Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justificatif d'hébergement
y
17 juin 2016 03:26
Salam tout le monde, RAMADAN MOUBARAK KARIM

s'il vous plait j'ai une petite question, je suis directeur d'école primaire et je compte faire une demande de visa pour l’Espagne afin de rendre visite à un ami espagnol c'est un professeur quant à lui. et je me demande si j'ai obligatoirement besoin d'une réservation dans un hôtel pour augmenter mes chances ou bien une invitation de la part de mon ami fera l'affaire.
je tiens à vous informer que je n'ai jamais quitté le territoire national


merci infiniment et 3wacher mebrouka
17 juin 2016 09:26
Salam Aleykom!

Pour que ta demande aboutisse il te faut obligatoirement justifier comment tu vas etre héberger en Espagne.

Une réservation à l'hôtel suffit, mais ton ami peut faire un certificat d'hébergement; dans ce cas là il te faudra ses papiers perso!

Apres je ne sais pas comment fonctionne l'Espagne concernant les visas.
Je sais quand France il faut justifier son mode d'hébergement. Renseigne toi auprès du consulat d'Espagne.

Ramadan Moubarak
Citation
youneselhellal a écrit:
Salam tout le monde, RAMADAN MOUBARAK KARIM

s'il vous plait j'ai une petite question, je suis directeur d'école primaire et je compte faire une demande de visa pour l’Espagne afin de rendre visite à un ami espagnol c'est un professeur quant à lui. et je me demande si j'ai obligatoirement besoin d'une réservation dans un hôtel pour augmenter mes chances ou bien une invitation de la part de mon ami fera l'affaire.
je tiens à vous informer que je n'ai jamais quitté le territoire national


merci infiniment et 3wacher mebrouka
y
17 juin 2016 21:29
Manel95

merci beaucoup de l'attention que vous avez accordé à mon post, je me suis renseigné et je pense qu'une réservation confirmée en hotel augmentera mes chances

merci encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook