JUSTE UNE QUESTION
Citation
caricature a écrit:
SALAM A TOUS

QUE PENSEZ VOUS DES POISSONS ROUGES
J HESITE ENTRE ACHETER UN POISSON ROUGE OU BIEN UN CANARI
ça dépend du gout des personnes que tu veux inviter à manger quoi qu'avec la gripe aviaire c'est mieux du poisson rouge,et tu à des chances de le trouver très frais
????

pourquoi ca ne marche plus. Aucun message n'est affiché nulle part ? Qu'est ce qu'il se passe Mr Webmaster ?

rachid
Citation
salma26 a écrit:
une hyène comme celle de Fogiel, comme ça ça te fera rire et encore plus te divertir que la création de posts

grinning smiley oui Zaza
Citation
meerabell a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
prend une copine, c'est mieux.....

sér allahi i3ték ma takoul grinning smiley

amineeeeeeee smiling smiley....
t'as vu ça je ne d3i que bel khayr smiling smiley
Citation
meerabell a écrit:
t'as vu ça je ne d3i que bel khayr smiling smiley

siri allah hi rdi aliksmiling smiley....ou a3la da3wa dialek grinning smiley....
Citation
caricature a écrit:
SALAM A TOUS

QUE PENSEZ VOUS DES POISSONS ROUGES
J HESITE ENTRE ACHETER UN POISSON ROUGE OU BIEN UN CANARI

tu sais je crois que tu te fous de nous, tu n'as pas d'amis pour repondre à cette question???

c'est comme si je te disais j'hesite de mettre un jean ou un pantalon aujourd'hui tu me dirais quoi?...............
un jean
Citation
hakim75 a écrit:
un jean

merci carricature winking smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
citoyenne_de_coeur a écrit:

mdrrr ! caricature est une femme mariée d'après son fameux poste sur les prostitués du Maroc winking smiley

on voit que tu n'as pas tous suivis toi tongue sticking out smiley, il avait postè un post pour dire qu'il se foutai de nous et qu'en fait c'est un homme (post qui fut supprimè).... smiling smiley

Pour quoi vous donner une valeur a cette mhboula un homme ou une femme il elle doit partir chez un docteur deyalle lehoumak wellah koune kanette hedaya neweriha wejeha f lemraya.
Citation
bent lablade a écrit:
Pour quoi vous donner une valeur a cette mhboula un homme ou une femme il elle doit partir chez un docteur deyalle lehoumak wellah koune kanette hedaya neweriha wejeha f lemraya.

mdrrr grinning smiley thumbs up

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

mdrrr grinning smiley thumbs up

C pour sa que je lui dit d'adopter un serpent au lieu d'un poisson bezafe 3eliha lehyawanatta le2alifa
Citation
bent lablade a écrit:

C pour sa que je lui dit d'adopter un serpent au lieu d'un poisson bezafe 3eliha lehyawanatta le2alifa

mdrrr, ktaltini bi da7k a khti grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]