Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour te dire....
14 novembre 2015 01:15
Mon Reddington, toi qui ma toujours pris comme pour ta bonniche, toi qui ma toujours pris pour une sous femmes (homme) moi qui devez toujours supporté ton sale caractere, lavé t'est chaussette qui disant n'été pas de toujours de bonne odeur (ni t'est t'es calecon d'ailleur), marre de supporté ta mere et t'est soeur tous les dimanches, mais bon tu ma promis le mariage et... moi je te dédicace cette chanson In love


r
14 novembre 2015 01:28
espèce de malade...je sais que tu m'aimes toujours..t'as déjà dépensé les millions que tu m'a pris en partant??? Oups

Rêves , je me ferais pas avoir une deuxième fois Grrrr

Déjà que tu m'a ruiné avec tes motos à l'époque...
14 novembre 2015 01:40
Pfff espece de PICSOU, ta vraiment pas changer hein et moi toutes les opérations plastique que j'ai fait pour toi hein, bon ca ta couté un peu mais bon cété pour te plaire encore plus, de toute facon ta jamais aucune reconnaissance pour tous ce que j'ai fait pour toi... trouve toi une femme qui te fera une omellette comme la mienne hein saloupard va Grrrr
Citation
reddington a écrit:
espèce de malade...je sais que tu m'aimes toujours..t'as déjà dépensé les millions que tu m'a pris en partant??? Oups

Rêves , je me ferais pas avoir une deuxième fois Grrrr

Déjà que tu m'a ruiné avec tes motos à l'époque...
r
14 novembre 2015 01:43
Pas la peine, je me suis marié avec la ffille du Sultan du Brunei...c'est les serviteurs qui font ça pour nous ptdr

Et tu peux crever pour que je te branche avec une meuf de sa famille...j'ai pas envie que tu foire mon plan
14 novembre 2015 01:50
ah ben ca m'arrange... j'suis en love avec le Sultan de Brunei In love lui au moin il me respecte et fait de moi un homme épanouie In love In love In love
Citation
reddington a écrit:
Pas la peine, je me suis marié avec la ffille du Sultan du Brunei...c'est les serviteurs qui font ça pour nous ptdr

Et tu peux crever pour que je te branche avec une meuf de sa famille...j'ai pas envie que tu foire mon plan
r
14 novembre 2015 01:52
je t'ai dit pas trouche au brunei, tu vas me griller...

Vas te refaire à Monaco, le prince il est trèèèèèèèèèès ouvert il parait mdr
I
14 novembre 2015 02:11
Mdrrrr bandes fous ptdr

Allez plutôt du coté de Oman ptdr (Allah ister SOS )
14 novembre 2015 02:14
Et chatonne moi j'suis une "Barbie Girl" j'vais pas quand meme allez voir des vendeurs de chameau et nikeurs de chévre quand meme ptdr
Citation
Ithran☆ a écrit:
Mdrrrr bandes fous ptdr

Allez plutôt du coté de Oman ptdr (Allah ister SOS )
r
14 novembre 2015 02:14
C'est à lui qu'il faut dire ça...mon coeur l'a oublié et il essaie de me reconquérir ce fou...ma tête n'oubliera pas la tristesse et toutes ces larmes que j'i versé au fond de mon lit qd il m'a jeté en se barrant pour le mécano...

et moi je suis marié auj...pas de pb ma princesse est belle et surtout RICHE plus besoin de cette serpillière botoxée
r
14 novembre 2015 02:17
tu devrais ils kiffent les barbies
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Et chatonne moi j'suis une "Barbie Girl" j'vais pas quand meme allez voir des vendeurs de chameau et nikeurs de chévre quand meme ptdr
I
14 novembre 2015 02:18
Wili m3aman kanjama3 anaya SOS

Le sultan d'Oman est plein aux As, galek vendeur de chameaux Oups On est plus au Moyen-Âge
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Et chatonne moi j'suis une "Barbie Girl" j'vais pas quand meme allez voir des vendeurs de chameau et nikeurs de chévre quand meme ptdr
I
14 novembre 2015 02:21
Il y a que les tapettes qui pleurent ptdr
Citation
reddington a écrit:
C'est à lui qu'il faut dire ça...mon coeur l'a oublié et il essaie de me reconquérir ce fou...ma tête n'oubliera pas la tristesse et toutes ces larmes que j'i versé au fond de mon lit qd il m'a jeté en se barrant pour le mécano...

et moi je suis marié auj...pas de pb ma princesse est belle et surtout RICHE plus besoin de cette serpillière botoxée
r
14 novembre 2015 02:22
il est ptetre millionnaire mais je t'assure qu'il achète et vends des chameaux qd mm....mdr

ils ont des courses et des "hara" pour chameaux comme pour les chevaux ici Oups ptdr
Citation
Ithran☆ a écrit:
Wili m3aman kanjama3 anaya SOS

Le sultan d'Oman est plein aux As, galek vendeur de chameaux Oups On est plus au Moyen-Âge
r
14 novembre 2015 02:24
je suis n homme et lui un homme/femme...comment t'appelles ça toi? Oups ptdr

Citation
Ithran☆ a écrit:
Il y a que les tapettes qui pleurent ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 02:25 par reddington.
I
14 novembre 2015 02:26
Ouais je connais mdr Même qu'avant les jockeys c'étaient des enfants et un maintenant c'est des espèces de p'tits boitiers électriques avec un fouet qui se commande à distance. La3jab ptdr
Citation
reddington a écrit:
il est ptetre millionnaire mais je t'assure qu'il achète et vends des chameaux qd mm....mdr

ils ont des courses et des "hara" pour chameaux comme pour les chevaux ici Oups ptdr
r
14 novembre 2015 02:28
C'est exactement ça...mais attention, il n'y a pas de paris bien sur..ptdr
Citation
Ithran☆ a écrit:
Ouais je connais mdr Même qu'avant les jockeys c'étaient des enfants et un maintenant c'est des espèces de p'tits boitiers électriques avec un fouet qui se commande à distance. La3jab ptdr
I
14 novembre 2015 02:33
Mdr je sais que ça existe des personnes génétiquement homme/femme (XXY) mais avec un phénotype masculin. Je sais plus comment ça s'appelle ptdr
Citation
reddington a écrit:
je suis n homme et lui un homme/femme...comment t'appelles ça toi? Oups ptdr
r
14 novembre 2015 02:37
hermaphrodites? c'est pas ça le bon terme je pense
Mais lui c'est pas ça, comme il m'aimait, il a voulu se faire opérer pour que nos familles acceptent le mariage, une fois mariés il s'est barré ave son mécano pour qui il en pinçait depuis le début car ils sont tous les deux accros de bécanes...

Donc il a vidé les comptes joints, s'est barré avec mes millions.et maintenant qu'il a plus un centime et que son mécano s'est barré, il veut que je le reprenne....mais No no trop tard
Citation
Ithran☆ a écrit:
Mdr je sais que ça existe des personnes génétiquement homme/femme (XXY) mais avec un phénotype masculin. Je sais plus comment ça s'appelle ptdr
I
14 novembre 2015 02:47
Je viens de trouver sur google. C'est le syndrome de Klinefelter. Hermaphrodite ça s'utilise normalement pour certains animaux et plantes.

T'as toujours tes liasses sous ton lit ptdr
Citation
reddington a écrit:
hermaphrodites? c'est pas ça le bon terme je pense
Mais lui c'est pas ça, comme il m'aimait, il a voulu se faire opérer pour que nos familles acceptent le mariage, une fois mariés il s'est barré ave son mécano pour qui il en pinçait depuis le début car ils sont tous les deux accros de bécanes...

Donc il a vidé les comptes joints, s'est barré avec mes millions.et maintenant qu'il a plus un centime et que son mécano s'est barré, il veut que je le reprenne....mais No no trop tard
14 novembre 2015 11:32
ptdr Bande de ouf
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook