Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La justice .. dans le couple.
A
10 novembre 2015 00:37
Salam,

Que pensez vous d'un homme qui chercher une bonne fille (comportement et dine ), bent l hlal et en même temps il commet énormément de connerie :fume du hchiche, fréquente des filles, boîte de nuit , chicha, boit de l'alcool, fille de joie , ne baisse pas le regard etc etc.. tout en étant conscient qu il es dans la connerie la plus total..

Qu il se cherche une fille bien alors qu il n es lui même pas bien tout en étant conscient de ses connerie.. qui se fait du mal à lui même tout en étant conscient?

Un homme intelligent qui raisonne bien qui maîtrise assez bien le dine tout en se fesant du mal à lui même et qui n'accepte pas n'importe quel fille dans sa vie! (Célibataire à vie?).

Question très compliqué j avoue et Dieu n'es pas injuste.
Merci pour vos réponse.

[http://www.myreligionislam.com/detail.asp?Aid=5153]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/15 02:51 par Null.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
10 novembre 2015 00:41
Salam,

La question est très simple, la réponse l'est aussi : Un schizophrène malheureusement, un égaré...
A
10 novembre 2015 00:47
Salam,

Malheureusement tu as tord. (Le repentir ).

Maintenant je veux une réflexion plus approfondi!

Tout connais ce genre de mec qui es avec une fille de grande maison comme on dit.
Citation
Amlik a écrit:
Salam,

La question est très simple, la réponse l'est aussi : Un schizophrène malheureusement, un égaré...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
10 novembre 2015 06:19
Le repentir ?
Citation
Null a écrit:
Salam,

Malheureusement tu as tord. (Le repentir ).

Maintenant je veux une réflexion plus approfondi!

Tout connais ce genre de mec qui es avec une fille de grande maison comme on dit.
10 novembre 2015 07:19
Salam Aleykoum

Je pense qu'une femme parfaitement pieuse mérite certainement mieux pour ses efforts qu'un dépravé qui se laisse aller à toute ses passions.
10 novembre 2015 12:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mariage entre un homme aux mœurs douteuses et à la pratique défaillante avec une femme aux bonnes mœurs et à la bonne pratique est interdite par les préceptes de l'Islam. C'est la raison d'être du wali de la femme. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
10 novembre 2015 14:06
Salam,

Je suis assez d accord beaucoup de nos freres sont des Skizos et hypocrites.
Sans compter ceux qui toute leur vie ont cause du tort à autrui et qui vont se chercher une femme au bled bent nes en continuant a mentir et faire du mal et refusant de payer la pension pour leurs enfants.
Tout cela en se revendiquant bons musulmans allant même jusqu a donner des conseils aux autres.
Je vous jure que ca fait pleurer, d être confronte a de tels comportements et de telles personnes.
Hamdoulilah heureusement que dans mon entourage y a des gens pieux qui respectent leurs femmes car je commence a hair tous ces hommes qui font du mal à notre religion.
Mais allah deteste les injustes et tot ou tard ils renderont des comptes.
Qu allah les guide etnous guide
r
10 novembre 2015 19:46
SALEM ALEYKOUM. C'EST VRAI QUE NOUS LES MECS ONT EST BIZARRES ON FAIT N'IMPORTE QUOI DE NOTRE LIFE MAIS ON VEUT TOUJOURS LE LUXE C'EST CURIEUX COMMENT EST NOTRE CERVEAU.
A
11 novembre 2015 01:54
C'est possible d espère avoir une femme bien pour ce genre de mec ou c est peine perdue pour lui ?

Qu il se prend une mécréante.. ?

Et si repentir il y as ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
12 novembre 2015 21:21
Salam alikoum , moi je pense que cet homme a des faiblesses et que si une femme pieuse peut grâce à ALLAH l aider , pk pas , si il sait au fond de lui quil commet bcp de péché bcp d erreur cest quil craint ALLAH, il a peut être besoin d'une femme pieuse pour L aider à areter tt sa .
Je lui souhaite de tomber sur une femme patiente .
L humain est faible , il faut placer sa confiance en ALLAH azza wa djal .
Si il se mari avec une femme qui N est pas pieuse peut être qu'il sait quil aura éncore plus de mal à résister à tt ces péchés . Et ALLAH est le plus savant .
Qu ALLAH nous guident et nous facilites. Amin
A
12 novembre 2015 21:38
Salam,

Belle preuve de rahma, Allah y barek.
Citation
Oumina21 a écrit:
Salam alikoum , moi je pense que cet homme a des faiblesses et que si une femme pieuse peut grâce à ALLAH l aider , pk pas , si il sait au fond de lui quil commet bcp de péché bcp d erreur cest quil craint ALLAH, il a peut être besoin d'une femme pieuse pour L aider à areter tt sa .
Je lui souhaite de tomber sur une femme patiente .
L humain est faible , il faut placer sa confiance en ALLAH azza wa djal .
Si il se mari avec une femme qui N est pas pieuse peut être qu'il sait quil aura éncore plus de mal à résister à tt ces péchés . Et ALLAH est le plus savant .
Qu ALLAH nous guident et nous facilites. Amin
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
12 novembre 2015 21:56
Y BEREKFIK .

Il ne faut pas L enfoncer le critiquer ou le délaisser au contraire

seul ALLAH sait ce qui l'a dans le cœur ....
E
16 novembre 2015 19:20
J'arrive pas a avoir de rahma pour eux car ce genre de personne rabaissent sans cesse leur soeurs qui sont au meme niveau que eux.
Si repentir il y a, il doit aussi accepter les femmes avec un lourd passé comme lui.

Je m'en remet a Allah pour que chacun, chacune trouve l'homme ou la femme qu'il merite, et pas plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook