Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour me soulager........
n
16 juin 2006 11:44
salam
je te compren ma soeur mais a chacun son mektoub tu trouvera un kheir ailleur inchallah t'inquite laisse toi guider par ALLAH swt il sait ce qui est bien pour toi. ca t'as permis de savoir ouvrir ton coeur et etre amoureuse ou du moins ressentir des sentiments envers un homme c'est beua et envoutant comme sensation mai parfois c'est ou déroutant bref bon courage et rien ne t'empèche d'etre ami avec cet homme ne le fuis pas il n'a rien fait pour ca


moh tsu tes poemes sont magnifique tu n'intervient pas souvent mais a chaque fois c'est un plaisir de te lire
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
N
7 juillet 2006 20:20
salam,

C'est encore moi et mon histoire (désolée de vous saouler avec ...mais je n'ai pas à qui en parlait à part aux yabiladien(ne)s)

J'ai appris qu'il se mariait a la mairie jeudi prochain et dans 3 semaines au bled pour le hallal ....j'ai pas trouvé la force de le féliciter ou de lui faire ne serait ce qu'un sourire.

Comment je vais faire pour faire comme si de rien n'était !!!!!
s
7 juillet 2006 21:03
Il va falloir pourtant que tu le fasses! car si cette personne a décidé de se marier c'est qu'il aime sa future et a trouvé la personne qu'il lui convienne, tu n'es pas son destin, voilà ce qu'il faut que tu te dises!
s
7 juillet 2006 21:20
Citation
NIYYA a écrit:
salam,

C'est encore moi et mon histoire (désolée de vous saouler avec ...mais je n'ai pas à qui en parlait à part aux yabiladien(ne)s)

J'ai appris qu'il se mariait a la mairie jeudi prochain et dans 3 semaines au bled pour le hallal ....j'ai pas trouvé la force de le féliciter ou de lui faire ne serait ce qu'un sourire.

Comment je vais faire pour faire comme si de rien n'était !!!!!

salam,

c'est justment en allant le voir en le félicitant que tu vas faire le "deuil" de cette "perte".
C'est dur au début, mais il s'agit à mon humble avis d'un bref coupe de foudre, aprés tout tu ne le connaît pas, tu l'as écris toi même, tu ne lui a pas assez parlé, tu n'as pas réellement fais connaissance avec lui, il 'sagit là de simples suputations sur ce qu'il serait: gentil etc...
en gros tu as fantasmé sur un homme que tu n'as pas osé aborder, même s'il est dans ton service;

Tu fais une fixation sur lui, car en quelque sorte on t'as coupé l'herbe sous le pied! tu n'as pas étè jusqu'au bout pour savoir si oui ou non, ça aurait pu marcher entre vous: c'est donc une frustration pour toi...regardes autour de toi, ce que je vais écrire peut paraître cliché, mais tu n'as rien vécu avec cette homme, donc en t'intéressant à quelqu'un d'autre, tu seras moins à même de penser à ton collégue, tu le verras autrement: un homme marrié et un collégue.

bon courage smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
7 juillet 2006 22:46
comme dit ma mere tout fini par passer ds quelque temps tu n'y penseras meme plus smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 22:46 par asma06.
a
8 juillet 2006 13:43
Bon courage ma soeur , le temps est notre meilleur allié et il fera son travail, ça va passer je t'assure. On a toute eu ce genre de peine, il faut de la patience. Chaque évenement dans ta vie a son importance et une signification que tu auras après crois moi. J'en ai fais l'expérience...
Par ailleurs, qu'ont elles de plus que nous les filles du bled ????? Tellement de filles magnifiques sérieuses érudites cultivée ici en France qui galèrent pour se marier... Je ne comprends pas ce phénomène...soit c'est celles du bled soit c'est les françaises que restent ils au musulmanes de France???????angry smiley
N
8 juillet 2006 14:08
Salam,

Merci beaucoup mes soeurs pour vos réactions que ALLAH vous garde.

Maassalama.
M
8 juillet 2006 16:40
Citation
Moh Tsu a écrit:
L'amour est un sentiment que je ne comprenais pas avant !
Quand je voyais les couples se chamailler comme des enfants,
Se tenir la main et s'embrasser de temps à temps...
Maintenant, que je l'ai vu naître, je cours vers l'avortement !


C'est malaises, nausées suivies de vomissement !
L'amour est beau ! L'amour fait mal en naissant !
En moi, survie cette peine, cicatrice à jamais tût
Avec ses sentiments en larmes d'un futur jamais vécu.


C'est le Bon Dieu qui m'a donné ça et je l'accepte,
Feignent l'évanouissement en lisant ses préceptes...
Quand dans ses yeux charmants, je trouve du désir,
Le sourire d'un enfant qu'avec lui j'aurai pu avoir.


Rien n'est plus comme avant ! J'ai les chiffres en tête !
Comme un prisonnier, je fait des croix et je compte
Les heures, les années et les pas qui me séparent de lui...
Cet homme si près de moi et tellement loin de ma vie...


Je l'aime et je l'ai jamais su jusqu'à cette vérité !
Ces mots qui blessent, fécondant la stérilité...
Qui donnent sans cesse l'envie de tout quitter...
Dans cette douleur de ne pas avoir plutôt su l'aimer !


Môh Tsu
Le 15/06/2006

machaALLAH c excellent!!! continue à écrire de jolie poéme winking smiley
t
8 juillet 2006 17:00
salam

ha, celle la je crois que c'est inédit par ici... c'est pas normale de se mettre dans cet été pour un collègue que tu connais meme pas!!!!

au lieu de se faire des films ds son coin, tu aurais du tapper la discute avec lui, tu aurais été fixée... et tu serais pas tomber de haut smiling smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 17:00 par tachilhite78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook