Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
k'en pensé vous?
f
5 juillet 2006 13:26
il arrive parfois ke meme si ya un gars é avc une fille é donc ki sont en couple...il ne se dérange pas pour regardé les autres filles..evil.
certains gars diront kil é normal d'admiré la beauté dune femme...confused smiley

ken pensé vous?spinning smiley sticking its tongue out

vous trouvé normal vous les filles ke votre gars vous réponde de cette facon?tongue sticking out smiley
kan pensé vous les gars, pourkoi regardé les filles meme si vous sorté en couple ou nan?Oh
s
5 juillet 2006 13:31
le7ekam fe koulchi, mais 7ta le3aynine ma m3anache! koula wahed ykhaddar 3eouinatou ma fiha walou grinning smiley
d
5 juillet 2006 13:31
si il ne fait que regarder la beaute d'une autre avcec un tit regard pas de probleme parce que moi aussi je vais la regarder cette belle fille zine 7abo allah a khti(tH)evil mais si il exagere la radi na3mi lihe douke el 3inineangry smiley parfois meme nous les femmes si on vois un beau goss qui passe on se gene pas a regarderIn love c'est la nature humaine li zine zine (tH)(tH)evil
(tm)
L
5 juillet 2006 13:36
On dit que le 1er regard n'est pas malsain, mais s'il y'en a un deuxième qui est plus insistant alors là oui, je ne trouve pas ça normal
5 juillet 2006 13:37
Pourquoi regarder les filles quand on est en couple? Bah, peut pas te répondre précisément, des fois c'est juste comme ça sans plus pour certains

Mais je comprends pas ta question concernant le fait que le gars regarde les filles quand il est pas en couple?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
5 juillet 2006 13:38
ecoute selons les mecs,j'ai des amis qui font la priere et qd une fille passe devant eux moitier desahbillée il baissent leur tete et j'ai des autres qui le suivent jusqu'a la fin du la ruegrinning smiley mais je vois que si le mec est marrié ne doit pas regardé la beauté d'une femme car je pense que lui aussi ne supporte pas que sa femme regarde chaque beau gosse qui passe !!!
L
5 juillet 2006 13:40
Citation
shams78 a écrit:
Pourquoi regarder les filles quand on est en couple? Bah, peut pas te répondre précisément, des fois c'est juste comme ça sans plus pour certains

Mais je comprends pas ta question concernant le fait que le gars regarde les filles quand il est pas en couple?

En fait elle parle du gars qui est en couple mais qui sort seul
5 juillet 2006 13:42
ok j'ai pensé a cette interprétation, merci de me confirmer

Bah je redirai la meme chose, pour certains c'est comme ça sans plus, regarde ce qui passe!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
5 juillet 2006 13:42
merci Lilia pour la précisiongrinning smiley
L
5 juillet 2006 13:44
Je t'en prie winking smiley
f
5 juillet 2006 13:47
jé des amis ki sont en couple ki me reponde ke cé vite fé kil regardent les filles sleeping
mé kan je lé attrape en flagrant délit en train de regardé...je trouve pas franchment ke cé juste histoire de jeter un coup d'oeil!!!evil
m
5 juillet 2006 22:33
moi perso je trouve pas ça normal kun mec ki sort avc sa copine, donc ki sort en couple, regarde une autre fille, je trouve ça rabaissant et irrespectueux envers sa copine.

C pas des choses ki se font, je pense pas ke monsieur serait content ke sa copinemate dotres mecs!
j
5 juillet 2006 22:42
Citation
flora12 a écrit:
il arrive parfois ke meme si ya un gars é avc une fille é donc ki sont en couple...il ne se dérange pas pour regardé les autres filles..evil.
certains gars diront kil é normal d'admiré la beauté dune femme...confused smiley

ken pensé vous?spinning smiley sticking its tongue out

vous trouvé normal vous les filles ke votre gars vous réponde de cette facon?tongue sticking out smiley
kan pensé vous les gars, pourkoi regardé les filles meme si vous sorté en couple ou nan?Oh

elle peut en faire autant... voilà pas de jaloux! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook