Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kadaffi est mort
21 octobre 2011 09:28
Citation
maati1990 a écrit:
A qui le tour maintenant?

A Assad? Saleh? Bouteftef? Hmaida sta? L'emir de Bahrain?

Allez il ne faut pas s'arreter à mi-chemin.... tous les despotes à la poubelle ptdr

Et que les peuples arabes profitent eux aussi de la démocratie

quelle democratie moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
q
21 octobre 2011 09:41
Citation
sara** a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Toute personne a le DROIT d'être jugée et non traitée comme ça
Ils ne sont pas mieux que lui...

Et après on parle d'islam et de "allaho akbar"...Mon cul ouai!

tout à fait d'accord .. La pire des pires des crapules ne doit pas finir lynchée comme ça.. Ceux là ne valent pas mieux que lui..

Salam

Je suis d´accord avec vous, j´étais choquée quand j´ai vu comment il a été traité et sa fin aux infos de ce soir, malgré tous ce qu´il a fait je dis Allah irhmou.



C est moche tout ça , la sauvagerie n est pas excusable que ce soit d un côté ou de l autre .
Tant d être humains morts pour la connerie humaine !
C
21 octobre 2011 10:12
Se qui est entrain de se profiler dans ces pays ne laisse aucun bon présage...
S
21 octobre 2011 10:38
Cool Qui a touché la prime grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
21 octobre 2011 10:39
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
maati1990 a écrit:
A qui le tour maintenant?

A Assad? Saleh? Bouteftef? Hmaida sta? L'emir de Bahrain?

Allez il ne faut pas s'arreter à mi-chemin.... tous les despotes à la poubelle ptdr

Et que les peuples arabes profitent eux aussi de la démocratie

quelle democratie moody smiley



Cool Oui quelle démocratie ? grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
21 octobre 2011 11:20
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
maati1990 a écrit:
A qui le tour maintenant?

A Assad? Saleh? Bouteftef? Hmaida sta? L'emir de Bahrain?

Allez il ne faut pas s'arreter à mi-chemin.... tous les despotes à la poubelle ptdr

Et que les peuples arabes profitent eux aussi de la démocratie

quelle democratie moody smiley



Cool Oui quelle démocratie ? grinning smiley

en effet ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
21 octobre 2011 11:26
Citation
Chamali69 a écrit:
Se qui est entrain de se profiler dans ces pays ne laisse aucun bon présage...

Effectivement. Et je crains que les choses ne soient pire qu'avant.
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
21 octobre 2011 12:56
.vive kadhafi ce n’est pas important qu’on meurt ,le plus important c’est qu’on joue notre rôle dans cette vie et qu’on meurt debout.
Il avait dit qu’il ne quiterra pas Syrte et qu’il partirai en martyr, c’est ce qui s’est passe.

C’est la marque des Grands Hommes.
21 octobre 2011 13:07
Citation
riad-al a écrit:
.vive kadhafi ce n’est pas important qu’on meurt ,le plus important c’est qu’on joue notre rôle dans cette vie et qu’on meurt debout.
Il avait dit qu’il ne quiterra pas Syrte et qu’il partirai en martyr, c’est ce qui s’est passe.

C’est la marque des Grands Hommes.

j'aimerais que toi aussi tu sois un homme et que tu dises exacetement ce que tu dis la devant chaque famille qui a perdu un membre a cause de cet homme

une petite idée si tu cherches le martyr ?

Mdrrr le martyr de quoi dis moi ? le martyr contre son propre peuple ?


arrete de te chercher des excuses, tu cautionnes ce qu'il a fait ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
21 octobre 2011 13:25
Faut plus fouiller dans la poubelle de l'Histoire, il faut avancer. Un moins que rien briguant des grands chemins et assassin voleur est mort point. On pense à l'avenir!
a
21 octobre 2011 13:48
Salam,

Entendu à Bruxelles cet après-midi - Un vieux Amazigh disant à l'autre: Irabyen arassa ghizan. Tout est dit...
S
21 octobre 2011 13:55
Citation
riad-al a écrit:
.vive kadhafi ce n’est pas important qu’on meurt ,le plus important c’est qu’on joue notre rôle dans cette vie et qu’on meurt debout.
Il avait dit qu’il ne quiterra pas Syrte et qu’il partirai en martyr, c’est ce qui s’est passe.

C’est la marque des Grands Hommes.




Cool grand despote thumbs downthumbs downthumbs down à la botte de l’occident grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
21 octobre 2011 13:56
Citation
cit.2 a écrit:
Faut plus fouiller dans la poubelle de l'Histoire, il faut avancer. Un moins que rien briguant des grands chemins et assassin voleur est mort point. On pense à l'avenir!





Cool oui en avant mais vers quel avenir ????? grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
a
21 octobre 2011 14:45
Salam,

Suicidez-vous! Pas une perte pour l'humanité... Loin de là.

A la botte de l'Occident alors que l'Otan - avec son organisation indo-européenne... Efficace et supérieure. - est venu les aider... Franchement, la m... sur les yeux, cela en devient une vérité physiologique chez les Arabes inférieurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 16:13 par abde12.
a
21 octobre 2011 17:56
Abdel toi qui vient nous chanter les louanges de ce triste personnage , je te suggere d'aller voir la video des opposants à kadafi enterrés vivants.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
1
21 octobre 2011 18:06
Citation
azl95 a écrit:
Abdel toi qui vient nous chanter les louanges de ce triste personnage , je te suggere d'aller voir la video des opposants à kadafi enterrés vivants.

Et tu voulais sans doute qu'il leur offre un procès 4 étoile en pleine tentative de coup d'état ?

Tu crois que les ricains et les français par exemple n'ont jamais tiré et massacré leur population en pleine révolte ?
Ce que kadhafi a fait n'importe quel chef d'état l'aurait fait. Mais avec eux, c'est pire, c'est des collaborateurs qui ont attaqués le pays avec l'aide de pays extérieurs.

Je n'ai aucune affinité pour le défunt mais il faut avoir de la M... dans les yeux pour ne pas voir et comprendre ce qui se trame. Chaque pseudo dictateur qui tombera sera remplacé par un chef d'état pro occident et la colonisation reprendra jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de la culture maghrébine.

Le comité des droits de l'homme lybien est rempli de collabbos, c'est lui qui déclenché cette guerre.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
21 octobre 2011 18:08
Salam,

On essaye de me culpabiliser? Déjà qu'un juif n'y réussit pas. Alors le reste... - vidéo truquée tout simplement! Pas la seule, il y en a d'autres.
l
21 octobre 2011 18:29
Pr ceux qui défendent un assassin, vous pouvez dire ce que vous voulez tant que c'est pas vous qui avez subi l'injustice et les les balles de ce détraqué; tant que vous n'avez pas perdu des personnes chères à cause de lui.

Elle est frappante la vengence du bon Dieu, il a vengé tous les martyrs et les combattants que ce boucher a traités de rats en lui aménageant une fin de rat de chez rat.

Mais y a des trucs qui m'ont choqués, c'est la façon dont on l'a traité vivant puis sa dépouille, quoiqu'il en soit et quoiqu'il aie fait celà ne donne à personne mm ses pires ennemis de le maltraiter car ça n'a rien à voir avec le comportement d'un musulman ou tt simplement d'un être humain. On est qd mm responsable de l'image de cette religion qu'on est sensé représenter surtout qd on sait que notre prophète a insisté sur le fait de ne pas tuer les prisonniers de guerre . Autre chose, on fête jamais la mort de qui que ce soit et l'on se réjouit jamais de sa mort mm si j'essaie de comprendre l'émotion de ces combattants qui ont enduré le martyr pendant 8 mois.

Les insurgés avaient une occasion en or de le voir pourrir en taule ou de le juger et de l'exécuter selon la charia mais c'est trop tard.

Pourvu que ça serve de leçons pr d'autre mm si ça n'a pas l'air: Un jour après la mort de Kaddafi, 27 martyrs en Syrie et des dizaines de blessés au YemenNo no
a
21 octobre 2011 18:33
La seule culpabilité que tu puisses avoir abdel est de soutenir un tel personnage resposnable de plus de 20000 PERSONNES dans son propre pays juste pour qu'une personne puisse avoir le pouvoir , là est le drame.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
21 octobre 2011 18:46
Salam,

? Aucune goutte de sang n'a été versée lorsqu'il prit le pouvoir... - c'est quoi la culpabilité en psychologie avancée? Vous ne le savez même pas!

20000? Il y a quelques mois, 50000! C'est le lotto arabe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook