Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Justificatif grossesse a Pole Emploi
S
31 octobre 2012 08:03
Salam les filles !

Quand avez vous envoyé votre justificatif de grossesse a Pole emploi, au début de votre congé maternité ou vous avez attendu le dernier virement du paiement assedics avant de l'envoyer a votre conseillère.

Ma conseillere m'a dit de lui envoyer avant la date de début congé maternité ou le 1er jour de mon congé maternité, mais un problème que j'ai, c'est que j'ai besoin de mon dernière attestation de paiement du mois d'octobre pour compléter mon dossier de demande de congé maternité qui est en instance en ce moment, et je serai payé le mois d'octobre seulement début novembre, et il me semble que depuis plusieurs mois les attestations de paiement sont envoyees seulement 15 jours apres si je me trompe pas, comment faire ? Est ce possible d'avoir une attestation de paiement octobre a l'avance après virement ?

Est ce que quelqu'un est dans mon cas, merci de votre aide et de vos conseils.
1 novembre 2012 13:14
Salam jespere ke tu te porte bien ?

Je ne suis pas dans ton cas mais je pense que tu peu l'imprimer via ton espace pole emploi et si ty arrive pas rend toi dans ton pole emploi il te le feront sur place je pense.

Bisou
S
4 novembre 2012 22:41
Alikoum salam hanane,

Ca va hamdoullah merci, j'ai pu l'imprimer aujourd'hui sur mon espace perso après virement bien sur, il me manque plus qu'a aller deposer ce dernier papier a ma secu très rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook