Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour me soulager........
N
15 juin 2006 22:40
Salam alikoum,

Je n'attends pas de réactions particulieres......je veux juste soulager mon coeur.....en parler a quelqu'un !!!

Voilà il y a près d'un an maintenant, arrivait dans mon service (je suis comptable) un nouveau comptable très gentil pas spécialement beau physiquement mais très très beau intérieurement : il est discret, il a de l'humour, il est calme, musulman pratiquant et j'en passe et des meilleures.... Nous sommes dans le meme service mais pas dans le meme bureau.... j'ai rarement eu l'occasion de discuter avec lui directement (ou tete a tete) vu que nous sommes un grand service....et qu'il ya toujours du monde autour (par contre nous sommes les 2 seuls maghrébins du service).
Bref rien a signalé jusqu'à il y a 2 semaines, nous étions a table en cantine et la j'ai appris qu'il se mariait cet été ..... là je ne sais pas comment vous traduire la sensation que j'ai eu....un mal au coeur terrible !!! en fait je me suis rendu compte que j'avais quelque chose pour ce jeune homme et tout ça à mon insu...
Maintenant j'essaye d'éviter de le croiser au maximum, je mange moins souvent avec mes collègues a la cantine etc....

Voila j'avais besoin de partager ça avec quelqu'un...

Mâassalama.
E
15 juin 2006 22:46
allah yssebrek ma soeur ou yjib weld l khir qui te merite smiling smiley garde la foi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 22:47 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
M
15 juin 2006 22:49
Si tu savais le nombre de fois ou ce genre de chose m'est arrivé !

Tu as la bonne attitude: Evite le au maximum jusqu'à ce que ça passe parce que je te promets qu'à un moment ou un autre ça finit par passer inshallah
N
15 juin 2006 22:49
Citation
Ex-missdoll a écrit:
allah yssebrek ma soeur ou yjib weld l khir qui te merite smiling smiley garde la foi

Allah y hafdek ma soeur ...
n
15 juin 2006 23:01
salam


come la dis Ex-missdoll viendra le preince qui te merrite incha3allah

sbarrr khti courage
N
15 juin 2006 23:04
Salam aleikoum


Allé inchaallah que du kheyr oukhti.

Dis toi que tu trouveras ton prince charmant dans d´autres circonstances.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
15 juin 2006 23:07
Je vous remercie beaucoup pour votre réconfort mes soeurs.... Que Allah vous garde !!!
c
15 juin 2006 23:10
salam !!!

ça c notre pb à nous les femmes, on se fait trop de films, et mm sans le vouloir, on s'en fait qd mm! mais bon en a tellement besoin !
Ben dis toi que c'était pas le bon sad smiley! et puis n'évites pas tes collegues pour ça ! c sur que ça doit pas etre evident, mais bon !
sabri, et comme les filles te l'ont dit plus haut, tu trouvera incha'allah qq1 pour toi !


voili voilou !
salammmmmmmmmm grinning smiley
15 juin 2006 23:13
L'amour est un sentiment que je ne comprenais pas avant !
Quand je voyais les couples se chamailler comme des enfants,
Se tenir la main et s'embrasser de temps à temps...
Maintenant, que je l'ai vu naître, je cours vers l'avortement !


C'est malaises, nausées suivies de vomissement !
L'amour est beau ! L'amour fait mal en naissant !
En moi, survie cette peine, cicatrice à jamais tût
Avec ses sentiments en larmes d'un futur jamais vécu.


C'est le Bon Dieu qui m'a donné ça et je l'accepte,
Feignent l'évanouissement en lisant ses préceptes...
Quand dans ses yeux charmants, je trouve du désir,
Le sourire d'un enfant qu'avec lui j'aurai pu avoir.


Rien n'est plus comme avant ! J'ai les chiffres en tête !
Comme un prisonnier, je fait des croix et je compte
Les heures, les années et les pas qui me séparent de lui...
Cet homme si près de moi et tellement loin de ma vie...


Je l'aime et je l'ai jamais su jusqu'à cette vérité !
Ces mots qui blessent, fécondant la stérilité...
Qui donnent sans cesse l'envie de tout quitter...
Dans cette douleur de ne pas avoir plutôt su l'aimer !


Môh Tsu
Le 15/06/2006



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/06/06 00:11 par Moh Tsu.
t
15 juin 2006 23:17
ohhh, meskina, lah i jib lik li fih lkhir! ma kanchi mektab! tu rencontras qqun dautre. smiling smiley
N
15 juin 2006 23:18
Citation
Moh Tsu a écrit:
L'amour est un sentiment que je comprenais avant !
Quand je voyais les couples se chamailler comme des enfants,
Se te tenir la main et s'embrasser de temps à temps...
Maintenant, que je l'ai vu naître, je cours vers l'avortement !


C'est malaises, nausées suivies de vomissement !
L'amour est beau ! L'amour fait mal en naissant !
En moi, survie cette peine, cicatrice à jamais tût
Avec ses sentiments en larmes d'un futur jamais vécu.


C'est le Bon Dieu qui m'a donné ça et je l'accepte,
Feignent l'évanouissement en lisant ses préceptes...
Quand dans ses yeux charmants, je trouve du désir,
Le sourire d'un enfant qu'avec j'aurai pu avoir.


Rien n'est plus comme avant ! J'ai les chiffres en tête !
Comme un prisonnier, je fait des croix et je compte
Les heures, les années et les pas qui me séparent de lui...
Cet homme si près de moi et tellement loin de ma vie...


Je l'aime et je l'ai jamais su jusqu'à cette vérité !
Ces mots qui blessent, fécondant la stérilité...
Qui donnent sans cesse l'envie de tout quitter...
Dans cette douleur de ne pas avoir plutôt su l'aimer !


Môh Tsu
Le 15/06/2006


C'est très beau Moh Tsu !!
15 juin 2006 23:39
Citation
NIYYA a écrit:

C'est très beau Moh Tsu !!


Je t'en prie khti
tout le mérite te revient puisque je me suis mis à ta place pour l'écrire...
C'est toi qui l'as inspiré...

Sinon, je te souhaite bon courage pour la suite


Je pense que cette révélation au moins t'a permise de prendre conscience de quelque chose dans ta vie, vu que t'as l'air d'être une "bosseuse" : la vie est courte et là, tu sens le besoin, enfin plusieurs besoins (désirs) naître en toi (d'où le champ lexical sur la naissance dans mon poème)... qui dormaient en toi comme cet amour dont ton esprit et coeur accouchent dans la douleur, laissé comme par un vide immense...


Bienvenue dans la vie... Mais, tu verras :; le tout pourrait changer... si tu fais des efforts de communication...


Amicalement


Môh Tsu
r
15 juin 2006 23:42
In love


moh tsu, que c'est bo


pas de mots pour exprimer mon resentie

car si vrai

si tu le permet je le copie
16 juin 2006 00:08
Citation
rhislene a écrit:
In love


moh tsu, que c'est bo


pas de mots pour exprimer mon resentie

car si vrai

si tu le permet je le copie


Salam

Tu vas bien ? cela fait un moment dis donc winking smiley

Pour le poème, vas, sers-toi hihi
j'ai même vu qu'une fille au Sénégal a crée un site pour grinning smiley


Je sais pas ce que vous trouver à mes écrits, alors que la majorité pour moi, c'est bof et je suis tenté parfois de les retroucher même sad smiley


Bon courage à toutes et à tous

Bonne nuit également


Amicalement

Môh Tsu
B
16 juin 2006 00:42
Citation
NIYYA a écrit:
Salam alikoum,

Je n'attends pas de réactions particulieres......je veux juste soulager mon coeur.....en parler a quelqu'un !!!

Voilà il y a près d'un an maintenant, arrivait dans mon service (je suis comptable) un nouveau comptable très gentil pas spécialement beau physiquement mais très très beau intérieurement : il est discret, il a de l'humour, il est calme, musulman pratiquant et j'en passe et des meilleures.... Nous sommes dans le meme service mais pas dans le meme bureau.... j'ai rarement eu l'occasion de discuter avec lui directement (ou tete a tete) vu que nous sommes un grand service....et qu'il ya toujours du monde autour (par contre nous sommes les 2 seuls maghrébins du service).
Bref rien a signalé jusqu'à il y a 2 semaines, nous étions a table en cantine et la j'ai appris qu'il se mariait cet été ..... là je ne sais pas comment vous traduire la sensation que j'ai eu....un mal au coeur terrible !!! en fait je me suis rendu compte que j'avais quelque chose pour ce jeune homme et tout ça à mon insu...
Maintenant j'essaye d'éviter de le croiser au maximum, je mange moins souvent avec mes collègues a la cantine etc....

Voila j'avais besoin de partager ça avec quelqu'un...

Mâassalama.


pourtant entre frere (et soeur) on devrait se souhaiter que du bonheur smiling smiley

on ne peut pas tout avoir dans la vie...et si on ne l'obtient pas cela ne peut etre qu'un bien



Citation
Moh Tsu a écrit:
Je sais pas ce que vous trouver à mes écrits, alors que la majorité pour moi, c'est bof et je suis tenté parfois de les retroucher même sad smiley


quel leçon de modestie smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
16 juin 2006 08:48
je crois que tu devrais aller vers lui et lui présenter comme il se doit tes félicitations pour son heureux évènements avec un sourire ulra bright en prime Cool

et ne te renferme pas dans ta coquille, ne change pas d'habitude au risque qu'il s'en aperçoive et remtte en cause la synergie de métier qu'il y avait entre vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/06 08:48 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
H
16 juin 2006 09:01
Salam ma petite NIYYA, ton histoire ma fait beaucoup de peine car cela m'est déjà arrivée et à la fin j'ai apprit qu'il allait se marié et franchement j'ai pleuré pleuré comme une madeleine, le garçon je le connais juste de vue mais aujourd'hui je suis contente pour lui car il va lui aussi bientôt se marié et je suis invité la rage mais bon jy vais quand même incha'allah.

RHANIA
R
16 juin 2006 10:17
NIYYA
Allé toi aussi tu va trouver chaussure à ton pied un "bête de bo goss" avec de belle dents blanche et de beau cheveux dans le vent, et de belles jambes avec de belles lunettes de soleil guchi lol smoking smiley je divague
Non ma belle t'inquiète incha Allah toi aussi tu va tombé sur ouild nass incha Allah et puis il sera gentil bon musulman et grave amoureurx de toi In love
Faut être heureuse pour lui et lui souhaiter bcp de bonheur...
Allé courage winking smiley
O
16 juin 2006 10:21
ca nous est tous arriver ce genre de truc une epreuve a passer et a oublier pour avancerthumbs up
r
16 juin 2006 11:28
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
In love


moh tsu, que c'est bo


pas de mots pour exprimer mon resentie

car si vrai

si tu le permet je le copie


Salam

Tu vas bien ? cela fait un moment dis donc winking smiley

Pour le poème, vas, sers-toi hihi
j'ai même vu qu'une fille au Sénégal a crée un site pour grinning smiley


Je sais pas ce que vous trouver à mes écrits, alors que la majorité pour moi, c'est bof et je suis tenté parfois de les retroucher même sad smiley


Bon courage à toutes et à tous

Bonne nuit également


Amicalement

Môh Tsu


El hamdullilah khoya, merci

Je joue à Fantomas, mais pourtant c'ets temps ci je squatte trop le yab, mais le matin, car moi je peux pas tard le soir, je fais dodo,


ce qu'on trouve ds tes ecrits ???

une verité tt simplement,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook