Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste une question
H
16 mars 2006 12:41
lol, je vois que vous êtes tous hors sujet
k
16 mars 2006 12:42
je sent que la discution ne va pas tarder à être verrouillé!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
M
16 mars 2006 12:43
lollllllll shams non non surtout pas de machisme non plu, evite les extremes c tout mdrrrgrinning smileygrinning smiley

en fait oui on est trop hors sujet et tout ca a cause de shams ahlalaaaaaeye rolling smileyeye rolling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
16 mars 2006 12:45
tant qu'a etre hors sujet,il fais trop beau sa fait zizirspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 mars 2006 12:46
comment savoir si une fille est manipulatrice, question assez complexe, mais bon je pense que c'est difficile à déceler jusqu'au jour ou la personne se grille de par elle même!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
16 mars 2006 12:46
discussion verrouillée smiling smiley
k
16 mars 2006 12:46
Citation
sarah33 a écrit:
tant qu'a etre hors sujet,il fais trop beau sa fait zizirspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out



mdrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley c'est vrai mais il fais quand même un peu froid
que Dieu nous guide...
M
16 mars 2006 12:47
nannnnnnnnnn il fai pas beau il fai tout grissssssssssssad smileysad smileysad smiley

grinning smileygrinning smileyH S
16 mars 2006 12:47
nan il fait chooooo au sud!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
16 mars 2006 12:48
Citation
Ober007 a écrit:
juste une question, entre parenthese, qu elle sont les signes pour une femme qui joue aves les sentiments des autres, par amour. si il y en as

merci

salam

jouer ac les sentiments des autres par amour moody smiley
k
16 mars 2006 12:48
Citation
sarah33 a écrit:
nan il fait chooooo au sud!!!



ha bah oué là c'est carrement autre chose!!!!!!!!! petite veinarde và!! angry smiley
que Dieu nous guide...
M
16 mars 2006 12:48
crying(ahhhhhhhhhhhhh le suddddddddddddddddddddddsad smileysad smileysad smiley

me parlez pas de sud c mon eldorado en ce momen lol
16 mars 2006 12:49
Faut vraiment qu'elle se grille pour le savoir, sinon je vois pas d'autres moyens
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 mars 2006 12:49
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
nan il fait chooooo au sud!!!



ha bah oué là c'est carrement autre chose!!!!!!!!! petite veinarde và!! angry smiley
eh wé!!!!evilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
16 mars 2006 12:49
Citation
Marokaine84 a écrit:
crying(ahhhhhhhhhhhhh le suddddddddddddddddddddddsad smileysad smileysad smiley

me parlez pas de sud c mon eldorado en ce momen lol



rapproche toi du radiateur çà ira!!lolgrinning smiley
que Dieu nous guide...
H
16 mars 2006 12:50
vous êtes trop gentils smiling smiley
M
16 mars 2006 12:51
mdrrrrrrrrrrrrrrr eh be shams jcroi ke c bon on a compris fait pas style tu reponds a la kestion ke toi SEUL tu as comprigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
M
16 mars 2006 12:52
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
crying(ahhhhhhhhhhhhh le suddddddddddddddddddddddsad smileysad smileysad smiley

me parlez pas de sud c mon eldorado en ce momen lol



rapproche toi du radiateur çà ira!!lolgrinning smiley

lol khadijaaaa c pas pareillllllll et la jsui a la fac dc dur dur de trouver un radiateur pres de soi lolgrinning smiley
16 mars 2006 12:53
Citation
Marokaine84 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr eh be shams jcroi ke c bon on a compris fait pas style tu reponds a la kestion ke toi SEUL tu as comprigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mmmdddrrr c un zhom c normal!grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
16 mars 2006 12:54
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr eh be shams jcroi ke c bon on a compris fait pas style tu reponds a la kestion ke toi SEUL tu as comprigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mmmdddrrr c un zhom c normal!grinning smiley

oui la ca ne fai aucun doute grinning smileygrinning smiley

oulala le sujet part a la derive, jsai pas si vs avez remarke ms on a parle de pas mal de sujet en lespace de kke minute ( le sud, le radiateur, shams la minette, lollllllllll)grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook