|
Général
JUSTE UNE QUESTION
Auteur: caricature
Date: le 15 février 2006 à 15h26
SALAM A TOUS
QUE PENSEZ VOUS DES POISSONS ROUGES J HESITE ENTRE ACHETER UN POISSON ROUGE OU BIEN UN CANARI Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: massouach
Date: le 15 février 2006 à 15h28
Citer: Tu achètes les deux. Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: srnit
Date: le 15 février 2006 à 15h29
Je préfère les cuisses de poulets perso
chacun ses gouts Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: LailaK
Date: le 15 février 2006 à 15h42
moi j'ai eu des poissons rouges mais faut changer l'eau ne pas oublier de leurs donner a manger et enplus pas trop abuser sur la dose, bref c'est un peu chiant et en plus ça meurt vite, en tt cas les miens sont mort au bout de un mois pour certains mais bon! en plus il parait que c'est hram car leur place est ds la mer et ils ne faut pas les enfermer.
un canari c'est pas mal je pense! " Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand on est ensemble " Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: ciscosystem
Date: le 15 février 2006 à 15h54
je te vends un PENTIUM 3 20 GOctects de disque, nikel
pour 200 euros seulement, un prix d'amis ![]() Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: bent lablade
Date: le 15 février 2006 à 15h58
Un serpent "COBRA" c encore mieux Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: nadiya_6
Date: le 15 février 2006 à 16h30
ni l'un ni l'autre
g deja eu un canari, et d'autre petit oiseau c chiant et pour les poissons ben c pareil c chiant Nadia Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: leila24
Date: le 15 février 2006 à 17h13
ben oui c chiant de priver ces êtres de leurs liberté ....juste pour que Monsieur soit content....
laissez les tranquille dans la nature svp. Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: massouach
Date: le 15 février 2006 à 17h27
Citer: Tu as tout à fait raison........ Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: meerabell
Date: le 15 février 2006 à 17h33
Citer: ben un cannari aussi c'est pas sa place d'être dans une cage ... tout autant qu'un poisson dans un bocal... Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: Chireen
Date: le 15 février 2006 à 18h15
Salam,
Je rejoins les autres : ni lun ni lautre Le poisson rouge sa sert a rien, autant acheter un vase ou un tableau si tu veux de la deco, tauras qu a faire la poussiere Le canari, sa fait du bruit, puis faut changer la cage, lui donner a manger, se retenir pour pas le bouffer
En bref, garde ton argent pour autre chose ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-02-06 18h26. Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: Bass
Date: le 15 février 2006 à 18h19
Citer: ...et les lapins ![]()
![]() Plus rien ne m'étonne Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: Zackmtl
Date: le 15 février 2006 à 18h21
Citer: Essaie de faire un croisement...ca donnera un panari...beurk ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: JUSTE UNE QUESTION
Date: le 15 février 2006 à 18h23
>>>...et les lapins
Salam Bass ,
Les lapins cest pire...on sy attache ( Allahi Rahmou )Re: JUSTE UNE QUESTION
Date: le 15 février 2006 à 18h29
Citer: et elle s'appelait comment ta victime? je pari bunny nan? ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 15-02-06 18h30. Re: JUSTE UNE QUESTION
Date: le 15 février 2006 à 18h32
>>>et elle s'appelait comment ta victime? je pari bunny nan?
Pourquoi ma victime ?
Elle a vecu comme une reine pendant plus de 4 ans et demi ..Lapinou elle sappelait..Tou7echt7a ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-02-06 18h33. Re: JUSTE UNE QUESTION
Date: le 15 février 2006 à 18h36
pardon alors
oh tu sais toutes les belles histoires ont une fin ... moi j'avais un canari qui a pris la fuite ... remarque c'est pas plus mal pour lui ![]() Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: karim_92
Date: le 15 février 2006 à 20h12
Citer: franchement sé super chiant a entretenir
moi je te propose une meilleur idée
tu m'adopte , sa te dis pas un zhomme, un vraiKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: JUSTE UNE QUESTION
Date: le 15 février 2006 à 20h13
[quote karim_92][quote caricature]SALAM A TOUS
franchement sé super chiant a entretenir
moi je te propose une meilleur idée
tu m'adopte , sa te dis pas un zhomme, un vrai[/quote]za3ma toi tu ne manges pas? ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 15-02-06 20h15. Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: rifton75
Date: le 15 février 2006 à 20h21
Citer: je t'aurai conseillé un chameau mais c pas pratique ds un salon "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Edité 1 fois. Dernière modification le 15-02-06 20h42. Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: Bass
Date: le 15 février 2006 à 20h38
Citer: c'est vrai que le collier et la laisse t'irait a merveille ![]() Plus rien ne m'étonne Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: ciscosystem
Date: le 15 février 2006 à 20h54
excusez moi je me suis trompé de post Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: islah
Date: le 15 février 2006 à 21h07
une plante carnivore c'est mieuxRe: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: zouitina
Date: le 15 février 2006 à 22h06
Citer: Le poisson rouge est en général affectueux, il remue ses nageoires pour te montrer combien il t'aime beaucoup. Il est peu bavard. Il ne craint pas le bruit. Si il cesse tout mouvement, qu'il se met de côté vers la surface et qu'il se voute un peu, c'est pas qu'il dort mais qu'il est mort. Il suffit d'appuyer dessus pour vérifier: il s'enfonce mais il remonte. Tu peux facilement t'en débarrasser dans les toilettes. Le canari: Il est bavard. Il n'aime pas être seul et préfère avoir de la compagnie, donc il ne te faudra pas un canari mais deux canaris. Il est calme de nature et il va pouvoir égayer l'appartement par ses doux gazouillis qui peuvent s'avérer lassant en cas de migraine. Il a le coeur fragile, donc éviter de passer l'aspirateur trop près et ne pas le poser près du chat. A la différence du poisson rouge, il y a toujours moyen de l'empailler, ce qui peut éviter d'en racheter un autre. Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: misssaidia
Date: le 15 février 2006 à 22h39
Un canariiii c'est beaucoup mieux d'aprés moi
Le poisson il fout rien! il est là toute la journée à tourner dans son bocal
C'est pas sympa. Le canari chante tu lui mets de la musique ... il chante avec toi
Je sais de quoi je parle, mon Titi il adore la musique hindou, il connaît toutes les chansons par coeur! ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: Donatello
Date: le 15 février 2006 à 23h06
Salam,
un Boa constrictor dans une boite en vers dans le salon, pourquoi pas en plus quand tu lui donne a manger, c'est plus vivant, lol, la petit souris essaye de se cacher dessous d'un morceau de bois, or y a pas d'echaptoir, jusqu'a ce que la tete du boa attrappe la proie et l'engloutie en moins de 2 seconde, c'est ludique non? ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: hakim75
Date: le 16 février 2006 à 00h12
prend une copine, c'est mieux..... Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: SahraTayba
Date: le 16 février 2006 à 10h42
salam alaykoum zouitina,
je ne sais pas quoi dire mais tu m'as l'air un assassin !!! quelle drôle de façon de parler sur les animaux !!Re: JUSTE UNE QUESTION
Date: le 16 février 2006 à 10h44
Citer: sér allahi i3ték ma takoul ![]() Re: JUSTE UNE QUESTION
Auteur: citoyenne_de_coeur
Date: le 16 février 2006 à 11h07
Citer: mdrrr ! caricature est une femme mariée d'après son fameux poste sur les prostitués du Maroc ![]() ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ... |