Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste pour savoir!
z
14 juillet 2007 11:44
est-il vrai que les mecs de fes n'aiment pas les chleuhs?parck'on ma dit sa et sa ma étonné kan meme et je voudrai voir si c bien vrai ou pas?
j
14 juillet 2007 11:45
salam


Encore un préjugé à deux balles sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 juillet 2007 11:47
joliedounia Clap

tout à fait d'accord
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
14 juillet 2007 11:47
qui on ?

des chercheurres en socio ?
z
14 juillet 2007 11:49
c une meuf qui ma dit sa.il me semblai bien parcke kan on ma dit sa ma étonné en plus de sa elle en a rajouté encore me disant qu'ils n'aiment pas les bronzés.
14 juillet 2007 12:27
salam

je suis de fes à moitié, et pas de soucis avec les chleuhs, encore moins avec les bronzées lol

Mon cousin, lui aussi de là bas, s'est marié avec une chelha bronzée donc no soucy! Des préjugés bidons qui ont la vie dure, meme si il en existe quelques uns, mais bon, négligeables
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 juillet 2007 12:31
et moi on ma dit que les oujdis n'aime pas les casaoui c vrai? lol ha willi la bétisse humaine, tu c y'a des bon et des mauvais et c personne qui balance des trucs pareille non pas encore compris qu'on etait tous des étres humains
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
14 juillet 2007 12:33
oué et des muslumans et sourtout du meme pays.
l
14 juillet 2007 12:42
ça c encore pire que le fait k'on soit musulmans et aime que des gens de notre région mais bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
14 juillet 2007 12:50
Salam

Au contraire il y a beaucoup de mariage fes-berberes au maroc smiling smiley

c'est deux regions s'entendent tres bien smiling smiley

Mon frere est fassi et sa femme berbere smiling smiley

On ne s'est jamais posé la question tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
14 juillet 2007 14:29
ah bon? pourtant un fassi m'a demandé en mariagespinning smiley sticking its tongue out
s
14 juillet 2007 17:48
*salam*
je sais pasperplexe je ne suis pas de FES et pas du tout chelha
z
14 juillet 2007 19:48
Citation
sabra92 a écrit:
ah bon? pourtant un fassi m'a demandé en mariagespinning smiley sticking its tongue out

et tu est chelha?
s
14 juillet 2007 20:05
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
ah bon? pourtant un fassi m'a demandé en mariagespinning smiley sticking its tongue out

et tu est chelha?

oui mademoisellesmiling smiley
A
14 juillet 2007 20:05
c'est du racisme tout ça !

comment réagiriez-vous si dans la question de départ on parlait de marocains et de français, ou de bretons et de normands?

c'est bien limité comme réaction surtout lorsque l'on dit que la religion musulmane est amour et tolérance...
c
14 juillet 2007 20:08
salam


alala les arabes .... tjrs entrain de se faire la guerre.
s
14 juillet 2007 20:09
Citation
Asmaa31 a écrit:
c'est du racisme tout ça !

comment réagiriez-vous si dans la question de départ on parlait de marocains et de français, ou de bretons et de normands?

c'est bien limité comme réaction surtout lorsque l'on dit que la religion musulmane est amour et tolérance...

nan c'est de la betise humaine
n
14 juillet 2007 22:43
les chleuh personnes ne les aiment grinning smiley non ji rigoule grinning smiley
c une idé reçu a 2 dirhams evil
14 juillet 2007 22:49
Citation
zinadu76 a écrit:
est-il vrai que les mecs de fes n'aiment pas les chleuhs?

À ce qu'il paraît aussi (Alla o halem) que pas mal de mecs des Fès sont tous des faux c.uls

Il faudrait qu'on relève leur "PH" pour savoir s'ils sont vraiment "acides", "à cid", biologiquement parlant...

evil


(tm)


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 22:50 par Moh Tsu.
n
14 juillet 2007 22:52
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook