Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste une question ?
E
23 novembre 2015 21:52
salam

pour vous les femmes un homme qui vous approche en disant qu'il cherche du sérieux mais qu'il aucune situation ou assise financière pour pouvoir s'engager

concrètement quelle serait votre positon et réponse??
s
23 novembre 2015 21:56
Salam

La question n'est pas de savoir ce que ferait le voisin mais ce que tu moi tu en penses et ce qu'en pensera ta famille.
23 novembre 2015 22:05
Salam aleykoum ! Il faut être honnête, on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche ! Il faut un minimum de ressources.. Si non tu attends pour t'engager. C'est dur de commencer un marriage avec des problèmes financiers
r
23 novembre 2015 22:05
S'il a pas d'argent pour s'engager mais qu'il te veut quand même, alors il te veut gratuitement.

Si t'as pas compris, en gros le deal c'est ton uk contre son amour éphémère et sa garantie anti-celibat.

La garantie reste valable jusqu'à ce qu'il trouve sa 7lel, une femme pure, vierge, bonne femme au foyer.

Une fois avec elle, il hesitera pas à cracher sur les femmes qui donnent leur uk.

À ta place je ne répondrais même pas, il mérite pas.
23 novembre 2015 22:05
Il est pas sérieux
Citation
Emroda15 a écrit:
salam

pour vous les femmes un homme qui vous approche en disant qu'il cherche du sérieux mais qu'il aucune situation ou assise financière pour pouvoir s'engager

concrètement quelle serait votre positon et réponse??
C
23 novembre 2015 22:09
Salam ...

Il t'a dit qu'il voulait du sérieux, mais est-ce-qu'il t'a précisé qu'il ne s'engagerait qu'une fois avoir trouvé du travail, un appartement ....? Ou bien est ce qu'il veut se marier de suite ? Est ce qu'il cherche du boulot ou est ce qu'il se repose sur ses lauriers ...? Etc.
G
23 novembre 2015 22:18
plus serieusement un moment je me suis dit puree keunelle cest pas possible que ce soit hasna du 93.
une kaira ds un corp de femelle.
whistling smiley
une sainte ds un corp de diable.

bon ca va chui rassuree.
Citation
Keunelle a écrit:
S'il a pas d'argent pour s'engager mais qu'il te veut quand même, alors il te veut gratuitement.

Si t'as pas compris, en gros le deal c'est ton uk contre son amour éphémère et sa garantie anti-celibat.

La garantie reste valable jusqu'à ce qu'il trouve sa 7lel, une femme pure, vierge, bonne femme au foyer.

Une fois avec elle, il hesitera pas à cracher sur les femmes qui donnent leur uk.

À ta place je ne répondrais même pas, il mérite pas.
23 novembre 2015 22:19
Salam,
Quel âge a t il?
Si c est 20 ans invite le à revenir quand il sera prêt.
Si c est 30 ans il ne sait pas faire attention à son argent et là c est dangereux
Si c est 40ans bah il y a braiment un gros problème et il faut courrir vite

Plus sérieusement un homme réfléchit qui n a pas de situation ne va pas aborder une fille s il n est pas capable de subvenir à ses besoins.
Comme dit plus haut nous ne pouvons pas vivre d amour et d eau fraîche, peux être cherche t il une femme qui s occupera de lui....

En gros laisse tombé
M
23 novembre 2015 22:28
Salam,

Qu'on cherche pas du sérieux qu'on en a pas de situation. Pour avoir du sérieux, il faut être capable de gérer donc un minimum de situation. On se marie pas comme ça.
Citation
Emroda15 a écrit:
salam

pour vous les femmes un homme qui vous approche en disant qu'il cherche du sérieux mais qu'il aucune situation ou assise financière pour pouvoir s'engager

concrètement quelle serait votre positon et réponse??
l
23 novembre 2015 22:31
dis lui reviens dans 20 kilos mdrrr

Na mais il faut un minimum comment il veut survivre?
Citation
Emroda15 a écrit:
salam

pour vous les femmes un homme qui vous approche en disant qu'il cherche du sérieux mais qu'il aucune situation ou assise financière pour pouvoir s'engager

concrètement quelle serait votre positon et réponse??
E
23 novembre 2015 22:31
le gars a passé la trentaine, il bosse deja mais il arrive dificcillement à boucler ses fins de moi

c'est de mon histoire mais celle d'une copine un peu proche

perso je lui es dis qu'elle lâches l'affaire puisque quand on est sérieux on se fait dabord une raison et une situation pour assumer la responsabilité...et oui on vit pas d'amour et d'eau franche

mais la pauvre elle sous l'anesthésie

et comme le dit une des yabi c'est fort probable qu'il cherche une femme qui l'entretienne sous le parapluie du sérieux Are you crazy
s
23 novembre 2015 22:36
Il veut se marier ? Ou pas ?
Citation
Emroda15 a écrit:
le gars a passé la trentaine, il bosse deja mais il arrive dificcillement à boucler ses fins de moi

c'est de mon histoire mais celle d'une copine un peu proche

perso je lui es dis qu'elle lâches l'affaire puisque quand on est sérieux on se fait dabord une raison et une situation pour assumer la responsabilité...et oui on vit pas d'amour et d'eau franche

mais la pauvre elle sous l'anesthésie

et comme le dit une des yabi c'est fort probable qu'il cherche une femme qui l'entretienne sous le parapluie du sérieux Are you crazy
l
23 novembre 2015 22:36
Ba la par contre c'est pas pareil il travaille donc il a une situation. Ne pas avoir de situation c'est pas de taff, pas de rentrée d'argent. S'il fait comme il peut et qu'il a des pb peut-être qu'Allah l'enrichira apres le mariage. Jpense que si c'est un bon gars et qu'elle a confiance en lui, que c'est un bosseur etc jvois pas ou est le pb?
Citation
Emroda15 a écrit:
le gars a passé la trentaine, il bosse deja mais il arrive dificcillement à boucler ses fins de moi

c'est de mon histoire mais celle d'une copine un peu proche

perso je lui es dis qu'elle lâches l'affaire puisque quand on est sérieux on se fait dabord une raison et une situation pour assumer la responsabilité...et oui on vit pas d'amour et d'eau franche

mais la pauvre elle sous l'anesthésie

et comme le dit une des yabi c'est fort probable qu'il cherche une femme qui l'entretienne sous le parapluie du sérieux Are you crazy
r
23 novembre 2015 22:37
Moi aussi j'suis rassurée, mes messages touchent toujours autant. Angel
Citation
GARS VENER a écrit:
plus serieusement un moment je me suis dit puree keunelle cest pas possible que ce soit hasna du 93.
une kaira ds un corp de femelle.
whistling smiley
une sainte ds un corp de diable.

bon ca va chui rassuree.
E
23 novembre 2015 22:38
il veut compter sur sa femme pour payer le gros lot du foyer

en plus pas d'appartement, pas de fete 'mini ou grande", pas de dot, pas de bague

Danse
Citation
leilamalabarr a écrit:
dis lui reviens dans 20 kilos mdrrr

Na mais il faut un minimum comment il veut survivre?
23 novembre 2015 22:43
Vaut mieux un gars qui bosse dur même si il a des difficultés financière, qu un mec pété de thunes qui ne te respecte pas.
Si tu bosses , a 2 la vie est plus facile
l
23 novembre 2015 22:44
mdrrrrr d'où il sort tout ca? il a des devoirs qd mm.. Je connais pas l'histoire mais à elle de se remettre en question et de remettre en question "leur situation".
Citation
Emroda15 a écrit:
il veut compter sur sa femme pour payer le gros lot du foyer

en plus pas d'appartement, pas de fete 'mini ou grande", pas de dot, pas de bague

Danse
G
23 novembre 2015 22:47
disons que certaine verite existe bien entendu tu en exclues dautre surement tu ne connais pas tte les intentions des hommes.
car vois tu a lepoque je voulais me caser pr me preserver et javais pas un rond alors jai bien connu des familles riches dont on mavait presente leur filles ms voila jai prefere me marie avec pas grand chose wal hamdoulillah allah ma enrichi car vois tu javais certitude ds les versets dallah .
jetais tellement sincere ds ma recherche quun cheque de 1000euro est tombe du ciel .

ta vu ca on est pas ts pourri.

le monde des femmes franchement il me fait peur.


Citation
Keunelle a écrit:
Moi aussi j'suis rassurée, mes messages touchent toujours autant. Angel
23 novembre 2015 22:49
Salam

Mdrrr le parapluie du sérieux ptdr
Il est ou le parapluie avec option "sans pipo" whistling smiley
2
23 novembre 2015 22:52
Plus facile certes mais elle est bien plus belle quand l'autre travaille pendant que toi tu dépenses; ça c'est du travail d'équipe.
Citation
houtaaaa a écrit:
Vaut mieux un gars qui bosse dur même si il a des difficultés financière, qu un mec pété de thunes qui ne te respecte pas.
Si tu bosses , a 2 la vie est plus facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook