Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kadafi est juif
R
28 mars 2011 00:10
Sur cette vidéo , ils disent que Kadafi est juif selon la tradition juive.

[www.youtube.com]
s
28 mars 2011 01:02
est ce que Kadafi est juif?
impossible car le juif
ne trahi jamais son peuple
ne tue jamais son peuple
ne vole jamais son peuple
ne sent jamais vaincu
je trahi jamais ses compatriotes
donc c'est impossible qu'il soit juif
je hais l'hypocrisie
w
28 mars 2011 01:19
Citation
sakki a écrit:
est ce que Kadafi est juif?
impossible car le juif
ne trahi jamais son peuple
ne tue jamais son peuple
ne vole jamais son peuple
ne sent jamais vaincu
je trahi jamais ses compatriotes
donc c'est impossible qu'il soit juif

Sur la question Kadhafi est-il juif ? Je répond propagande grossière.

En réponse à Saki : ==>
Citation
a écrit:
'ai écrit mon livre : pour dire au peuple usaméricain, et particulièrement aux juifs usaméricains, que les juifs des pays musulmans n'ont pas émigré volontairement en Israël ; que, pour les forcer à partir, des juifs ont tué des juifs.

En 1954, il a semblé que les USA devenaient moins critiques vis-àvis de Nasser. Alors pendant une période de trois semaines en juillet, plusieurs bombes de terroristes explosèrent : Dans les bureaux de l’United States Information Agency au Caire et à Alexandrie, dans le théâtre possédé par les Britanniques, et à la Poste centrale du Caire. Une tentative à la bombe incendiaire dans un cinéma d'Alexandrie a échoué quand la bombe s'est déclenchée dans la poche d'un des malfaiteurs. Cela a mené à la découverte que les terroristes n'étaient pas des Égyptiens anti-occidentaux, mais des espions israéliens visant à faire tourner à l'aigre les relations qui se réchauffaient entre l'Égypte et les USA, dans ce qui est devenu l'affaire Lavon.

Les propagandistes sionistes soutenaient toujours que les Iraquiens anti-juifs faisaient exploser des bombes en Iraq parce qu'ils voulaient sortir les juifs de leur pays. La terrible vérité est que les grenades, qui ont tué et mutilé les juifs Iraquiens et ont endommagé leur propriété, ont été lancées par des sionistes juifs.

Source : ==> [www.tlaxcala.es]
R
28 mars 2011 13:09
Ben justement les libyens ne sont pas juifs c'est pour ca qu'il les massacre grinning smiley


Citation
sakki a écrit:
est ce que Kadafi est juif?
impossible car le juif
ne trahi jamais son peuple
ne tue jamais son peuple
ne vole jamais son peuple
ne sent jamais vaincu
je trahi jamais ses compatriotes
donc c'est impossible qu'il soit juif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/11 13:23 par Rif Man.
s
28 mars 2011 23:37
Non !
Kadhafi n’est pape juif !
Kadhafi est l’ un des rares arabes qui partage le gâteau avec son peuple
J’ai visité la Libye en décembre dernier, j’ai parlé avec des familles, hommes politiques etc.
J’ai pas le courage a cette heure ci pour ecrire un long discours mais voilà pour moi
ça pue la magouille, le mensonge et la propagande made in USA/sarko,
comme , en irak. , en Afghanistan etc... !
si non, a votre avis, pourquoi l’ONU n’a pas envoyé les casques bleus pour protéger le peuple
et le faire voter démocratiquement ?? Grrrr
a
29 mars 2011 04:52
Citation
amesamir a écrit:
Non !
Kadhafi n’est pape juif !
Kadhafi est l’ un des rares arabes qui partage le gâteau avec son peuple
J’ai visité la Libye en décembre dernier, j’ai parlé avec des familles, hommes politiques etc.
J’ai pas le courage a cette heure ci pour ecrire un long discours mais voilà pour moi
ça pue la magouille, le mensonge et la propagande made in USA/sarko,
comme , en irak. , en Afghanistan etc... !
si non, a votre avis, pourquoi l’ONU n’a pas envoyé les casques bleus pour protéger le peuple
et le faire voter démocratiquement ?? Grrrr


tres bien dit!!!!

ce que je trouve tres triste c,est ces stupide arabes qui croient ce que les juifo-occidentaux racontent comme betises et propagandes.


apart ça...Kaadafi n'est pas un monstre mais un kon.

grinning smiley
29 mars 2011 10:29
juif ou pas juif c'est pas un probleme

ce qui compte c'est son comportement , il etait pret a massacrer son peuple a huit-clos

il a surement fait des choses positives , pourquoi n'a t'il pas dialogué avec son peuple

comme il le dit dans son livre vert , il aurait du prendre le train en marche , lui qui etait

pour le grand maghreb , c'etait l'occasion en or , mais non , il prefere ecraser son peuple

et detruire son pays , dans l'unique but de satisfaire son ego malade

il aurait pu partir avec les honneurs et l' argent , il partira sans l'un ni l'autre

avec un pays detruit


bravo le guide


quel gachis , tout ça a cause de quelques neurones grippés
ok
29 mars 2011 12:31
Tout ça, c'est la faute d'al quaeda !

Pourquoi personne ne veut le croire?

Ce sont des hommes à Bin laden....
D
29 mars 2011 12:48
Salam,

Les musulmans sont autorisés à épouser des juives, parce-que pour nous c'est la religion du père qui prime (quand ils assument leur responsabilité dans leur éducation). Leurs enfants sont peut-être juifs pour les juifs, mais ils sont musulmans pour les musulmans.
A partir de là, si la grand'mère de Kadhafi était juive, les enfants qu'elle a eus avec le grand'père musulman, cheikh qui plus est, sont musulmans pour nous et certainement par l'éducation qu'ils auront eue. Sa mère donc, était musulmane.
CQFD. smiling smiley
E
29 mars 2011 20:59
Ghadafi parait qu'il est un melange . D'apres certains videos postes sur youtub ils disent que sa grande mere est juive , ce qui fait de lui ,il est juif suivant la Loi Juive . D'autres nous annoncent qu'il est Francais , d'autres disent qu'il est Bedouin . Qu'importe , il est un Tyran et grand criminel et il merite d'etre pendu .


Actu » International
Publié le 22/03/2011 07:56 - Modifié le 22/03/2011 à 10:10 | LaDepeche.fr
Kadhafi : fils d'un aviateur français ?


Le colonel Kadhafi est-il le fils d'un officier corse des Forces aériennes françaises libres (FAFL) accidenté en Libye en 1941 et dont la base aérienne de Solenzara, en Haute-Corse, porte aujourd'hui le nom ?

« BA 126 - Capitaine Preziosi » est le nom officiel de cette base qui est un des maillons du dispositif des frappes contre la Libye. Son nom est celui du capitaine Albert Preziosi, qui a servi en Libye en 1941 avant de tomber au combat aérien en Russie en 1943 au sein de la prestigieuse escadrille Normandie-Niémen.

Preziosi, dont la ressemblance avec Kadhafi, officiellement né le 19 juin 1942 à Syrte, est frappante, avait été accidenté dans le désert libyen en 1941.

La légende de la paternité du jeune officier corse né dans le village de montagne de Vezzani (Haute-Corse) en 1915 et engagé dès 1940 dans les FAFL à Londres, s'appuie sur certains témoignages d'anciens des FAFL. Mais elle avait aussi été lancée en 1977 par un journal français d'extrême-droite pour discréditer les nationalistes corses au prétexte que Kadhafi les soutenait. Preziosi aurait ainsi, selon la rumeur, été accidenté dans le désert à bord de son Hurricane et aurait été recueilli par des Bédouins de la tribu Senoussi, nouant une idylle avec une jeune femme de la tribu dont il aurait eu un fils. Cette hypothèse n'a cependant jamais pu être confirmée.
X
29 mars 2011 21:03
[blague antisémite] Il n'est pas Juif, il est pire[/blague antisémite]

Bientôt, on nous dira peut être qu'il est le père de la fille de Rachida...
s
29 mars 2011 21:36
Citation
mohammed06 a écrit:
juif ou pas juif c'est pas un probleme
Je suis d'accord avec toi qd tu dis :
juif ou pas juif c'est pas un problème.


ce qui compte c'est son comportement , il etait pret a massacrer son peuple a huit-clos

c'est ce que les médias tentent de nous faire croire
mais moi, je ne crois que ce que je vois, je commence même a ne pas croire aux prévision de la météo.

il a surement fait des choses positives , pourquoi n'a t'il pas dialogué avec son peuple
Dialoguer avec qui ?
Avec Une bande de jeunes qui sont venus de Londres et d’Amérique
pour soi-disant défendre leur pays ?

comme il le dit dans son livre vert , il aurait du prendre le train en marche , lui qui etait

pour le grand maghreb , c'etait l'occasion en or , mais non , il prefere ecraser son peuple

et detruire son pays , dans l'unique but de satisfaire son ego malade

Il a fait des erreurs impardonnables, d’abord d’avoir rester dans son fauteuil sans dire un mot en laissant les jeunes prendre le contrôle de plusieurs villes, tirer sur tout ce qui bougent,
Assassiner des étrangers qui sont venus chercher de travaille , montrer leur passport, faire croire qu’ils sont venus aider kadafi …
il aurait pu partir avec les honneurs et l' argent , il partira sans l'un ni l'autre
avec un pays detruit

Il ne suffit pas de s'appeler kaddafi pour diriger un pays riche
comme la Libye.


bravo le guide

le guide moi ?
m
29 mars 2011 22:19
il y a un proverbe marocain qui dit :


"meli lebhima katehe kayeketrou jenawa"








vous étiez où avant pour le dire ?! !
E
29 mars 2011 22:59
[www.youtube.com]

Une video de Ghadafi impressionnante . Il examine les papiers des mendiants et demande les raisons qui les poussent a cette humiliation .
La au moin il montre qu'il a un bon cote concernant les pauvres mendiants , alors que les medias nous montre que son mauvais cote de monstrueux .
Esperons que des videos pareilles serviront de lecons a notre Roi des pauvres et qu'un jour il donnera un peut de son temps et montre son concerne a tous ses milliers de mendiants .
29 mars 2011 23:43
Citation
mohammed06 a écrit:


bravo le guide

quel gachis , tout ça a cause de quelques neurones grippés


salam amesamir , là je parlais de khadafi


mais c'est vrai qu'il y a des zones d'ombres dans cette revolution ; je connais mal

le pays mais il parait que les libyens n'etaient pas les plus malheureux ; des revenus pour

la majorité , des soins medicaux gratuits, des avantages que n'ont pas les autres pays

alors pourquoi se rebeller ?

quelles sont leurs motivations , la liberté ? ou autre chose
A
30 mars 2011 19:30
Je ne l'ai jamais vu porter la kippa...
Sourate 82
S
30 mars 2011 19:46
Citation
Rif Man a écrit:
ils disent que Kadafi est juif selon la tradition juive.

C'est ça, et moi je suis la reine d'anglettere, et mon voisin de palier c 'est les beach boys.
c
30 mars 2011 20:54
l
30 mars 2011 21:06
Citation
sakki a écrit:
est ce que Kadafi est juif?
impossible car le juif
ne trahi jamais son peuple
ne tue jamais son peuple
ne vole jamais son peuple
ne sent jamais vaincu
je trahi jamais ses compatriotes
donc c'est impossible qu'il soit juif

C est quoi ce raisonnement saki ???
Si qa&ddafi est juif alors le peuple lybien n est pas "son" peuple puisque ce dernierest musulman
A moins que tu veus dire que tous les juifs sont intrinsequement fideles
Dans ce cas la militont pour que chaque nation dans le monde soit gouverner par un juif...

Wa qayess 3la lssanek a sakki ,trop de leche l use.
s
30 mars 2011 21:21
Citation
mohammed06 a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:


bravo le guide

quel gachis , tout ça a cause de quelques neurones grippés


salam amesamir , là je parlais de khadafi


mais c'est vrai qu'il y a des zones d'ombres dans cette revolution ; je connais mal

le pays mais il parait que les libyens n'etaient pas les plus malheureux ; des revenus pour

la majorité , des soins medicaux gratuits, des avantages que n'ont pas les autres pays

alors pourquoi se rebeller ?

quelles sont leurs motivations , la liberté ? ou autre chose

Alykom salam si mohamed
Non seulement la majorité des soin sont gratuits mais y a d’autres avantages.
exemple :
chaque famille reçoit sa part sur les bénéfices chaque année,
4000 euros en moyenne par famille,
dans les pays voisins par exemple en tunisie ou l’Algerie, on peut voir 2 a 3 peronnes sur une mobylette,
la libye c’est une a 2 personnes dans un 4x4
c’est un peu normal car la bas pas de taxe ni TVA et en plus pour faire le plein, 1 euro suffit.
d’ailleurs, surpris par le nombre de 4x4 la bas.
Mais il y a d’autres points négatifs
Un libyen m’a dit un jour :
Tu sais samir ?
Cette année, j’ai reçu 4000 euros mais je ne suis pas content pour autant
Car si la France ou l’Italie arrêtent de nous vendre , leurs spaguetties, nous mourrons
De faim.
Ce qui veut dire, khadafi partage le gâteau mais pas d’usine, pas d ‘éducation
C’est ce qu’on appel vivre au jour le jour.
Mais reste la question, quelles sont leur motivation ?
La réponse est simple
Khadafi ne dispose que d'une mémoire courte, trop courte peut-être
Il oublie vite mais la pour en parler, faut être autour d’une table entre bons amis.
Pour l’éducation, y a un proverbe arabe qui dit :
3alemnakoum, o hasselna fikoum.
Ils ont peur d’éduquer par crainte de se faire dépasser.
A quoi bon disposer d’un pays riche si le système ne sait pas gérer ?.
 
Facebook