Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justificatif de domicile préfecture de nanterre
j
26 mars 2013 17:19
Bonjour,

Est ce que l'attestation de titulaire de contrat est considérée comme un justificatif de domicile?

J'ai déposé mon dossier de renouvellement et la préfecture m'a envoyé un courrier en me demandant un justificatif de domicile car ma quittance de loyer n'est pas "réglementaire".
Je suis mensualisée donc pas de facture EDF et je n'ai que l'attestation de titulaire de contrat EDF.
Est-ce que ça suffit?
Je vous remercie!
P
29 mars 2013 14:33
Bonjour

Tu peux te rapprocher d'Edf pour avoir une "facture" avec une date récente, explique-leur le pourquoi si tu le désires (qu'il te faut un justificatif de domicile autre que la quittance de loyer), si tu as un compte sur edf logiquement il t'es possible d'émettre une copie d'une facture, ensuite si tu as le gaz alors tu as la facture, elle compte, sinon le téléphone fixe.
Si tu peux envoie également une copie de ton bail, en complément, pour justifier de ton adresse.
c
30 avril 2013 16:56
Assalam jiji2885,

Est ce-que vous pouvez m'informer s.v.p de la période entre le dépôt de votre dossier et la réponse de la préfecture (qui demande un justificatif de domicile) , je suis dans le même cas , j'ai déposé mon dossier de renouvellement de ma carte salarié et j'ai des soucis concernant le justificatif de domicile également !
Merci pour le retour.
30 avril 2013 18:03
tu peux envoyer un mail à : [email protected] pour voir si ta carte de séjour a été fabriquée ou non, ils te réponderont le jour même ou le lendemain au plus tard.
►Préfecture: Nanterre 92 ►Dépôt et entretien le 04/03/2013 ►N° Rezé: 2013X0174XX le 30/07/13 ►Transmis à SCEC: 01/10/13 ► Décret-N°46 du: 05/12/2013 ►CNI &Passeport –08/03/2014 ►L'ampliation –09/03/2014
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook