|
Musique
Kadem Saher
Auteur: armel
Date: le 26 juin 2007 à 11h45
Bonne ecoute pr les funs de kadem saher & nizar kabani (madrasat el 7ob )
http://www.dailymotion.com/swf/ckLhU4XPYykre 4AdI Re: Kadem Saher
Auteur: hanane81
Date: le 26 juin 2007 à 13h46
Alalala ça me rappelle des souvenirs j'adorais l'écouter en faisant le ménage au bled surtout "jeffaf" (tm)
3allamani afta7o finjani fi laylati 2alafa almarrate wa ojarribo tiba al3attarina wa atro9o baba al3arrafate 3allamani akhrojo men bayti li omacchita arsifata toro9ate wa otarida wajheki fial2amtari wa fi adwa2i assayarate wa olamlimo men 3aynayki malayina najmate ya mr2atane dawakhati dounya ya waja3i... (tm) ![]() ![]() ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Edité 2 fois. Dernière modification le 26-06-07 13h49. Re: Kadem Saher
Date: le 26 juin 2007 à 13h53
Salam hanane merci pr les paroles
Moi aussi ca me rappelle des souvenirs lol menage aussi ![]() Re: Kadem Saher
Auteur: islah
Date: le 27 juin 2007 à 06h11
ahhh la période du lycée
que de beaux souvenirs merci armoula ![]() I S L A H Re: Kadem Saher
Date: le 28 juin 2007 à 15h41
Citer: De rien islah ![]() Re: Kadem Saher
Date: le 28 juin 2007 à 15h42
Citer: bonne ecoute ![]() Re: Kadem Saher
Auteur: tarik81
Date: le 26 octobre 2007 à 23h13
Citer: ah combien j'aime cette chanson Re: Kadem Saher
Auteur: rajaouia
Date: le 26 octobre 2007 à 23h14
ça c est pour moi et oumniati
mille merci rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Kadem Saher
Auteur: oumniati
Date: le 26 octobre 2007 à 23h43
Citer: merci hbiba, et tous les fans de Kadem Re: Kadem Saher
Auteur: qayss
Date: le 27 octobre 2007 à 19h31
Salam,
moi ma préférée c celle-ci
http://www.dailymotion.com/swf/3sSUzQK9n9IDT 5T1J ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) |