Citation
Ms N'ARiF a écrit:
j'aii une réponse pour vous , parceque j'été dans la même situation :p ,,, ils tapent par ex une question et n'importe quoi sur google ,, alors qu'ils trouvent sa réponse dans le forum de yabiladis et s'ils sont déja inscrits ils donnent leur propre avis , c'est tout :p faut pas trop penser
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,
Je ne suis pas la seule à remarquer que la plupart des yabies (oui les yabiEs) commencent à remontrer des posts qui datent de 4ans, 5ans voire même plus.
Qu'est ce qui leur arrive???? Sont-elles en manque d'inspiration? ou bien elles ont besoin de lunettes???
Car elles répondent à des sujets datant de X temps comme si on vient de lancer y a quelques secondes.
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,
Je ne suis pas la seule à remarquer que la plupart des yabies (oui les yabiEs) commencent à remontrer des posts qui datent de 4ans, 5ans voire même plus.
Qu'est ce qui leur arrive???? Sont-elles en manque d'inspiration? ou bien elles ont besoin de lunettes???
Car elles répondent à des sujets datant de X temps comme si on vient de lancer y a quelques secondes.