Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Justificatifs de résidence
U
8 septembre 2013 23:59
Salem Alikoum,
C'est urgent barak'Allah ou fikoum, Je suis actuellement dans l'étape visa long séjours conjoint français en me demande un justificatifs de résidence a fournir mais je me retrouve dans une dificulte :

- Ma femme ce retrouvant au Maroc a mes cotes elle a donc quitté son domicile en france donc elle ce retrouve actuellement sans justificatifs de résidence.

Nous avons deux solutions soit son pére nous fais une attestaion d'hébergement plus une feuille de pris en charge pour moi meme ( conjoint marocain ) plus ça carte d'identité nationale avec une facture EDF plus contrat de bail au nom de son père. tout les documents serent bien évidement égalisé a la mairie.

Solution N°2 : Ma femme a contacter ça soeur pour quelle puisse changer de nom sur ça facture EDF et mettre le nom de ma femme en apparence donc ça soeur a téléphoné mais ils ne voulais pas retiré le nom du fiancé de ça soeur du coup on a eux une facture EDF avec le nom de ma femme ainsi que le nom de fiancé de sa soeur, et en bas de la facture il moissonné du compte ou s'effectue le prélèvement qu'es t'au nom de sa soeur ( Le compte bancaire ).

J'espére que vous m'avais comprise.
Donc Je suis face a deux solution et j'aimerai bien avoir beaucoup plus d'information de votre part a tous et sutout ceux qui on eu la meme expérience que nous, car j'ai vu dans un site que une attestation d'hébergement avait été refusé par le consulat francais pour sa demande de visa long séjour conjoint francais.

Merci infiniment pour vos réponse.
Et bonne chance a vous dans vous démarche inshallah.
9 septembre 2013 08:55
C'est pas facile quand on veut le beurre et l'argent du beurre
la meilleur solution était quand même de respecté la loi !
un musulman pas menteur et honnête , ça existe encore ?
vue ce que je lis sur le forum , j'en doute
U
9 septembre 2013 11:10
Merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook