Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kabhi kushi kabhie gham (la famille indienne)
15 août 2007 18:15
Voilà ma meilleure amie est une fan inconditionnelle de films indiens et je la taquinais tout le temps avec ces films a l'eau de rose au moins je savais quoi lui acheter pour son anniversaire bref jusqu'a la semaine derniere j'ai du telecharger une musique indienne pour le thème de mes animatrices ( je travail dans un centre de loisirs je ne suis pas animatrice mais agent adminsitratif bref ) et comme le thème etait l'inde je suis tombé sur cette musique et je me suis apercue qu'il y avait le film aussi alors curieuse comme je suis j'ai téléchargé le film et franchment je ne peux plus m'en passer le connaissez vous ? lavez vous déja vu ?

Dites moi vos impressions pour ce qu'ils l'ont vu !!!!!!!


svp merci

p;s: prochain film c'est DEVDAS quelq'un l'a-t-il déja vu ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
17 août 2007 18:17
franchmen rien na dire jles vu jcrois 3fois ainsi ke devdas 4fois pe etre et dans chaque film c histoire romantiques qui nous font pleuré prepare des mouchoirs sérieusement c des films a conseillés winking smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
p
17 août 2007 18:34
Kabhi kushi khabie gham jsui trooooooooooooooo fan!!!!!!!!!!
Comme toi soltana47 je taquinais souvent mes copines qui regardaient ces films et puis g commencé par écouter les chansons "say shava shava" et "bole chudiyan" en particulier et g fini par regarder le film 4fois!! Ceux que j'ai vu et que je peux te conseiller sont "salam namaste" "veer-zara" "kabhi alveda naa khena".Voila!
17 août 2007 20:13
soltana la fièvre indienne te guette ma fille!je l'ai vu kabhi kushi kabhie gham c de la bombe!mais alors devdas tu va pas t'en remettre tellement il est sublime!la scène de la chandelle et la scène de la danseuse my god jen ai eu des frissons!je l'ai vu 3fois devdas et je crois que je vais me le refaire celui làspinning smiley sticking its tongue out
petitenature tu as parlé de veer-zara alors là je vois que tu es une connaisseuse!g aimé ce film très émouvant et la musique "tere liye" elle me fais pleurer à chaque fois c pareil
j'aime trop les films indiens et les acteurs!sharukh khan, saif ali......waw je crois que je vais épouser un indien les filles....
p
17 août 2007 21:12
chaoukalia t'épouses ki tu veu mé sharukh khan il est a MOI!!!LOOOL!! tu l'auras compris c mon préféré...Je sais pas ou tu habites ms si tu veux accroitre ta collection de films indiens ds le 10ème à paris il ya des boutiks ki vendent 10euros les 4dvd ca peut être interessant par contre la qualité des sous-titres est médiocre par exemple "toi lui dire ke le rapport est beau"= explique lui que notre relation est belle...
17 août 2007 22:37
tkt petitenature je suis alé au quartier indien et là ct la caverne d'ali baba!dac jte laisse sharukh khan je prends saif aliIn love
m
17 août 2007 22:49
Je n'ai pas trop aimé ce film personnellement perplexe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
d
18 août 2007 02:16
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà ma meilleure amie est une fan inconditionnelle de films indiens et je la taquinais tout le temps avec ces films a l'eau de rose au moins je savais quoi lui acheter pour son anniversaire bref jusqu'a la semaine derniere j'ai du telecharger une musique indienne pour le thème de mes animatrices ( je travail dans un centre de loisirs je ne suis pas animatrice mais agent adminsitratif bref ) et comme le thème etait l'inde je suis tombé sur cette musique et je me suis apercue qu'il y avait le film aussi alors curieuse comme je suis j'ai téléchargé le film et franchment je ne peux plus m'en passer le connaissez vous ? lavez vous déja vu ?

Dites moi vos impressions pour ce qu'ils l'ont vu !!!!!!!


svp merci

p;s: prochain film c'est DEVDAS quelq'un l'a-t-il déja vu ?
j'ai vu les deux vraiment ils étaient supers rien à dire jai plus pleuré en regardant devedas c'était très bien faits l'histoire est triste surtout la fin quand la fiemme court pour voir son amour de toujours et que son mari ordonne la fermeture des porte du palais l'instant où la flamme (représentant leur amour qui était toujors allumée) s'était éteinte est défficile à décrire c'est mon préfèré
18 août 2007 12:58
Slt les fille shier j'ai regardé la 2eme partie de devdas avec mon chéri bon lui n'as pas du tout aimé mais moi j'en ai encore le souffle coupé

KENT GHADA NMOUT surtout a la fermeture du portail j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter vraiment mais quand même j'ai preferé la famille indienne a devdas

sinon merci pour les noms de films indiens envoyez en encore si vous avez des titres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 août 2007 20:33
salem

je l'ai téléchargé il y a une semaine mais je n'ai réussi à avoir que la version sous titré en anglais, as-tu réussi à télécharger celle en français???

merci
18 août 2007 21:09
chercheuse d'or oui j'ai reussi alors devdas je n'ai pas de sous titre car il est en francais par contre kabhi kushi kabhie gham je les en sous titrage francais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 août 2007 21:13
oui devdas je l'ai en français.
mais l'autre tu l'as téléchargé sur emule???
18 août 2007 21:44
oui si tu veux je peux te l'envoyer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
31 août 2007 21:50
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh c urgent sa fait des siècle (non j'exagere lol ) que je cherche khabi kushie !!

quelqu'un peut me l'envoyer je vous en supplie?
g
31 août 2007 23:05
Je me reconnais dans vos témoignages!
Une copine me disait aussi les films indiens sont trop bien et moi bien sur je la taquinais!!
Et cette été au bled quand j'avais rien mais vraiment rien à faire j'en ai profiter pour regarder des films que j'avais télécharger et j'ai vraiment aimé! Je me suis surprise à pleurer même!
n
2 septembre 2007 16:16
lool ont est ttes dans le meme délire, devdas jle garde a vie jles regardé au moins 10 fois et jle trouve tjrs aussi bo ce film meme si l'histoire est bato, c la musique, le décor.. les vetments... qui me le font aimer autant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'amour
j
2 septembre 2007 17:55
salam soltana47 pourrais-tu m'envoyer khabie kushie stp?

j'ai vraiment envie de le voir
m
26 juillet 2010 07:00
bonjour, j'ai déjà vue devdas il et super une super histoire d'amour mais prévois des mouchoirs l'histoire est triste.
P
29 juillet 2010 02:18
Moi j'aime bien le film Jodhaa Akbr !!
C'est basé sur des fait réels historiques... Mais l'histoire d'amour reste de la fiction...
J'ai bien aimé... C'est l'histoire d'un empereur musulman qui se voit épouser la fille d'un hindoue pour des raisons purement diplomatiques... Tout les deux restent au début camper sur leur principes et.. décident de vivre chacun de leur coté bien qu'ils soient mari et femme... Mais... Le temps va les rapprocher, malgré leur différence..
Sincèrement... Il est pas mal...
Même... si... y'a un truc qui m'a fait TILT tout de suite...
normalement un musulman, ne peut épouser une polythéiste... Voila... J'en resterai là...
Bon film à tous


PS: Il est 2: 17 et je me lève dans 6heure et 13 minutes = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
B
16 août 2018 18:41
Bonjour tout le monde.
S'il vous plait, quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le film "Khabi khushi khabi gham" ? Je l'ai cherché en vain, sans succès, alors que je me souviens l'avoir vu sur YouTube en 2010, mais maintenant je ne le trouve plus.
Merci de me le filer.
Voici mon mail : [email protected] / [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook