Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste une question comme ça
A
11 août 2015 21:41
Salam les Yabies,
Je voulais juste savoir selon vous, qu'est ce que cela signifie pour vous lorsqu'une personne, pour qui vous avez des sentiments vous dis que vous êtes diffêrentes des autres filles.
Et le fait qu'une personne vous dis "prends soin de toi", cela signifierait quoi pour vous ?
smiling smiley
11 août 2015 21:47
Aleykoum salam,

C'est une disquette crée en 1993 par Kader et Yassine dans une banlieu du 93
B
11 août 2015 21:49
Salam,

Beaucoup d'hommes disent "tu es différentes des autres" pour que se sente importante à leurs yeux et qu'on fantasme en se disant "punaise il me kiff"...

Perso je ne prend pas cette remarque pour argent content, mais plutôt comme une façon de m'endormir.... euh oui je suis parano!

Pour le "prend soin de toi" je le dis très souvent, et c'est juste une façon de parler ni plus ni moins... En ce qui me concerne en tout cas...
s
11 août 2015 21:59
Salam

D'accord avec blachichi c pour mieux nous endormir....
C fou comme on décortique chaque phrase lorsqu' on est amoureuse smiling smiley
r
11 août 2015 22:06
Citation
Agadir14 a écrit:
Salam les Yabies,
Je voulais juste savoir selon vous, qu'est ce que cela signifie pour vous lorsqu'une personne, pour qui vous avez des sentiments vous dis que vous êtes diffêrentes des autres filles.
Et le fait qu'une personne vous dis "prends soin de toi", cela signifierait quoi pour vous ?
smiling smiley

"tu es différente des autres filles" means "tu es différente car neuve, contrairement à toutes ces putes que j'ai retourné mainte et mainte fois dans les caves"

il sous entend par là tu ferais un,bon cleenex, enfin une bonne épouse quoi
R
11 août 2015 22:52
Aleykum Salam ça veut rien dire c'est du blabla!
h
11 août 2015 23:31
SALAM ALEYKOUM



C'est pour mieux t'avoir mon enfant.
Et finalement, d'accord avec DIORF : disquette crée en 1993 par Kader et Yassine dans une banlieu du 93
O
11 août 2015 23:53
La première phrase est pour t'endormir et te faire tomber dans le filet.

La seconde veut rien dire en fait, elle s'emploie tout le temps et avec tout le monde (avec qui on a des affinités), elle n'est pas spécifique à toi, si c'est ce que tu veux savoir.
C
12 août 2015 09:48
Salam, pr moi c une marque d affection amicale. ☺
C
12 août 2015 09:57
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,

C'est une disquette crée en 1993 par Kader et Yassine dans une banlieu du 93
ptdrptdrptdr
L
12 août 2015 10:56
Salam,

trop de prise de tête ..... la spontaneité la spontaneité bon dieu
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
12 août 2015 11:00
C est le bon !!!!!!!!!!!!!
M
12 août 2015 12:54
Meskina elle était en plein plane vous l'avez tous descendu de son nuage mdrrr
Beaucoup le disent sans le penser,mais beaucoup ne veut pas dire toussss!!
13 août 2015 01:16
Citation
Keunelle a écrit:
"tu es différente des autres filles" means "tu es différente car neuve, contrairement à toutes ces putes que j'ai retourné mainte et mainte fois dans les caves"

il sous entend par là tu ferais un,bon cleenex, enfin une bonne épouse quoi

Wa motif avec toi keunelle....daba tu as foiré le plan malicieux de tous les gars Clap
R
13 août 2015 01:22
Citation
Agadir14 a écrit:
Salam les Yabies,
Je voulais juste savoir selon vous, qu'est ce que cela signifie pour vous lorsqu'une personne, pour qui vous avez des sentiments vous dis que vous êtes diffêrentes des autres filles.
Et le fait qu'une personne vous dis "prends soin de toi", cela signifierait quoi pour vous ?
smiling smiley

Hi!

T'es pas le genre de fille qu'on épouse!

Tu vas morfler dans la vie!


J'espère que je me trompe!
z
13 août 2015 01:23
Agadir14
Tu vas quand même pas décortiquer toutes les phrases si c'est le cas bon courage!!Oups
Juste pour info toutes les histoires commencent par " tu sais t'es pas une fille comme les autres, toi t'es différente, je sais pas je me sens bien avec toi bla-bla-bla"Oups

Aucune personnalité ces messieurs!!!Heu
S
13 août 2015 01:33
Salam aleykoum ,

Ca depends des hommes mais perso jsuis plutot de l'avis des autres yabi , n'y croit pas trop lol , tant qu'il ny a pas d'acte te fais pas de film les paroles ca veux rien dire
A
13 août 2015 16:58
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

T'es pas le genre de fille qu'on épouse!

Tu vas morfler dans la vie!


J'espère que je me trompe!

Pas le genre de fille qu'on épouse ? C'est-à-dire ?

Oui je suis du même avis que vous les Yabies. Il utilise ca juste pour que je tombe dans ses "filets". Néanmoins, je voulais préciser que ce n'était pas le genre de garçon à avoir des relations dans les caves.
r
13 août 2015 17:20
Citation
Agadir14 a écrit:
Pas le genre de fille qu'on épouse ? C'est-à-dire ?

Oui je suis du même avis que vous les Yabies. Il utilise ca juste pour que je tombe dans ses "filets". Néanmoins, je voulais préciser que ce n'était pas le genre de garçon à avoir des relations dans les caves.

caves, cage d'escalier, poubelles, chambre d'hotel, voiture volée, peu importe l'endroit, ça reste de la fornication
R
13 août 2015 17:56
Citation
Agadir14 a écrit:
Pas le genre de fille qu'on épouse ? C'est-à-dire ? Dans le discours de ton prétendant, il fait genre que tu es différente des autres filles, tu es unique toi! Bref un lieu commun quand on sait que chaque être humain est unique! A la fin comme pour toutes les autres, il n'y aura point de mariage! Une fois le mirage passé, tu te retrouveras seule, bafouée au plus profond de ton âme à cause d'un être abject!

Oui je suis du même avis que vous les Yabies. Il utilise ca juste pour que je tombe dans ses "filets". Tu as tout compris.
Néanmoins, je voulais préciser que ce n'était pas le genre de garçon à avoir des relations dans les caves.On n'a pas été vérifié!.

Tu as la tête sur les épaules et tu as bien réagi face aux commentaires des différents yabis!
Je ne me fais pas de souci pour toi, tu ne risques pas de tomber dans le panneau!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook