Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste pour les femmes mariees
b
4 juin 2004 12:17
au moins une qui a compris comment les mecs marchent, ça fait plaisir. (pour santita)
f
4 juin 2004 12:28
mets ta tenue la plus sexy , celle qui lui fait tourner la tête et promène -toi devant lui et tu verras!!!

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
k
4 juin 2004 12:30
si la faute ne mérite pas, fais semblant que tu t'en fous, et vis ta vie et laisse lui encore plus d'espace (toute la maison si tu peux). ça lui donnera le temps de réfléchir aux "fechouch dialou", et qu'il arrête un peu el bessala dialou.

et si tu as fait une grande ka3ya (grande connerie), surprends le par ex : s'il dort tout seul dans la chambre , remplis sa chambre de fleurs ça le fera sourire et laisse lui un mot d'excuses sur son lit avec toutes les explications et les promesses winking smiley

amicalement,
B
4 juin 2004 12:34
Salam arlikoum kaou²

"et si tu as fait une grande ka3ya (grande ###*erie), surprends le par ex : s'il dort tout seul dans la chambre , remplis sa chambre de fleurs ça le fera sourire et laisse lui un mot d'excuses sur son lit avec toutes les explications et les promesses ""

...c'est un truk de mec ça!!! :p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
4 juin 2004 12:35
:p batouza winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
b
4 juin 2004 12:38
Daprés se que je voie khdamin katfchchou hna ya frjal daba ytlaou likoum fouk rasskoum illa tkalk yachrab labhar ila makanch labhar ydrab rassou maaa lhitt commeça radi yabrad mazyan
s
4 juin 2004 12:41
hahahahaha bent leblad, wwa3era hadi, chouf, rah rejal fiiiiiiiihoum lefchouch ou marra marra khaaaaassek teddihoum 3ela 9ad 3a9loum bach talla3eloum chouiya lba3era, wa lakin marra marra khassoum edda9e bach yerejhou le ellah chouiya smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
N
4 juin 2004 12:41
salam

bent lablad grinning smiley ti ma tro fai rire

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
k
4 juin 2004 12:44
bass, grinning smiley grinning smiley j'aime bien mon nouveau pseudo
ça marche dans les deux sens grinning smiley, et presque à tous les coups
B
4 juin 2004 12:47
kess ke je v foutre avec des fleurs moigrinning smiley

a mon avis, le mieux c'est k'el fasse ce k'on lui a demandé
..d'aller dormir ailleurs.
tres vite, tu va lui manké....il tiendra pas plus de 2nuits sans toi winking smiley (j'ensuis sur)
qui prends les paris grinning smiley??

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
4 juin 2004 12:52
ya khay tu es peut être un cas spécial, kayessela7lek ennoukhal grinning smiley et qu'elle se teferkess et te montre ce que tu es entrain de rater :p

b
4 juin 2004 12:52

Chafti rah maylik maahoum rir maakoul makayn la les fleurs la hta haja ila dkhoulti la maison tgade maarassatk ila mabritich tnaass f la chambre sir akhouya batt fznaka
s
4 juin 2004 12:56
hahahahah lah ye7fed mennek

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
k
4 juin 2004 13:03
bent lablade, comme dirait santita "que via la madre que te pario" grinning smiley grinning smiley

ya kheti, ce genre de traitement kaykhess ton homme ykoun kaymout 3elik, il ne peut respirer que par toi, en plus il doit êtr le symbole de la fidélité bach yenne3ass fe ezzanka, et qu'il ne cherche pas une autre campagne
b
4 juin 2004 13:07
Ana makanbrich il yabrzat lya rassi ila kad yamchi and chi ouhda ri ijarab radi yamchi hta yaya ouradi yajaa aldrou hani rass oudik saaa radi ntfchch alih mazyane
n
4 juin 2004 13:37
cest ca c'est lui qui fait la gueule, donc cest a lui de dormir ailleur
M
4 juin 2004 13:49
Salut Amir !


C n´est pas un inquisateur, mais INQUISITEUR, en arabe : " Mouhaqqiq" Fil Almahkamah.

Cette traduction d´apres le dictionaire Al-Manhal.

Bonne journée et bon courage

BB- A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
l
4 juin 2004 13:51
Salut Mdlaezeg
JE ne savais pas qu'il ya un verset qui dit ca, merci mais c pour la moindre des choses ce qui me tue... et le fait de ne pas m'adresser pour qq jours c'est pire et surtout quand on a personne f ghorba....
mdlazreg a écrit:

> Ton mari est un grand Monsieursmiling smileywinking smiley.
>
> Je pense qu'il est entrain d'appliquer le verset suivant :
> """exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits"""
>
> Essaies alors de lui demander pourquoi et excuses aupres de lui
> si tu es fautivewinking smiley et demande lui d'appliquer la suite du
> verset:
>
> """Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de
> voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !""""
l
4 juin 2004 13:53
merci pistache c 'est ce que je dois faire mais ce ne suis pas si forte...
l
4 juin 2004 13:56
karmoss please ne me dit pas que les hommes sont parfaits, les hommes taybghiw ydiro dak chi ligal lhoum rasshoum alors quand la femme ta3ti rayha ou n'accepte pas dakchi li bgha ydir c la guerre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook