Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour apprendre à se connaître... entre filles
M
5 septembre 2016 16:53
Coucou et Salam aleikum les yabiladies
Je suis nouvelle sur ce forum et cela fait deux ou trois petites années que parfois je fais des tours sur ici pour x ou y raisons haha...
Et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui et ainsi essayer de m'intégrer dans cette petite communauté de biladies.. qui m'a l'air fort intéressante !

J'ai lancé se sujet car j'aimerais faire quelques nouvelles connaissances je ne sais pas si c'est très intéressants mais voilà j'aimerais pouvoir partager avec vous pleins de choses que ce soit au niveau culturelle , religieux ou des choses quotidiennes de la vie
I
5 septembre 2016 17:02
Wa aaleykum salam,

Mode parano ON

Et qui nous dit que t'es une vraie nana ? Peut-être que tu es un homme obsédé et pervers, qui vient s'infiltrer pour mieux cerner ses proies, tel le loup déguisé en agneau ?! Perso' ton message ne m'inspire pas confiance.

Mode parano OFF

Bienvenu(e) et profite bien de ton expérience yabiladienne smiling smiley
J
5 septembre 2016 17:06
Aleykoum Salem à toi et bienvenue !

Ne t'en fais pas ton sujet est très intéressant, j'ai juste fait un topic sur l'amitié en Islam d'ailleurs ^^
En tout cas je me présente Julia 21 ans maman d'un petit bout de 6 mois, en couple, Musulmane reconvertie. Enchanté !

Citation
Mimi_2305 a écrit:
Coucou et Salam aleikum les yabiladies
Je suis nouvelle sur ce forum et cela fait deux ou trois petites années que parfois je fais des tours sur ici pour x ou y raisons haha...
Et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui et ainsi essayer de m'intégrer dans cette petite communauté de biladies.. qui m'a l'air fort intéressante !

J'ai lancé se sujet car j'aimerais faire quelques nouvelles connaissances je ne sais pas si c'est très intéressants mais voilà j'aimerais pouvoir partager avec vous pleins de choses que ce soit au niveau culturelle , religieux ou des choses quotidiennes de la vie
M
5 septembre 2016 17:08
Lol ptdr
D'entrée de jeu, direct !
Citation
Iskaaek a écrit:
Wa aaleykum salam,

Mode parano ON

Et qui nous dit que t'es une vraie nana ? Peut-être que tu es un homme obsédé et pervers, qui vient s'infiltrer pour mieux cerner ses proies, tel le loup déguisé en agneau ?! Perso' ton message ne m'inspire pas confiance.

Mode parano OFF

Bienvenu(e) et profite bien de ton expérience yabiladienne smiling smiley
M
5 septembre 2016 17:09
Salam !
Car je ne vois pas l’intérêt de me faire passer pour quelqu'un d'autre xD , en quoi mon message n'inspire pas confiance? Je veux juste pouvoir avoir de nouvelles amies ou juste connaissances au sein de ce forum c'est tout ^^
Mais merci quand même Isaaek de ton message !
M
5 septembre 2016 17:11
Je pense que le "entre filles" à du déranger, c'est juste que je voulais connaître des biladies , c'est tout donc je tenais à préciser mdddr mais bon ..
I
5 septembre 2016 17:18
'Scusez la paranoïa mais j'ai eu le coup en MP, je me méfie maintenant des "rencontres entre soeurs fillah masha'Allah" tongue sticking out smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Lol ptdr
D'entrée de jeu, direct !
M
5 septembre 2016 17:23
Ah d'accord je comprends mieux , mais il s'est passé quoi si c'est pas indiscret !
Mddr tu vas me refiler cette paranoïa moi qui croyait que y a pas trop de creepy people ici lol
5 septembre 2016 17:35
Wa alaykom Salam

Bienvenue à toi

Perso ce sera avec plaisir de papoter avec toi incha allah avec au préalable un petit questionnaire qui devra être complété grinning smiley

Fi amanillah
Y
5 septembre 2016 17:44
C'est exactement sa les barges de yabiladi crying) faut pas apprendre a les connaitres !! sont tous a la masse !! FUYEZ TANT QU'IL EST ENCORE TANT !!!!
M
5 septembre 2016 17:50
Pas de souci ! Je me soumets à ton petit questionnaire mdr
Et merci c'est gentille
M
5 septembre 2016 17:51
Si c'est de la bonne folie pourquoi s'en priver !
5 septembre 2016 18:16
Comment est ce possible? Quel manque d'éducation et de courtoisie eye rolling smiley
Car en plus tu es plutôt distante non?grinning smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
'Scusez la paranoïa mais j'ai eu le coup en MP, je me méfie maintenant des "rencontres entre soeurs fillah masha'Allah" tongue sticking out smiley
I
5 septembre 2016 18:57
Je te taquinais tongue sticking out smiley Si tu n'es pas susceptible, c'est déjà un très bon point pour ton "épanouissement" sur ce forum smiling smiley

C'est un type qui se faisait passer pour une femme et qui tentait de faire connaissance avec moi.. donc moi je réponds à ses questions, je ne suis pas du genre à envoyer valser les gens (et fais attention à ça, la gentillesse est souvent prise pour une ouverture), et cette "nana" me dit qu'elle a un frère qui a envie de se marier etc.. donc je refuse gentiment mais "elle" me demande mon numéro de téléphone. J'ignore les messages, et quelques temps après, je vois qu'en fait c'est un homme qui s'appelle Salim Are you crazy

Certains sont tellement timbrés que même si ils ne savent pas à quoi tu ressembles, tente quand même Oups

Bon je tiens à te rassurer, il y a quand même de belles personnes sur ce site winking smiley
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Ah d'accord je comprends mieux , mais il s'est passé quoi si c'est pas indiscret !
Mddr tu vas me refiler cette paranoïa moi qui croyait que y a pas trop de creepy people ici lol
I
5 septembre 2016 18:59
Comme je le dis plus haut, la sympathie est souvent prise pour une ouverture. Les hommes s'emballent vite parfois.
Citation
chrisado a écrit:
Comment est ce possible? Quel manque d'éducation et de courtoisie eye rolling smiley
Car en plus tu es plutôt distante non?grinning smiley
M
5 septembre 2016 19:02
Pas de souci ! Ça m'a fait rire un peu .. j'allais dire Oh mince comment t'as su! Mais bon vas savoir comment tu l'aurais interprète!
Mdr" j'ai mon frère qui veut se marier ... " ça sent pas la carotte là mais le pot au feu abusé XD starfullah
Hamdoullah tu l'as vu venir !

Oui c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire parce que y a des personnes qui ont "l'air " trop cools
P
5 septembre 2016 19:40
Il y a vraiment des crevards partout






Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Iskaaek a écrit:
'Scusez la paranoïa mais j'ai eu le coup en MP, je me méfie maintenant des "rencontres entre soeurs fillah masha'Allah" tongue sticking out smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
5 septembre 2016 19:43
Que soit chez les hommes ou les femmes ...
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Il y a vraiment des crevards partout






Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
f
5 septembre 2016 19:57
Coucou! Ca me dit bien aussi de faire de nouvelles connaissances smiling smiley
M
5 septembre 2016 19:59
Trop bien !
Donc allez y dites moi vos centres d'intérêt, ce que vous aimez faire ou pas ! Votre culture enfin tout ce que vous voulez !

Moi personnellement je suis adepte des sports de combats depuis 9 ans , j'aime beaucoup voyage , cuisiner, manger hihi et aussi le danse !!
Citation
féri-tail a écrit:
Coucou! Ca me dit bien aussi de faire de nouvelles connaissances smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook