Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour se confier, ne pas se sentir seul et se serrer les coudes
S
31 décembre 2015 10:07
Bonjour à toute et à tous,

Je relance le sujet avec quelques ajustements. Les femmes et les hommes peuvent désormais intervenir à condition qu'ils soient mariés ou en couples. Il s'agit de venir vous confiez ici sur yabladi.

Dans chaque couple, parfois et par manque de communication, on se retrouve dans des situations où on a envie de tout pêter, de gueuler, de se tirer, de crier,... Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'on passe à l'action, car on est civilisé et on sait faire la part des choses.

Quelques consignes à respecter:

1) On ne donne pas de conseil. Le sujet n'est pas fait pour. Car il s'agit simplement de dire ce que l'on ressent parfois quand on est en colère contre son conjoint. On ne cherche pas à résoudre quoique ce soit.

2) Le but est de se retrouver peut-être dans les retours de chacun (e) et de relater son expérience.
3)Ne tirer pas de conclusion sur ce qui se dit

4) Rester sombre et si possible tenir un discours laïque et neutre de toute leçon de morale.

5) Enfin si vous vous n'y retrouver pas, passer au sujet suivant

PS: le premier sujet a été supprimé par la modération.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 15:16 par Sifaw30.
S
31 décembre 2015 10:10
Pour exemple:
Ma femme est une reine des embrouilles. Elle peut tout me reprocher mais moi je ne peux rien dire sans qu'elle me tire une gueule de six pieds de longs!!! Juste bon a fermer ma gueule, encaisser limite en s'excusant et peut etre espérer une fois de temps en temps qu'elle est une petite envie de sexe... Pour couper ces longues périodes de "je suis fatiguée ce soir parce que j'ai mal dormi la veille... Ou il y a 3 jours". Tu m'étonnes qu'on est tenté d'aller voir ailleurs pour souffler et voir autre chose. Mais je l'aime tellement que je me sentirais minable de la tromper. Ce sont de sacrées connasses mais on les aimes ces garces!!!
S
31 décembre 2015 10:19
salem

Vraiment je ne te comprends pas !! tu viens dénigrer ou te plaindre de ta femme au lieu d en chercher les causes et remédier aux conséquences

tu as de la chance, j ai bien dormi, donc je vais restée sage Zen
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
31 décembre 2015 10:21
Désolé @sha--sha: no comment.

C'est pas faute de pas avoir établi des consignes.
L
31 décembre 2015 10:21
Pauvre. Chou
S
31 décembre 2015 10:23
ce n est pas toi qui va établir des régles

je ne suis en aucun cas obligé de les suivre et je suis le genre à faire ce que je décide moi, ce n est pas un yabinaute qui va dicter ma conduite ou dicter mes coms


Citation
Sifaw30 a écrit:
Désolé @sha--sha: no comment.

C'est pas faute de pas avoir établi des consignes.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
31 décembre 2015 10:28
Salem ,de ce qui me dérange mon expérience m'as appris à passer les détails pour aller a l'essentiel, sinon c'est juste invivable
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
31 décembre 2015 10:29
Effectivement @sha--sha. Je n'ai pas la prétention de te dicter ce que tu dois faire. Seulement pour le respect du post ca serait gentil de ta part de t'en tenir aux consignes.
Sauf si tu ne t'y retrouves pas ou tu ne cautionnes pas, passes à la discussion suivante, peut-être que elle correspond davantage à tes idées.
Merci
Citation
Sha--Sha a écrit:
ce n est pas toi qui va établir des régles

je ne suis en aucun cas obligé de les suivre et je suis le genre à faire ce que je décide moi, ce n est pas un yabinaute qui va dicter ma conduite ou dicter mes coms
31 décembre 2015 10:31
Salam3alaykoum

En résumé vous appelez tout les gens qui ont des soucis dans leur couple à venir se plaindre ici ? Pourquoi?

Le temps qu'ils passeront à écrire leurs lignes sur ce post peut être utilisé de manière plus bénéfique notamment en allant se plaindre/dire ce qui ne va pas,directement, à leur conjoint .
S
31 décembre 2015 10:35
tu es tellement respectieux dans tes écrits en me répondant que je ne peux pas m enflammer lol

je suis très sensible au respect de l autre

donc effectivement je me dois de respecter ton post , je vais brousser chemin

mais je regrette que tu ne saisisses pas le sens profond de mon intervention

ceci dit insulter les femmes de Conna,,,,sses , laisses à désirer mais garces oui nous pouvons l etre grinning smiley

olala comment je perds mon temps avec certains hommes imbu d eux meme et qui ne savent pas se remettre en question

je suis pas sauveuse c est vrai

jte laisse dans TON EXUTOIRE DE LA FEMELLE

Iil en faut sur yabiladi, cela NOUS permet de nous remettre en question

jte souhaite bon courage avec ta garce !!!!!

Citation
Sifaw30 a écrit:
Effectivement @sha--sha. Je n'ai pas la prétention de te dicter ce que tu dois faire. Seulement pour le respect du post ca serait gentil de ta part de t'en tenir aux consignes.
Sauf si tu ne t'y retrouves pas ou tu ne cautionnes pas, passes à la discussion suivante, peut-être que elle correspond davantage à tes idées.
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 11:21 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
31 décembre 2015 10:40
Venez cracher vos tripes les hommes Welcome
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
31 décembre 2015 10:45
Merci @sha--sha pour ta compréhension.
J'ai oublié de préciser qu'il ne s'agit pas non plus de se remettre en question. Il y des posts à tire-larigot ici pour ça.
Citation
Sha--Sha a écrit:
tu es tellement respectieux dans tes écrits en me répondant que je ne peux pas m enflammer lol

je suis très sensible au respect de l autre

donc effectivement je me dois de respecter ton post , je vais brousser chemin

mais je regrette que tu ne saisisses pas le sens profond de mon intervention

ceci dit insulter les femmes de Conna,,,,sses , laisses à désirer mais garces oui nous pouvons l etre grinning smiley

olala comment je perds mon temps avec certains hommes imbu d eux meme et qui ne savent pas se remettre en question

je suis pas sauveuse c est vrai

jte laisse dans TON EXUTOIRE DE LA FEMMELLE

Iil en faut sur yabiladi, cela NOUS permet de nous remettre en question

jte souhaite bon courage avec ta garce !!!!!
S
31 décembre 2015 10:46
Les femmes aussi peuvent le faire.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Venez cracher vos tripes les hommes Welcome
S
31 décembre 2015 10:47
oui je sais mais c est un post qui va se transformer en dénigrement et combats " hommes VS femmes "

bref je vais respecter ton sujet Bye
Citation
Sifaw30 a écrit:
Les femmes aussi peuvent le faire.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
e
31 décembre 2015 10:49
ben tu es au bout du rouleau ...sad smiley
rappel toi prk tu a craqué sur elle ...smiling smiley
l'amour ! cela est comme entretenir un feu il faut faire des efforts meme si le chemin est semé d'embuche ...
COURAGE !
smiling smiley
31 décembre 2015 10:57
Dans la vie il faut toujours se remettre en question.....qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
S
31 décembre 2015 11:03
@lawlawa: dans la vie vaut mieux lire les consignes et les respecter.
i
31 décembre 2015 11:07
Les divorcés peuvent intervenir ou pas ?
Mais je ne suis pas en couple !!
S
31 décembre 2015 11:16
@Ilario: j'insiste beaucoup sur le respect des consignes, mais je serais curieux d'en savoir un plus sur ce que tu as partager.
Citation
ilario a écrit:
Les divorcés peuvent intervenir ou pas ?
Mais je ne suis pas en couple !!
i
31 décembre 2015 11:42
Je trace, je n'ai pas vu la consigne (pas de conseil) !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook