Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jveux honnetement vos avis????
c
15 mars 2014 13:50
slm alikoum...

voila je viens de perdre ma tante allah irhmha ya une semaine et à part mes beaux parents ni leurs enfants ni beaux frere et leurs femme ne m'ont presenté leur condoleances je l'ai très mauvaise et très mal pris pensez vous que je devrais leur dire ou laisser courir ......merci
C
15 mars 2014 14:45
salem

allah yrham ta tante

tu devrais laisser courir, parce que c'est eux qui sont dans le péché
on ne peut pas forcer quelqu'un a présenter des condoléances, c'est a lui d'accomplir ce geste par respect, tradition et surtout vis a vis de la religion.

mais je comprends que tu sois déçu par leur comportement.
i
15 mars 2014 14:46
Salam allah y rahma tout dabord ou baraka frassek.

Laisse courir vraiment. Sa va te creer d histoire. Tu ten fou ce nest ke ta belle famille et dan certain cas fo pa leur accorder de l'importance.

G ma bm ki ma sorti lorske g perdu une amie a moi : kest ce ki lui est arriver? Forcement en racontant laccident javai les larmes ki coulai. Kest ce tu croi kel a fai. El a esquisser un sourire kel essayer de dissimuler car dotre personne presente a ce momen la et ma di : sa te fai penser a elle?

Pas un seul Allah y rahma ou otre. G essuyer mes larmes et g laisser couler. Dieu est grand et voit tous.

Salam
c
15 mars 2014 15:08
barakallah o fikom mes sœurs c'était ma premiere intentions de laisser courir mais j'ai voulu avoir des avis car quand eux sont touché par quelquechose n'hesite pas à m'appeler et je partais en courant mais tout ca fisabillah hamdullah et je vais continuer sur cette voie nchallah ...merci.
15 mars 2014 18:57
salam , ce n'est pas pour polémiquer , mais si eux perdait leur tante est ce que tu irais chez chacun de tes beau-frères et belle-soeur présenter tes condoléance ?
k
15 mars 2014 19:43
Citation
Choumicha13 a écrit:
salem

allah yrham ta tante

tu devrais laisser courir, parce que c'est eux qui sont dans le péché
on ne peut pas forcer quelqu'un a présenter des condoléances, c'est a lui d'accomplir ce geste par respect, tradition et surtout vis a vis de la religion.

mais je comprends que tu sois déçu par leur comportement.

SLM

Rien a ajouter
k
15 mars 2014 19:43
et Qu'Allah accueille ta tante en Son Paradis, Amine.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
N
15 mars 2014 21:09
Citation
camiliana1408 a écrit:
slm alikoum...

voila je viens de perdre ma tante allah irhmha ya une semaine et à part mes beaux parents ni leurs enfants ni beaux frere et leurs femme ne m'ont presenté leur condoleances je l'ai très mauvaise et très mal pris pensez vous que je devrais leur dire ou laisser courir ......merci


Allah y rhamha ouwassa3 3liha ,

je partage le conseil de Choumicha 13 , elle ta tout dit !
c
15 mars 2014 21:51
pour repondre à rhonrhon je ne disais pas qu'ils devaient venir chez moi car tout dépend de la distance et du temps de chacun mais au moins un coup de fil car moi oui j'aurais pris la peine de téléphoner voire m'y rendre si la personne est dans le coin car on reconnait ses vrais proches où amis surtout quand on a des vrais problèmes. comme on dit...mais je n'ai pas poster pour polémiquer je voulais juste 1avis et jte remercie aussi d'être intervenu tout comme les autres.....
c
15 mars 2014 21:57
Pufffffffffffff

mais tu te prends la tete juste pour ca?????

laisse tomber vie ta vis n'attend rien des autres et tu verras tu vivras beaucoup mieux.............
p
15 mars 2014 22:07
Oui , laisse courir mais n'oublie pas .N'oublie jamais que ce moment soit graver dans ta mémoire car le jour ou il te feront la reproche d'un etre chere de la famille que tu n'a pas pu insister en dehor s de ta volonté. tu leur refera la remarque
16 mars 2014 17:57
loin de moi l'idée de comettre la zizanie dans ton post , je voulais moi aussi ton avis sur la question inversement , car il est arrivé la même chose à une amie et aucune des femmes de ses frères ne l'a appelé pour donner ses sincères condoléances ca lui a fait mal aussi .



salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook