Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour les femmes mariées!!!! petite question
s
1 mai 2013 17:45
bonjour les yabises j ai une petite question qui me passe tjrs pas la tête et je cherche sur internet je trouve pas trop !!! je prend la pillule et je l arrete une semaine quand je fini la plaquette je voulais demander s il y a des risques de tomber enceinte pendant la semaine d arret de la pillule???! s il y a des medecins parmi nous ! faites nous savoir svp merci merci jattends vos reponses
h
1 mai 2013 17:56
tu l’arrêtes qd la plaquette est terminée, pour attendre les règles yak?
si oui il n'y a aucun risque de grossesse ma chérie pck l'ovulation n'a pas eu lieu.
s
1 mai 2013 18:01
oui effectivement je l arrete quand la plaquette se termine après 3jrs j ai mes regles donc je parle de ces petits 3jrs ou 4 s il y a un rapport grinning smiley
1 mai 2013 18:14
Salem non il n'y a pas de risque inch'allah j'ai déjà demandé a mon medecin et elle m'a dis que non car pas d'ovulation.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
s
1 mai 2013 18:18
d'accord je vois !!! maissa tu es de rabat??? si oui c est qui ton medecin?
1 mai 2013 18:19
Non ma belle je suis de saint etienne en france.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
s
1 mai 2013 18:20
ah daccord ok grinning smiley merci pr ta réponse en tt cas c'est gentil
1 mai 2013 18:23
y a pas de quoi, n'hésite pas si t'as d'autre questions!!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
1 mai 2013 21:48
je me posais la meme question aussi avant, (je l'ai prise un an), mnt je l'ai arrete, mais sois tranquille, aucun risque de tomber enceinte, prc tu reste protegee pendant ces jours de pause!! rassure toi
1 mai 2013 23:04
ma cherie le mode d'action de la pillule c qu elle inhibe l ovulation dc il n y a pas d ovulation dc pas d ovule et impossible qu il y a une fecondation et l indice de pearl de la contraception orale est tres minim dc t inquiette pas
s
2 mai 2013 01:27
Merci les filles pr les infos c'est vraiment intéressant d'éclaircir ces choses !
2 mai 2013 02:28
sasa cheftek dkhellek chek wbditi tsewli :p
2 mai 2013 09:03
les filles j ai une kestion SVP;
avant ma nuit de noce dois je prendre la pellule ou bien je dois la prendre avant un mois minimum pour que mon corps s’habitue?? comment ca se passe??
r
2 mai 2013 10:39
Svp je peux avoir le nom de cette pilule biensure et qui n à pas d effets secondaire sur le corps
2 mai 2013 13:02
Normalement, si c'est pour la premiere fois, tu dois la prendre le premier jour de tes regles!!! moi j'etais allé voir la gyneco un mois avant, sinon si tu la prends la nuit avant je ne sais pas si elle sera opérationnelle ou non!!! le mieux, demande à ton gyneco!!
2 mai 2013 16:33
non nadine on prend pas la pillule juste avant la nuit de noce car il se peut que l ovulation soit deja faite la pillule tu la prend un mois en avance le jour du debut de regle qui correspond au jour du debut du cycle
r
2 mai 2013 16:48
Donc je fais comme toi jecla prend un mois à l avance
K
2 mai 2013 16:53
Les filles g une autres kestion par rapport à la quantité du sang qu'on a (dans les règles) après la prise de la pilule.
Dans mon cas par exemple, ça fait 5mois ke je prends la pilule JASMIN et g remarqué ke la quantité à bcp bcp diminuer ! g presque rien ds mes règles (comparé a cke javais avant ), que klk goutes.

est ce que c'est normal ?
2 mai 2013 19:38
kami selon la littérature les oligoménorrhé (règle peu abondante) font partie des effets secondaire de la contraception combiné tels jasmin mais tu doit être sur que t pas enceinte car il y a des femmes qui tombe enceinte et les règle continue mais en petite quantité. c vrai qu il y a d autre pathologie ou en trouve l oligoménorrhée mais elle va pas être isolée tu aura d autre signe mais tu ne va rien perdre si tu consulte ton gyn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/13 12:44 par DR hajoura.
s
3 mai 2013 01:41
nisma lwahed houwa li yssewel a khti malna 3liha grinning smiley je ne doute de rien mais cetait une question li darani f rassigrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook