Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JUSTIFICATION DE DOMICILE / ACCEPTENT PAS DE CERTIFICAT D'HEBERGEMENT
b
26 juillet 2011 16:46
voila ma situation je viens de deposer mon dossier pr le mariage a la mairie j'ai ts porter les pieces demandée il me reste un justification de domicile
j'ai porté un certificat d'hebergement que ma femme ma fait avec ca carte d'identitée et la si la suprise la dame ma dit qu'ils acceptent pas caeye popping smiley eye popping smiley , et que je dois porté un document avec mon NOM & PRENOM facture assurance ..... ;sinn y'aurat rien et on a deja pris rendez vs pr le 18 AOUT

Heu
26 juillet 2011 16:55
Salam,

En effet certaines mairies te demandent cela, tu peux demander à ton assurance de domicile une attestation où ton nom y apparaît
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
26 juillet 2011 16:57
Salam,

Oui je pense qu'il faut un justificatif de domicile si tu es hébergé, essaye de rapporter une facture EDF avec ton nom ca se fait facilement sur l'espace personnel EDF, sinon une attestation d'assurance aussi ou tu peux facilement rajouter ton nom sur un simple appel téléphonique, une fiche de paie par exemple ca passe aussi, déclaration d’impôts, carte grise......
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
26 juillet 2011 18:19
As salamo 3alaykoum, c’est vrai que la pour avoir une facture début aout çà va être juste car EDF etc...même si tu appelles ça prendras effet que sur la prochaine essayer d'aller à la banque et mettre votre compte à vos 2 noms et donc à partir de la un RIB ou courrier attestant de ton adresse.

InchaAllah khayr,Allahi sa'al a3likoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook