Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste pour faire une comparaison!
a
8 septembre 2006 17:22
Il c’était 36 ans que je suis né …maman m’a dit que je suis né le 15 chaabane …alors pas d’autre date que celle la …aujourd’hui alors je vais fêter mon anniversaire ma femme à une façon particulière de la fêter …ce que je veux savoir c’est que faites vous les femmes pour votre maris pendant ce jour ? et pour les fille je veux savoir Ce que vous pouvez faire pour votre prochains maris inchaa llah ? juste pour faire une petite comparaison entre ce que vous faite et ce que ma femme va faire.In love
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
8 septembre 2006 17:22
il faut ^pas faire decomparaison c'est pas bien !!
sois fiere que ta femme fasse quelque chose pour toi ! c'est déjà pas mal !
d
8 septembre 2006 17:25
tout ce que ta femme ferra tu doit etre fiere et heureux parce que c'est par amour qu'elle le fait et toi au moin est ce que tu fait qlq chose pour elle???
s
8 septembre 2006 17:25
ET ON PEUT SAVOIR KESK Fé TA FEMME A TITRE DE COMPARAISON.
m
8 septembre 2006 17:29
Citation
donyaya a écrit:
tout ce que ta femme ferra tu doit etre fiere et heureux parce que c'est par amour qu'elle le fait et toi au moin est ce que tu fait qlq chose pour elle???
exactement
a
8 septembre 2006 17:30
Citation
soraya.f a écrit:
ET ON PEUT SAVOIR KESK Fé TA FEMME A TITRE DE COMPARAISON.

il faut attendre un peu parceque la surprise va etre le soir alor !!!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
8 septembre 2006 17:32
Citation
donyaya a écrit:
tout ce que ta femme ferra tu doit etre fiere et heureux parce que c'est par amour qu'elle le fait et toi au moin est ce que tu fait qlq chose pour elle???
je suis d'accord avec toi et malgrès cela je veux savoir ce que fait les autres.tongue sticking out smiley
e
8 septembre 2006 17:39
moi je vais lui offrir une ferrari....


alors? g bien repondu?
T
8 septembre 2006 18:08
Citation
adilimam a écrit:
Il c’était 36 ans que je suis né …maman m’a dit que je suis né le 15 chaabane …alors pas d’autre date que celle la …aujourd’hui alors je vais fêter mon anniversaire ma femme à une façon particulière de la fêter …ce que je veux savoir c’est que faites vous les femmes pour votre maris pendant ce jour ? et pour les fille je veux savoir Ce que vous pouvez faire pour votre prochains maris inchaa llah ? juste pour faire une petite comparaison entre ce que vous faite et ce que ma femme va faire.In love

OH K C STUPIDE? T ES SUR TA 36 ANSthumbs down
s
8 septembre 2006 18:22
je lui dis joyeux anniversaire et n oublie pas de ramener les gosses de l école
d
8 septembre 2006 18:30
chi 3chiwa fa3la tarka mais a une condition ila khala laflouse dyale lam9adya machi kolchi mane 3andi iwa sfate
s
8 septembre 2006 18:43
salam



ma parole t'es parano adilimameye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
s
8 septembre 2006 18:58
si j étais un HOMME et que c est l anniversaire de ma femme je vais l inviter à un jolie restaurant lui dire des mots doux et à la fin lui donné mon cadeaux qui sera une belle bague ou autre chose

oui je sais je rêve en plus je ne suis pas un homme

mais ce que je vais inchallah faire pour mon future marie j ai pas encore penser peut être je vais faire la mme chose c a d l inviter à un restaurant puis lui offrire un jolie cadeau enfin keklke chose QU IL AIME
qu est ce que vous en penser romantique n est ce pas
a
8 septembre 2006 19:08
Citation
sindrella a écrit:
si j étais un HOMME et que c est l anniversaire de ma femme je vais l inviter à un jolie restaurant lui dire des mots doux et à la fin lui donné mon cadeaux qui sera une belle bague ou autre chose

oui je sais je rêve en plus je ne suis pas un homme

mais ce que je vais inchallah faire pour mon future marie j ai pas encore penser peut être je vais faire la mme chose c a d l inviter à un restaurant puis lui offrire un jolie cadeau enfin keklke chose QU IL AIME
qu est ce que vous en penser romantique n est ce pas

votre facon de rever est magnifique j'espère que dieu te réalise tes reves assez vite inchaa llah.
personnelement je prefere des gestes significatifs qu'avoir des choses plus cheres...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
P
8 septembre 2006 19:11
Profil de l'utilisateur : mchaa6
Email: Caché
Sexe: Homme
Date de naissance: 01/01/1971
Ville: fes
Pays: maroc
Messages: 163
Date d'enregistrement: 01-03-06 10h46



ClapClap


evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
8 septembre 2006 19:13
Citation
kni_nza a écrit:
Profil de l'utilisateur : mchaa6
Email: Caché
Sexe: Homme
Date de naissance: 01/01/1971
Ville: fes
Pays: maroc
Messages: 163
Date d'enregistrement: 01-03-06 10h46



ClapClap


evil

ah merci kninza !!
je savais que c'était lui ! il n'y a que lui pour envoyer des MPcomme ça quand on est pas d'accord sur un sujet avec lui !!
ouf je me suis dis c'est trop ce genre de personne mais enfait c'esttoujours la même !
s
8 septembre 2006 19:18
Exact, il envoie les mp aussi pour remercier de la participation ou encore pour demander de ne pas participer grinning smiley !!!!


il y a longtemps qu'il a été démasqué grinning smiley

Il a sa place quand même sur yabiladi car il représente un grand nombre de personnes qui pensent comme lui....


Citation
ateï a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Profil de l'utilisateur : mchaa6
Email: Caché
Sexe: Homme
Date de naissance: 01/01/1971
Ville: fes
Pays: maroc
Messages: 163
Date d'enregistrement: 01-03-06 10h46



ClapClap


evil

ah merci kninza !!
je savais que c'était lui ! il n'y a que lui pour envoyer des MPcomme ça quand on est pas d'accord sur un sujet avec lui !!
ouf je me suis dis c'est trop ce genre de personne mais enfait c'esttoujours la même !
P
8 septembre 2006 19:19
Je tenais juste a signaler sa date de naissance grinning smiley


Citation
salma26 a écrit:
Exact, il envoie les mp aussi pour remercier de la participation ou encore pour demander de ne pas participer grinning smiley !!!!


il y a longtemps qu'il a été démasqué grinning smiley

Il a sa place quand même sur yabiladi car il représente un grand nombre de personnes qui pensent comme lui....


Citation
ateï a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Profil de l'utilisateur : mchaa6
Email: Caché
Sexe: Homme
Date de naissance: 01/01/1971
Ville: fes
Pays: maroc
Messages: 163
Date d'enregistrement: 01-03-06 10h46



ClapClap


evil

ah merci kninza !!
je savais que c'était lui ! il n'y a que lui pour envoyer des MPcomme ça quand on est pas d'accord sur un sujet avec lui !!
ouf je me suis dis c'est trop ce genre de personne mais enfait c'esttoujours la même !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
8 septembre 2006 19:19
c'est vrai qu'il harcele trop avec ses MP !! je ne sais pas si il s'en rend compte ??
Citation
salma26 a écrit:
Exact, il envoie les mp aussi pour remercier de la participation ou encore pour demander de ne pas participer grinning smiley !!!!


il y a longtemps qu'il a été démasqué grinning smiley

Il a sa place quand même sur yabiladi car il représente un grand nombre de personnes qui pensent comme lui....


Citation
ateï a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Profil de l'utilisateur : mchaa6
Email: Caché
Sexe: Homme
Date de naissance: 01/01/1971
Ville: fes
Pays: maroc
Messages: 163
Date d'enregistrement: 01-03-06 10h46



ClapClap


evil

ah merci kninza !!
je savais que c'était lui ! il n'y a que lui pour envoyer des MPcomme ça quand on est pas d'accord sur un sujet avec lui !!
ouf je me suis dis c'est trop ce genre de personne mais enfait c'esttoujours la même !
a
8 septembre 2006 19:20
01/01/1971 ??

oui mais il a peut-être mis ça au pif ? comme ça parce que pour être né un 01 janvier il faut le faire ! non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook