Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les kabyles sont ils mieux vu en France que les autres Magrébins ?
D
10 décembre 2014 16:17
Es vrais ou pas, pareille pour les mélanges ont dit souvent que les kabyles reste que entre eux et sont parfois raciste mais dans les cités, les kabyles et les autres maghrébins sont ensemble et s'entendent bien...
A
10 décembre 2014 22:34
C'est fou comme les Kabyles suscitent l'intérêt des autres Nord-Africains !!!! On doit en faire des jaloux, des envieux ou alors évoquer du mépris ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 22:34 par Assfarfood.
D
15 février 2015 09:23
Il y'a des nord africains jaloux des kabyles ?
c
15 février 2015 10:16
@drive
pour des raisons qui nous echappent, certains aiment parler de nous a toutes les sauces. on est en droit de se poser des questions. jalousie, je ne sais pas mais obsession malsaine, certainement. que ces gens vivent leur vie, et qu'on nous fiche donc la paix. d'ailleurs, quel est le but de cette question? si les gens sont bien vus, ils le sont avec tous car ils se comportent bien, rien a voir avec le groupe culturel d'origine mais avec l'individu et son comportement.
K
17 février 2015 00:05
Salam,

Sincèrement, je trouve les Kabyles travailleurs et pas trop chichis, je ne regrette pas d'avoir eu des amis Kabyles ni d'avoir travaillé avec eux, je les aime bien moi thumbs up
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
r
17 mars 2015 20:32
Tu parle de qui dans "les autres maghrébins" ? des autres berbères ?
Je rappel qu'un arabe n'est pas maghrébin, ni même africain.
Il est uniquement et essentiellement ismaélite et sémite. Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook