Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justificatif de domicile
V
14 juillet 2008 22:00
pour le visa est ce que on peu donner un avis d'imposition 2006 pour le justificatif de domicile????
sinon je vis chez ma mére est ce qu'il faut que je fasse un certificat d'hebergement ????
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
14 juillet 2008 22:12
si tu vi chez tes parents , faut une attestation d'hébergement légalisée à la mairie + la lettre d'etablissement c la maman qui doit l'ecrire pas toi

voila c tout
s
14 juillet 2008 22:35
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 22:37 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
t
14 juillet 2008 23:27
Citation
bellegossdu93 a écrit:
pour le visa est ce que on peu donner un avis d'imposition 2006 pour le justificatif de domicile????
sinon je vis chez ma mére est ce qu'il faut que je fasse un certificat d'hebergement ????
salam,
le plus de documents possibles (facture EDF ou facture téléphone fixe ou impots ou ga3 les 3!) et s'ils ne sont pas à ton nom fait une attestation d'hébergement signée par tes parents,
V
16 juillet 2008 17:42
Citation
sayyahyah a écrit:
si tu vi chez tes parents , faut une attestation d'hébergement légalisée à la mairie + la lettre d'etablissement c la maman qui doit l'ecrire pas toi

voila c tout

ma mére ne sais pas écrire Ill jfait comment elle sait juste signé j'ai pensé a ce que se soit genre mon frére ou ma soeur qui l'écrit ....

et pour le dossier visa faut que se soit mon mari qui la remplisse je voulais la remplir pour lui....
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
a
16 juillet 2008 18:11
Citation
siham69 a écrit:
.
je ne vois pas l'intérêt de votre message
allez faire votre prosélytisme ailleurs ! en plus cela n'intéresse personne!
on n'a ni probléme de religion ni complexe
s
16 juillet 2008 18:55
salam

c p grave soeur , tu l'ecri toi meme , ta maman le signe

p.s : faut que tu change qlq partie sur la lettre , disant que ta maman accepte que vous venez vivre avec

bon courage
V
16 juillet 2008 21:25
ok sa marche merci sayya sinon en ce momen jme pose plein de question lol je stress trop pour le visa, j'ai peur qu'il soit pas accepté le dossier bref sinon pour le dossier à ton avis je devrais ajouter un autre certificat médical concernant ma grossesse peu etre que sa ira à notre avantage au moins qu'il y ai dessus la date à laquel est prévu l'accouchement etc
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
16 juillet 2008 21:28
ne thkte pas ma chere , il l'aura inchalah , et pour le certificat medical oui tu peux si tu veux mais ils vont pas la prendre , le dossier sera complet inchalah , faut just presenter tout ce quils marquent et qu'ils ramene avec lui les preuevs au cas ou et surtout respecter le delai de la transcription ( deux mois mdr )

voila je te souhaite bcp de chance ma chere , bisou
V
16 juillet 2008 21:37
ok merci beaucoup sayya

sinon pour l'acte c'est bon je pense il est daté du 18/06 et mon mari à rdv le 7/08 il sera encore valable

inchallah sa passe
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook