Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste pour ceux qui comprennent l'arabe
t
7 juillet 2006 15:37
c'est une histoire tres rigolote mais si vous comprenez pas l'arabe c'est la peine d'y aller No no:
[www.4tpal.com]
J
7 juillet 2006 15:46
trés regolo???
faisant un resumé si j'ai bien compri:
bon un père portes sa filles de 16 ans chaque jour à l'école.
un jour la direction de l'école l'appels à cause de sa fille qui ne viens plus à l'ecole depuis une semaine.
le pouvre pére ne crois pas à se qu'en lui dis, alors le jour aprés et comme d'habitude, elle l'eméne jusqu'a l'école, puis se cache, alors, la fille resors de l'ècole et va vers un jeune, ils prenent une voiture vers l'appartement de se dernier. le papa qui les a suivi , sonne à la porte, et puis la baguare, et le jeune tue son père. alors ils l'ont coupé en morceau, et l'ont mis dans une machines a laver et ont ajouté TIDE, puis mis dans des sacs et l'ont jetter.
lafille rentre chez elle, faisant semblant de rien savoir en disant qu'elle a attendu son pére en vain mais et retourné avec le frére d'une amie. une heure aprés, en sonne à la porte.
la fille va ouvrir: surprise c'etais son Père.
- mais comment est-ce possible que tu ne sois pas mort????
- rien n'est impossible avec TIDE. 6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
t
8 juillet 2006 16:15
supper ta traduction jackal thumbs upClap
8 juillet 2006 16:24
Citation
tite fee a écrit:
c'est une histoire tres rigolote mais si vous comprenez pas l'arabe c'est la peine d'y aller


ok je sorssad smileyangry smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
8 juillet 2006 16:53
Je regrette de comprendre l'arabe, telement elle(la blague) est....moody smileymoody smiley(je dirai rien)

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
J
8 juillet 2006 19:36
Citation
ibn hazm a écrit:
Je regrette de comprendre l'arabe, telement elle(la blague) est....moody smileymoody smiley(je dirai rien)

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
...telement béte !!!
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
c
9 juillet 2006 13:16
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...



la c plus de la pub que de la blague !
b
12 juillet 2006 12:34
imagine ke je l'ai lu avec le sang froid car je savais ke dès le début il ya une surprise
b
12 juillet 2006 12:39
Ache tessalouna rahena sensi
n
nah
12 juillet 2006 14:13
o
15 juillet 2006 12:23
moi mort de riregrinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

chaque blague a un contexte socioculturel que seul les gesn ki y vivent peuvent la comprendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook