Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kadafi veut manifester aussi !!!
B
16 février 2011 02:32
في خبر تغيب عنه المفاجأة لكونه صادرا عن العقيد الليبي معمّر القذافي.. أوردت ثلة من المنابر الإعلامية الصادرة من طرابلس بأن "قائد الثورة الليبية" قد قرّر دعم الاحتجاجات الشعبية التي دعا لها شباب البلد عبر الموقع الاجتماعي "فَايْسْبُوك" وبالتالي سيتصدّر الصفوف الأولى من المحتجين على أداء الحكومة.

وقد أثار هذا النبأ الاستغراب في صفوف أنصار القذافي قبل أن يثير سخرية الداعين للتظاهر يوم الـ17 من فبراير الجاري، إذ لم يفهم الكلّ كيف يمكن لحاكم يمتلك صلاحية إسقاط الحكومة، بل التنحي عن السلطة تماما، أن ينخرط في صفوف الشعب ويجاهر بمطالب بإمكانه أن يلبّيها وهو جالس في "خيمة الحكم".

الليبي الداعي لـ "ثورة المختار" ضد العقيد معمّر قذاف الدّم كانوا قد اختاروا شعار "لا سكوت بعد اليوم" لحشد الدعم لمبادرتهم الداعية لإسقاط "صاحب الكتاب الأخضر" المُعمر في السلطة لأزيد من 41 عاماً.. إلاّ أن هذا الالتفاف من حاكم ليبيا على المطالب "الفَايْسْبُوكِيَة" جعل أعضاء المجموعة الفائق تعدادها 2850 فردا يتساءلون تباعا: "بَاشْ مْعْمّر هادْ مْعمّر؟"..

Kaddafi veut manifester au coté des jeunes contre son propre gouvernement !!!!

Ah ce 9addafi un vrai comique, ptdrptdrptdr de loin le meilleur comique des dirigeants que la terre a connu!

[nsa25.casimages.com]
c
16 février 2011 09:57
Citation
Bento a écrit:
في خبر تغيب عنه المفاجأة لكونه صادرا عن العقيد الليبي معمّر القذافي.. أوردت ثلة من المنابر الإعلامية الصادرة من طرابلس بأن "قائد الثورة الليبية" قد قرّر دعم الاحتجاجات الشعبية التي دعا لها شباب البلد عبر الموقع الاجتماعي "فَايْسْبُوك" وبالتالي سيتصدّر الصفوف الأولى من المحتجين على أداء الحكومة.

وقد أثار هذا النبأ الاستغراب في صفوف أنصار القذافي قبل أن يثير سخرية الداعين للتظاهر يوم الـ17 من فبراير الجاري، إذ لم يفهم الكلّ كيف يمكن لحاكم يمتلك صلاحية إسقاط الحكومة، بل التنحي عن السلطة تماما، أن ينخرط في صفوف الشعب ويجاهر بمطالب بإمكانه أن يلبّيها وهو جالس في "خيمة الحكم".

الليبي الداعي لـ "ثورة المختار" ضد العقيد معمّر قذاف الدّم كانوا قد اختاروا شعار "لا سكوت بعد اليوم" لحشد الدعم لمبادرتهم الداعية لإسقاط "صاحب الكتاب الأخضر" المُعمر في السلطة لأزيد من 41 عاماً.. إلاّ أن هذا الالتفاف من حاكم ليبيا على المطالب "الفَايْسْبُوكِيَة" جعل أعضاء المجموعة الفائق تعدادها 2850 فردا يتساءلون تباعا: "بَاشْ مْعْمّر هادْ مْعمّر؟"..

Kaddafi veut manifester au coté des jeunes contre son propre gouvernement !!!!

Ah ce 9addafi un vrai comique, ptdrptdrptdr de loin le meilleur comique des dirigeants que la terre a connu!

[nsa25.casimages.com]

ptdr

C'est le "guide de la connerie" ptdr
Ex-Ouarza
16 février 2011 14:29
J'espère qu'il va gégager lui aussi!
B
16 février 2011 14:47
Vu le nombre de medaille qu'il a ca m'etonnerait!

attention ca pique les yeux:
[nsa25.casimages.com]

ptdrptdrptdr
18 février 2011 10:23
القذافي من العشرة المبشرين بجدة
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
18 février 2011 11:05
Citation
SimoCasaParis a écrit:
القذافي من العشرة المبشرين بجدة

ptdr

Mieux que celle-là y'en a pas, bravo simo!!!!
c
18 février 2011 14:58
c'est vraiment une carricature ce mec. qui peut prendre au sérieux un pantin pareil?
B
18 février 2011 15:17
Lui aumoins il a le merite de nous faire marrer à mort des fois!!

Plus excentrique que lui tu meurs à chaque fois que je le vois, je ne sais pas pourquoi mais je me marre!
Rien que son style vestimentaire laisse perplexe perplexe.... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 15:17 par Bento.
a
18 février 2011 15:31
Je ne suis pas sûre que les lybiens se marrent autant que vous.

Mais c'est vrai que les caricatures sont drôles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 15:39 par azzzozza.
l
18 février 2011 16:20
heureusement que le ridicule ne tue pas !
18 février 2011 17:54
Kadafi veut manifester aussi !!!

Kadafi va dégager aussi !!!
y
18 février 2011 19:19
Ce mec est un fou digne d'être interné pour toujours dans un hôpital psychiatrique !

42 ans de règne sans partage ! quelle honte !
a
18 février 2011 20:13
qu'il dégage cet imbecile, aucun tact,aucun éducation, aucune personnalité, un vrai arriviste
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
18 février 2011 21:31
On tout cas on mérite pas ça, pour vu qu'il dégage merci bouazizi
l
18 février 2011 23:22
curieusement la révolution libyenne n'intéresse pas beaucoup ni à Aljazeera ni ailleurs.....
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
B
18 février 2011 23:30
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
curieusement la révolution libyenne n'intéresse pas beaucoup ni à Aljazeera ni ailleurs.....

Mais si, la preuve on est la nous....et aljazeera a ete viré de Lybie comme toutes les chaines etrangeres donc plus que les lybiens a nous faire vivre ca de l'interieurs et on est tous avec eux ...a voir tout les commentaire 100% des gens ici veulent que ce guignol degage ....
l
18 février 2011 23:47
Citation
Bento a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
curieusement la révolution libyenne n'intéresse pas beaucoup ni à Aljazeera ni ailleurs.....

Mais si, la preuve on est la nous....et aljazeera a ete viré de Lybie comme toutes les chaines etrangeres donc plus que les lybiens a nous faire vivre ca de l'interieurs et on est tous avec eux ...a voir tout les commentaire 100% des gens ici veulent que ce guignol degage ....

mais c'est qui "nous" que peut faire ce "nous" ? comment peut-il influencer sur les évènements?
et comment Aljazeera arrivait à couvrir les évènements d'Égypte 24/24 alors qu'elle a été virée de ce pays sans ménagement?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
B
19 février 2011 01:33
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
curieusement la révolution libyenne n'intéresse pas beaucoup ni à Aljazeera ni ailleurs.....

Mais si, la preuve on est la nous....et aljazeera a ete viré de Lybie comme toutes les chaines etrangeres donc plus que les lybiens a nous faire vivre ca de l'interieurs et on est tous avec eux ...a voir tout les commentaire 100% des gens ici veulent que ce guignol degage ....

mais c'est qui "nous" que peut faire ce "nous" ? comment peut-il influencer sur les évènements?
et comment Aljazeera arrivait à couvrir les évènements d'Égypte 24/24 alors qu'elle a été virée de ce pays sans ménagement?

Egypte 85millions (dont Lecaire 18millions d'habitants) Lybie entiere 6millions
a ces stats tu verra qu'il est plus facil de controler la Lybie ...

et surtout la place tahrir occupée 24h/24h par des revolutioonaire avec des moyens mit a disposition pour envoyer au monde les images en direct ...
l
19 février 2011 01:39
Citation
Bento a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
curieusement la révolution libyenne n'intéresse pas beaucoup ni à Aljazeera ni ailleurs.....

Mais si, la preuve on est la nous....et aljazeera a ete viré de Lybie comme toutes les chaines etrangeres donc plus que les lybiens a nous faire vivre ca de l'interieurs et on est tous avec eux ...a voir tout les commentaire 100% des gens ici veulent que ce guignol degage ....

mais c'est qui "nous" que peut faire ce "nous" ? comment peut-il influencer sur les évènements?
et comment Aljazeera arrivait à couvrir les évènements d'Égypte 24/24 alors qu'elle a été virée de ce pays sans ménagement?

Egypte 85millions (dont Lecaire 18millions d'habitants) Lybie entiere 6millions
a ces stats tu verra qu'il est plus facil de controler la Lybie ...

et surtout la place tahrir occupée 24h/24h par des revolutioonaire avec des moyens mit a disposition pour envoyer au monde les images en direct ...

Blal bla bla.....

bonne nuit
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
B
19 février 2011 02:38
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
curieusement la révolution libyenne n'intéresse pas beaucoup ni à Aljazeera ni ailleurs.....

Mais si, la preuve on est la nous....et aljazeera a ete viré de Lybie comme toutes les chaines etrangeres donc plus que les lybiens a nous faire vivre ca de l'interieurs et on est tous avec eux ...a voir tout les commentaire 100% des gens ici veulent que ce guignol degage ....

mais c'est qui "nous" que peut faire ce "nous" ? comment peut-il influencer sur les évènements?
et comment Aljazeera arrivait à couvrir les évènements d'Égypte 24/24 alors qu'elle a été virée de ce pays sans ménagement?

Egypte 85millions (dont Lecaire 18millions d'habitants) Lybie entiere 6millions
a ces stats tu verra qu'il est plus facil de controler la Lybie ...

et surtout la place tahrir occupée 24h/24h par des revolutioonaire avec des moyens mit a disposition pour envoyer au monde les images en direct ...

Blal bla bla.....

bonne nuit

je ne sais pas comment je dois le prendre si ce n'est bla bla aussi,

a peu de chose pret tu m'accuserai d'avoir saboter les satelites,

mon pauvre ami je n'y suis pour rien moi....je blablote tout comme toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 20:18 par Bento.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook