Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Kabylie revendique son autonomie
S
5 juillet 2006 22:10
et cesse tes copier/coller quotidiens du matin.ma
on connait l'adresse du site, donc te fatigue pas
The search for truth is more precious than its possession
h
5 juillet 2006 23:29
Citation
mehdi_b a écrit:
1/ en quoi ceci regarde les Marocains et tout particulièrement toi ?
est-ce encore la preuve de l'amour que tu portes à notre peuple ? ;-)
2/ ce mouvement doit être bien marginal...jamais entendu parler de ce personnage ! et seul un journal comme le matin peut en faire l'echo !
3/ les Kabyles sont les plus algériens parmi les Algériens ! plus nationaliste qu'eux en Algérie, tu ne trouves pas. bien entendu, il y a des brebis gâleuses comme partout. Le peuple kabyle est celui qui représente le mieux l'esprit algérien et la réelle identité de ce peuple....pour info, je ne suis pas kabyle.

Pas du tout mais vraiment pas du tout!!!

ce ne sont surtout pas les kabyles qui représentent le mieux l'esprit algérien!
ce n'est pas en adoptant un mode de vie occidental et en changeant de religion qu'ils représentent le mieux
s
5 juillet 2006 23:30
Citation
coraçao azul a écrit:
Moi, je suis pour brûler toute l'Afrique du nord au napalm, comme ça on aura plus de ces sujets à la c.on qui reviennent tout le temps. Moi, je suis kabyle, moi je suis chleuh de l'Atlas, moi je suis arabe et le Maroc est arabe; Moi je suis bèrbère et le Maroc est bèrbère alors j'argumente, je parle de Jugurtha, l'autre parle du prophète, que H2 était commandeur des croyants, alors tout le Maroc est arabe. Fermez-la une bonne fois pour toute. Vous êtes des rabzouilles et on vous a configuré l'cerveau de telle sorte que vous le restiez encore très très longtemps.




thumbs up
m
6 juillet 2006 12:25
1/ les Kabyles n'adoptent pas plus le mode de vie à l'occidental que n'importe quel autre maghrebin
2/ les kabyles sont autant musulmans que n'importe quel autre maghrebin !!!
3/ les kabyles ne veulent pas leur autonomie. c'est comme si l'on disait que les bretons souhaitaient leur economie parce qu'un ou deux groupuscules font de cette volonté leur cheval de bataille. Bikhir, tu es à côté de la plaque.
4/ à vs entendre, l'Algérie deploit tte son energie dans l'affaire du sahara occidental.....vs êtes loin du compte, très loin. l'Algérie prend à bras le corps tous les prb internes : la sécurité intérieure, le developpement des infrastructures, la modernisation de son systelme bancaire, etc,...voilà où vont les efforts de l'Algérie.....et ce n'est pas fini !!! el hamdoulillah !
f
6 juillet 2006 16:10
Citation
mehdi_b a écrit:
1/ en quoi ceci regarde les Marocains ?

Actualités INTERNATIONALES et non MAROCAINES


On parle des Juifs ici on n as pas le droit de parler de nos frères kabyles
V
6 juillet 2006 16:15
Citation
mehdi_b a écrit:
1/ les Kabyles n'adoptent pas plus le mode de vie à l'occidental que n'importe quel autre maghrebin
2/ les kabyles sont autant musulmans que n'importe quel autre maghrebin !!!
3/ les kabyles ne veulent pas leur autonomie. c'est comme si l'on disait que les bretons souhaitaient leur economie parce qu'un ou deux groupuscules font de cette volonté leur cheval de bataille. Bikhir, tu es à côté de la plaque.
4/ à vs entendre, l'Algérie deploit tte son energie dans l'affaire du sahara occidental.....vs êtes loin du compte, très loin. l'Algérie prend à bras le corps tous les prb internes : la sécurité intérieure, le developpement des infrastructures, la modernisation de son systelme bancaire, etc,...voilà où vont les efforts de l'Algérie.....et ce n'est pas fini !!! el hamdoulillah !

c'est bien , je vous souhaite un vrai boom économique (comme l'allemagne des années 60) et pas un Boom Terroriste.


maintenant répéte aprés moi : "Vive l'algérie unie , et le maroc unie , de tanger à lagouira"

"le sahara est autant maroain que la kabylie algérienne "

vas y prouve que t'es un frére , et s'il te plait , si tu compte répondre par des sournoiseries du genre 'le droit d'autodétérmination' , c pas la peine ....

allez je t'attnds
m
6 juillet 2006 17:26
vador,

mais pour qui tu te prends ? frère de qui ? c'est la meilleure !

Pas besoin de dire ceci pour confirmer l'amour que j'ai du Maroc et des Marocains et le mépris que je ressens vis à vis des haineux de l'Algérie et du peuple algérien qui sévissent chez vous !

Très sincerement, je me fiche de savoir si le Sahara occidental ets marocain ou non ! ca m'est completement égal ! je note une volonté de ons dirigeants de vouloir faire c... le makhzen et non le peuple...à moins que M6 et vs fassiez corps ;-) et ceci, ne me derange guère au contraire compte tenu du dégoût que m'inspire votre roi et sa clique !
V
6 juillet 2006 17:37
apparement , aucun algérien n'aura jamais les Cojones pour dire que le sahara doi revenir au maroc , c'est un fait .

de plus , si notre roi et sa clique t'inspire le dégout , tu comprendrais parfairement que votre président et sa clique de généraux nous inspirent le meme dégout ..... donc tu ne devrais ps appeler ca de la haine , puisqu'en le faisant tu t'accuse toi meme de haine envers les marocains, à noter aussi que notre roi et sa clique ne soit au pouvoir que depuis 7 ans alors que tes généraux le sont depuis l'indépendance et qu'ils sont en train de nous pourrir la vie depuis 30 ans, ta haine est d'autant plus gratuite que la notre est plus ou moins justifiée ......... tu sais 40% de notre territoire nationale , ca compte pas pour des prunes.

bon tu va dire 'vive le maroc de tanger à lagouira......' ou non ??

j'attend toujours
m
6 juillet 2006 17:44
Bonjour,

Ce post tourne à la confrontation.
Merci d'éviter les sujets à vocation provocatrice à l'avenir.
Cette discussion est vérouillée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook