Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la justice a agadir é les copinages
9 septembre 2009 14:57
bjr mon fils a eux un accident au mois d avril a agadir dans un romdpoint il ya un personne qui ana pas respecte le cede le passage é qui roules avif allures qui lui é rentre dedant
les torps sont bien visible é malgres cela c mont fils qui é poursuit part le parquet pour blessures invonlontaire é vitesse inadaptee au condition de la circulation
il é poursuivie car la femme de la personne incrimines travail au tribunal d agadir é lui ces un notable
mar de cette justice j aimerais savoir qui é le procureur qui a lance ces poursuites car moi je vait le poursuive lui pour prise dinterais é copinage car les fait sont bien etablie dans le constat de police
a quand un justice juste au maroc
b
9 septembre 2009 21:44
charly attention a ce que tu vas faire .c'est la maroc c'est pas la france (et encore meme la france n'est plus ce que c'etait exp sarko fils en scout et le marocain en BMW).
l
10 septembre 2009 02:17
ca arrive aussi en france,souvenez vous du fils de sarkozy qd il s'est enfui directement apres avoir heurter la bmw d'un magrebin
au derniere nouvelles le magrebin a ete condamne a payer une amende.
donc ca n'arrive pas qu'au maroc,le plus important est que votre fils est en bonne santé
10 septembre 2009 08:30
Citation
loryo a écrit:
ca arrive aussi en france,souvenez vous du fils de sarkozy qd il s'est enfui directement apres avoir heurter la bmw d'un magrebin
au derniere nouvelles le magrebin a ete condamne a payer une amende.
donc ca n'arrive pas qu'au maroc,le plus important est que votre fils est en bonne santé

bjr loryo
merci grase adieu il sonten bonne sante malgres quelque blesure
10 septembre 2009 08:34
Citation
bihi49 a écrit:
charly attention a ce que tu vas faire .c'est la maroc c'est pas la france (et encore meme la france n'est plus ce que c'etait exp sarko fils en scout et le marocain en BMW).

bjr bihi49
MERCI DU CONSEIL
j ai des numeros du tel de chef de cabine du ministre de la justice je vais prendre rendez vous avec lui des que j ai toute les conclusion car mois j ai le constat de police qui precise bien que la vitesse maxi de mont fils ete de 30KHh
m
10 septembre 2009 11:13
HS : pitié, relevez le niveau de français !!!! sad smiley
10 septembre 2009 12:21
Citation
merrill3 a écrit:
HS : pitié, relevez le niveau de français !!!! sad smiley
bjr
desole pour les fautes de francais
mais a l orale pas de probleme
mauvaisee basse
b
11 septembre 2009 23:23
merill3 cache toi et arrete de critiquer
b
15 septembre 2009 23:20
Citation
barroso a écrit:
merill3 cache toi et arrete de critiquer
c'est vari cache toi on va te chercher en premier Heu aprés c'est ton tours
z
4 octobre 2009 00:09
dit moi charles1 que dit l'assurance de ton fils , car si c'est une assurance basé en France ils ont des avocats et c'est a eux de gérer le dossier normalement.

Mais effectivement il faut des gens comme toi tape a toutes les portes et fait valoir tes droits.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook