Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La justice ordonne la fermeture du site du leader de la tribu Ka
a
25 septembre 2006 15:04
AFP 25.09.06 | 14h42



Le juge des référés du tribunal de grande instance (TGI) de Paris a ordonné lundi à Kemi Seba, le leader de la tribu Ka, groupuscule noir extrémiste dissout fin juillet, de rendre inaccessible son site internet en raison du caractère antisémite de son contenu.

La fermeture de ce site doit être effective dans les 48 heures, précise l'ordonnance du juge des référés qui avait notamment été saisi lundi dernier par l'Union des étudiants juifs de France (UEJF).



S'il ne se soumet pas à cette ordonnance, Stellio Capochichi alias Kemi Seba, leader de la tribu Ka, devra payer une astreinte de 1.500 euros par infraction constatée et jour de retard.

Le juge Emmanuel Binoche a estimé que M. Seba a "d'évidence excédé les nécessaires limites de la liberté d'expression en stigmatisant les juifs présentés comme responsables de la traite des noirs, de telle manière qu'il puisse en résulter troubles et violences".

"En évoquant la nécessité d'+éradiquer cette mafia sioniste+, le fait que +la pieuvre sioniste détruit tout sur son passage en asphyxiant toute trace de dignité humaine+, le défendeur (Kemi Seba, ndlr), en reprenant la thèse imaginaire du complot, ne peut sérieusement pas contester qu'il entend bien stigmatiser un groupe de personnes en raison de leur appartenance à une confession, et aussi une race", ajoute la décision.
l
25 septembre 2006 16:09
dieudonné n'a qu'a leur donner une page de son site web.
l
25 septembre 2006 16:28
un commentaire sur la tribu k d'un militant fn sur un site facho:

"Ces gars la se disent pas musulmans. Ils ne veulent pas de métissage, ils veulent rester dans leur communauté, ils se battent contre les juifs et les arabes et tous les autres, ils ne veulent pas aller aux urnes..etc.. enfin bref, je pense qu'ils ne font qu'aider notre mouvement. J'espère qu'ils deviendront plus connus comme ca les blancs ouvriront les yeux, ca les aidera à devenir "racially aware" pour utiliser l'expression anglaise."
k
25 septembre 2006 16:29
Bravo l'européen pour ton amalgame....No comment.
l
25 septembre 2006 16:47
un lien qui permet de voir en video une interview du leader de la tribu k sur "télé dieudonné".
il vomit son racisme anti blanc, anti juif, dit préférer le pen aux blancs humanistes (blancs de gauche) qui parlent de société multiculturelle, stigmatise les noirs qui "couchent avec une carine ou une micheline"...
bref, du fascisme noir.
comme tout les fachos, ce gars là merite une correction sévére. dieudonné a vraiment de drole d'amis.
l
25 septembre 2006 16:48
j'avais oublié le lien:
www.tvdieudo.com/infrek.a...
d
25 septembre 2006 17:21
t'as raison, cette tribu est raciste, anti arabe, anti blanc, anti tout. ils sont libres de penser ce qu'ils veulent, mais il ne faut pas les cautionner ici.
l
25 septembre 2006 19:49
je crois pas qu'andi espoir voulait cautionner ces cingés. pas vrai andi?
a
25 septembre 2006 20:00
Tout à fait l'européen, ces pourritures sont à la vérité proprement racistes. Le paradoxe c'est qu'ils veulent légitimer leur mouvement au nom de la lutte contre le racisme. Pour moi c'est la même m.erde que les mouvements nazis, bétar, ldj...
l
26 septembre 2006 04:45
perso, il m'a fallut regarder l'interview du leader de la tribu pour connaitre vraiment la teneur de leurs idées. je pensais pas que ça allait aussi loin dans la c.onnerie. et il y a toujours pour moi un mystere: qu'est-il arrivé à dieudonné pour s'acoquiner avec des cinglés pareils?
il y a encore quelques années, dieudo avait une critique interessante et méme les artistes/militants toulousains de zebda faisaient appel à lui sur l'engeristrement de chansons comme "ca va pas etre possible".
l
26 septembre 2006 09:05
un texte edifiant de la tribu k:

NOUS SOMMES UNE SECTE ET ALORS !

Secte : Groupement de personnes clos sur lui-même et créé en opposition à des idées et à des pratiques religieuses dominantes. Clan constitué par des personnes ayant la même idéologie.

Sectaire : adepte d’une doctrine religieuse ou philosophique et, notamment membre d’une fraction dissidente d’une religion.

Partant de ces définitions, la TRIBU KA se revendique clairement de par son positionnement en opposition radical avec le dogme commun en vigueur, au sein de la désormais si pathétique « communauté noire », et ce dans la mesure où :

Considérant que le linge sale se lave en famille, et que NOUS seuls pouvons statuer sur notre devenir (l’heure n’étant plus a l’éternel paternalisme de l’homme blanc), nous assumons sans complexes le fait d’être la seule organisation noire à n’autoriser l’accès a ses meetings qu’aux seuls kémites excluant de ce fait les blancs, arabes ou juifs de nos réunions.

Considérant qu’avant de songer à vouloir libérer son continent et chasser l’envahisseur, la première des libérations est d’abord celle qui nous lie aux religions sémites (judaïsme, christianisme, islamisme), nous clamons haut et fort (en réaction à ces religions génocidaires pour notre équilibre mental), notre attachement viscéral aux ancêtres et par extension au créateur.

Considérant comme une aberration le fait de se proclamer en lutte pour la libération de son continent tout en continuant à le nommer par l’appellation attribué par l’étranger, nous affirmons notre plus grand mépris pour le vocable « Africain », véritable insulte à notre identité dans la mesure où ce terme définissait sous l’empire Romain une tribu berbère originaire de Tunisie « Ifriqiya » qui par extension à tout le continent donna l’appellation « Afrique ». En conséquence, la seule et unique appellation ancestrale que nous considérons comme légitime demeure celle qui nous fut léguée par nos illustres ancêtres, à savoir : kemite.

Considérant qu’en temps de guerre, il est « assez » malsain de s’adonner à la fornication avec l’ennemi, nous assimilons le métissage comme une infection de plus, parmi le large panel des procédés utilisés pour l’anéantissement du peuple kémite. Le métisse peut toutefois faire le choix de la « renaissance » en décidant d’opter pour son identité kémite, car s’il est vrai que l’on ne choisit pas ses parents, grâce nous est offerte par la suite de pouvoir choisir notre camp.

Considérant le cimetière physique, sanitaire, mental et spirituel que représente aujourd’hui l’Afrique et par extension toutes les zones au sein du globe occupées par l’homme noire, nous affirmons haut et fort que nous ne luttons pas pour sauver « LE » peuple noir (la métastase de la bêtise s’étant hélas déjà largement diffusée). Notre action, en effet, visant uniquement les frères et sœurs qui dans cet environnement putréfié parviennent malgré tout à conserver une éthique de respect, de dignité et d’estime d’eux-mêmes.

Considérant le choix de l’intégration comme un acte de haute trahison, et ce dans la mesure ou par cet acte, nous nous bornons à fortifier une nation qui n’a de cesse en retour de vampiriser nos richesses que ce soit en Afrique ou dans les Caraïbes, nous classons en conséquences les éternels adeptes de la mendicité à l’égard du blanc (loi sur l’esclavage, débat sur les réparations, discriminations positives, etc...) au rang de simples macaques ou guenons (parité oblige c’est selon...), ne méritant plus du coups le diminutif fraternel de frère ou de sœur.

Ainsi en hommage aux ancêtres martyrs et avec l’aide du créateur, la TRIBU KA chaque fois que l’occasion se présentera, vomira tout son dégoût et mépris aux « africains » adeptes de l’autodénigrement, la lâcheté, la cupidité ou encore l’égoïsme. Nous ajoutons en outre que selon la logique de Maât (droiture, vérité, justice, intégrité avec soit même) la TRIBU KA se donne pour devoir d’être implacable à l’égard de toute pensée, dogme ou croyance d’essence antikémite.

Pour toutes ces raisons, nous sommes fière d’être en dissidence avec ce système. Système ô combien responsable tant de la déshérence physique que de la mort spirituelle du peuple noire.

Plus que jamais nous sommes fière d’être l’élite du peuple kémite, ceux par qui sa libération viendra. Et invitons à cette occasion chacun des frères et des sœurs se reconnaissant dans nos valeurs à rejoindre notre « secte » (sic), secte dont les adeptes n’ont pour unique but que de contribuer à l’émergence d’un nouvel homme noir, KEMITE de son vrai nom, enfin débarrassé de toutes ses impuretés.
i
26 septembre 2006 09:16
La politique est un marché comme un autre
Des gars comme Dieu do ou la tribu K, veulent acquerir des parts de marché !
D'ou le discours a la con !
l
26 septembre 2006 11:47
j'ai du mal à voir ce qui releve du pathologique et du calcul chez ces cinglés.
D
26 septembre 2006 11:57
moi ce qui m'enerve, c'est tout le tapage qu'on fait pour la fermeture illico de ce site (justifiée), et par contre la justice, l'interieur, n'ont pas trop l'air de s'interesser au vomi qui deferle sur le site france echos (anciennement sos racaille) et coranix (plus "modere"winking smiley. Le mrap a depose plainte contre france echos, mais ca ne fait pas bcp de bruit, ca n'avance pas trop..
Quand je lis ce qui est poste sur ce site, ca me revolte qu'on puisse laisser des gens s'exprimer ainsi impunement.
2 poids / 2 mesures....
M'enfin...
a
26 septembre 2006 12:02
Citation
l'européen a écrit:
j'ai du mal à voir ce qui releve du pathologique et du calcul chez ces cinglés.


Non ce sont des tarés, d'ailleurs s'ils avaient un semblant d'idées intéressantes, bcp de noirs connus en France se seraient joints à eux, ce n'est pas le cas et pour cause.
l
26 septembre 2006 15:13
Citation
Didi123 a écrit:
moi ce qui m'enerve, c'est tout le tapage qu'on fait pour la fermeture illico de ce site (justifiée), et par contre la justice, l'interieur, n'ont pas trop l'air de s'interesser au vomi qui deferle sur le site france echos (anciennement sos racaille) et coranix (plus "modere"winking smiley. Le mrap a depose plainte contre france echos, mais ca ne fait pas bcp de bruit, ca n'avance pas trop..
Quand je lis ce qui est poste sur ce site, ca me revolte qu'on puisse laisser des gens s'exprimer ainsi impunement.
2 poids / 2 mesures....
M'enfin...


tout à fait. si tu veux avoir un aperçu du mepris et du cynisme des fachos, regarde cette vidéo: [didiersuper.free.fr]
ça meriterait de la taule au minimum à mon gout. mais bon.....
p
26 septembre 2006 17:32
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
moi ce qui m'enerve, c'est tout le tapage qu'on fait pour la fermeture illico de ce site (justifiée), et par contre la justice, l'interieur, n'ont pas trop l'air de s'interesser au vomi qui deferle sur le site france echos (anciennement sos racaille) et coranix (plus "modere"winking smiley. Le mrap a depose plainte contre france echos, mais ca ne fait pas bcp de bruit, ca n'avance pas trop..
Quand je lis ce qui est poste sur ce site, ca me revolte qu'on puisse laisser des gens s'exprimer ainsi impunement.
2 poids / 2 mesures....
M'enfin...


tout à fait. si tu veux avoir un aperçu du mepris et du cynisme des fachos, regarde cette vidéo: [didiersuper.free.fr]
ça meriterait de la taule au minimum à mon gout. mais bon.....

D'après ce que j'ai compris, Didier Super fait dans le second degré... mais là j'avoue c'est insoutenable, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout. C'est à vomir.
l
26 septembre 2006 19:37
en fait, c'est de l'humour facho. tu trouve ces videos sur les sites d'extreme droite.
ce didier est un ancien des jnr.
p
26 septembre 2006 19:40
Citation
l'européen a écrit:
en fait, c'est de l'humour facho. tu trouve ces videos sur les sites d'extreme droite.
ce didier est un ancien des jnr.

T'es sûr ?
On me l'avait plutôt présenté comme un type très à gauche, tendance anar (il fait du théâtre de rue).
l
26 septembre 2006 20:29
il a eut un parcours cahotique. mais un anar ne pourrait pas faire un humour aussi douteux. c'est du mepris.
on comprend de quel bord il est avec les allusions qu'il fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook