifs et les chretiens.


Salam,

La plupart des intervenants ici même sur ce forum approuvaient cette barbarie il y a quelques temps, et pourtant ils ne sont pas libyens!!!
U
25 décembre 2011 11:10
Il faut avoir de l'imagination pour voir quelque chose.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
K
25 décembre 2011 11:23
Aucun respect pour un cadavre qui fut exhibé ensuite dans une chambre froide ouverte à tout venant ( y compris pour des mômes) ...Qui a dit que commander des barbares est facile ?
c
25 décembre 2011 11:23
Citation
LeMask a écrit:
Ben...

C'est ce genre de gens qu'il faut pour "se battre".

Les gens civilisés sont des lâches qui n'osent pas recourir à la violence.

Ce qui reste pour se battre? Les idiots, les fous, les brutes, les barbares, les violeurs, les assassins, les criminels...

C'est la vie...

Et oui, c'est honteux.



oui et non. je crois que les guerres ou affrontement du type lybien (peuple vs dictateur) ne peuvent qu'etre empreints de barbarie. par contre, moi aussi je m'interrogeais sur la capacité des militaires actuels en comparaison de l'ancienne génération née après guerre ou même antérieure. c'est peut dire qu'il y a un fossé. j'ai connu les militaires "old school" dont certains étaient entrés dans le métier du temps de la guerre d'indochine et etaient encore en service à la fin des années 80. dans le lot, de vrais brutes à l'ancienne, des boeufs. par le biais d'amis et du sport, je connais des jeunes fussillers commandos actuels. certains sont allés en afghanistan. trés professionnels, certains ont bac + 2 ou 3. ils parlent technique de combat froidement, comme s'il s'agissait d'un jeu vidéo, ne rechignent pas à l'entrainement physique voire sont volontaires pour les stages style guyane et autres. perso, je ne crois plus qu'il faille etre une brute, un beauf viriliste pour etre un soldat performant, bien au contraire.il y a encore bien sur, surtout dans des regiments historiques comme la légion. mais là, il n'y a pas beaucoup de francais et certains appels pourraient méme se faire en russe.
b
25 décembre 2011 11:53
Les Roumains ont d'ailleurs su exécuter Ceaucescu, sans s'abaisser à le violer.
a
25 décembre 2011 11:53
Allahouma lla chamata


Il es entre un entre les mains du grand juge



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/11 13:29 par antikhibich.
a
25 décembre 2011 14:10
Salam,

Citation
talitha a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Citation
K-Maroc a écrit:
Je trouve ça honteux pour tous les musulmans.

tous les musulmans ? même les musulmans chinois ?
non K-Maroc, c'est une honte pour les libyens et les lbyens seuls. Il y a des criminels odieux chez les musulmans, comme il y en a chez les juifs et les chretiens.


Salam,

La plupart des intervenants ici même sur ce forum approuvaient cette barbarie il y a quelques temps, et pourtant ils ne sont pas libyens!!![[/b]/color]

Garder cela en mémoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 14:11 par abde12.
25 décembre 2011 14:23
il a fini comme lui faisait finir les autres ( bach 9telti bach t'mout)

rien de choquant

les prochains ? bachar , les generaux , salah ,
a
25 décembre 2011 14:23
Salam,

Il arrivait parfois au Prophète PEBDASL de ranger les gens parmi les animaux... Le bétail.
r
25 décembre 2011 14:33
Citation
mohammed06 a écrit:
il a fini comme lui faisait finir les autres ( bach 9telti bach t'mout)

rien de choquant

les prochains ? bachar , les generaux , salah ,

et momo tu l'a oublié
a
25 décembre 2011 15:23
Salam,

Et ça recommence...
u
25 décembre 2011 16:03
Citation
riad-al a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
il a fini comme lui faisait finir les autres ( bach 9telti bach t'mout)

rien de choquant

les prochains ? bachar , les generaux , salah ,

et momo tu l'a oublié


Mohamed 6 est aimé et respecté par son peuple , il n a pas fait a ses citoyens ,ce qu a fait bouteff et ses généraux ,ce que vous avez subit en Algérie "a bon entendeur"

Tu devrais plus t inquiéter sur ton sort winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 16:11 par univers2011.
a
25 décembre 2011 17:03
Salam,

Un dictateur aimé... Et lorsqu'un dictateur n'est pas aimé, vous pouvez lui faire la fête. Avec une imagination qui prendra sa source dans... l'Islam? Non! Pas même chez une truie ou un babouin!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook