Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour me soulager........
N
15 juin 2006 22:40
Salam alikoum,

Je n'attends pas de réactions particulieres......je veux juste soulager mon coeur.....en parler a quelqu'un !!!

Voilà il y a près d'un an maintenant, arrivait dans mon service (je suis comptable) un nouveau comptable très gentil pas spécialement beau physiquement mais très très beau intérieurement : il est discret, il a de l'humour, il est calme, musulman pratiquant et j'en passe et des meilleures.... Nous sommes dans le meme service mais pas dans le meme bureau.... j'ai rarement eu l'occasion de discuter avec lui directement (ou tete a tete) vu que nous sommes un grand service....et qu'il ya toujours du monde autour (par contre nous sommes les 2 seuls maghrébins du service).
Bref rien a signalé jusqu'à il y a 2 semaines, nous étions a table en cantine et la j'ai appris qu'il se mariait cet été ..... là je ne sais pas comment vous traduire la sensation que j'ai eu....un mal au coeur terrible !!! en fait je me suis rendu compte que j'avais quelque chose pour ce jeune homme et tout ça à mon insu...
Maintenant j'essaye d'éviter de le croiser au maximum, je mange moins souvent avec mes collègues a la cantine etc....

Voila j'avais besoin de partager ça avec quelqu'un...

Mâassalama.
E
15 juin 2006 22:46
allah yssebrek ma soeur ou yjib weld l khir qui te merite smiling smiley garde la foi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 22:47 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
M
15 juin 2006 22:49
Si tu savais le nombre de fois ou ce genre de chose m'est arrivé !

Tu as la bonne attitude: Evite le au maximum jusqu'à ce que ça passe parce que je te promets qu'à un moment ou un autre ça finit par passer inshallah
N