Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Justificatifs des ressources
m
14 août 2009 18:39
Bonjour,
Je suis étudiante à l'école mohammadia d'ingénieur et je souhaite effectuer mon stage de téchnicien en France. J'ai deux questions concernant la demande de visa :
1- je voudrais savoir comment faire pouir les justificatifs de ressources (que dois-je apporter comme documents ??)
2- Est ce que je dois fournir un document pour le logement ? et dans ce cas est ce qu'il ya une restriction par rapport au personnes pouvant m'accueillir, sachant que je suis une fille (21 ans).

Merci d'avance smiling smiley !!!!
l
14 août 2009 20:12
Citation
michali a écrit:
Bonjour,
Je suis étudiante à l'école mohammadia d'ingénieur et je souhaite effectuer mon stage de téchnicien en France. J'ai deux questions concernant la demande de visa :
1- je voudrais savoir comment faire pouir les justificatifs de ressources (que dois-je apporter comme documents ??)
2- Est ce que je dois fournir un document pour le logement ? et dans ce cas est ce qu'il ya une restriction par rapport au personnes pouvant m'accueillir, sachant que je suis une fille (21 ans).

Merci d'avance smiling smiley !!!!

Bonjour,

1- D'où vient les ressources de votre subsistance? la personne qui vous prend en charge doit faire une attestation de prise en charge, en joignant la preuve de ses revenus (relevés bancaires, bulletins de salaire, avis d'imposition...)

2-La personne qui vous loge doit faire une attestation d'hébergement: il n'y a aucune restriction (mais tout cela doit être crédible...)


Par ailleurs, toute cette information est disponible au consulat de France et sur le site de campusfrance..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook