Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste perdu ..
s
16 décembre 2008 21:04
Salam tous le monde. Voila je suis perdu car j'ai cassé avec mon gars. On s'embrouillé souvent et il croié vraiment que jétai a sa disposition. Donc sur un coup de nerf je lui est envoié un msg lui disant que je casse car j'etais pas a sa disposition etc.. il ma rep ok c'est toi qui la voulu. Sa reponse ma vraiment blessée. Bref donc ensuite je lui est envoié un msg lui demandan pkoi il est comme sa avec moi il ma rep " je suis comment" j'ai repondu le lendemain je lui est dis que j'avais vraiment l'impression qu'il se fout de moi. Et depuis j'ai aucune nouvelle. Sa va bientot faire 1 semaine.

J'ai envie de lui envoié un msg et m'excussé et lui dire que je veu reprendre. Mais sa reponse montre qu'il tien pas vraiment a moi, non ? J'ai voulu cassé a plusieur reprises et il ma toujours retenu mais la cette fois il n'a rien dis. Que faire? le zapé ou reprendre car je croi que je l'aime
m
16 décembre 2008 21:22
Citation
samounetteee a écrit:
Salam tous le monde. Voila je suis perdu car j'ai cassé avec mon gars. On s'embrouillé souvent et il croié vraiment que jétai a sa disposition. Donc sur un coup de nerf je lui est envoié un msg lui disant que je casse car j'etais pas a sa disposition etc.. il ma rep ok c'est toi qui la voulu. Sa reponse ma vraiment blessée. Bref donc ensuite je lui est envoié un msg lui demandan pkoi il est comme sa avec moi il ma rep " je suis comment" j'ai repondu le lendemain je lui est dis que j'avais vraiment l'impression qu'il se fout de moi. Et depuis j'ai aucune nouvelle. Sa va bientot faire 1 semaine.

J'ai envie de lui envoié un msg et m'excussé et lui dire que je veu reprendre. Mais sa reponse montre qu'il tien pas vraiment a moi, non ? J'ai voulu cassé a plusieur reprises et il ma toujours retenu mais la cette fois il n'a rien dis. Que faire? le zapé ou reprendre car je croi que je l'aime


tu crois ou t es sure?

tu connais la théorie du vase et du goutte d eau?

je t explique brievement, tu remplis un vase a rabord, et ensuite au compte goutte tu ajoutes des gouttes (colere, caprices, enervement bref tout ces petits trucs pris tout seul qui ne sont psa grave mais la c est un lot) une petite.. et c est la cata! le vase déborde!

eh bien je pense que la ton mec a son vase qui déborde. il en a eu assez que tu lui dise tt le temps c est fini! et il a pas apprécie cette fois ci!

Mais ne t inquietes pas..

Je pense qu une semaine c est tot pour rappeler mais c est toi qui le connait mieux que nous.
Il attend peut etre des excuses?
s
16 décembre 2008 21:35
Ben non je pense pas etre amoureuse de lui mais je tien a lui. Je lui est envoié un msg j'ai pas pu resisté mais sa me marque echec comme si il avait bloqué mon numero. Et quand j'appel sa tombe sur messagerie et c'est une meuf qui parle en anglais, elle dis le numero etc...
Il ma bloqué? ou c'est quoi?
m
16 décembre 2008 21:50
Citation
samounetteee a écrit:
Ben non je pense pas etre amoureuse de lui mais je tien a lui. Je lui est envoié un msg j'ai pas pu resisté mais sa me marque echec comme si il avait bloqué mon numero. Et quand j'appel sa tombe sur messagerie et c'est une meuf qui parle en anglais, elle dis le numero etc...
Il ma bloqué? ou c'est quoi?

Il a changé de num? ou bien il est allé au bled
il a un forfait?
s
16 décembre 2008 22:00
oué il a un abonnement. Si par exemple il est parti en angleterre ( il a de la famille labas) et que sonn tel est etein, sa messagerie sa s'ra sa ??
m
16 décembre 2008 22:05
Citation
samounetteee a écrit:
oué il a un abonnement. Si par exemple il est parti en angleterre ( il a de la famille labas) et que sonn tel est etein, sa messagerie sa s'ra sa ??


eu peut etre oui ou plutot si il n a pas de réseaux.

tu penses quil serait allé en angleterre?
s
16 décembre 2008 22:21
je vien de demandé a un pote il ma dis c'est quand le numero a etait supprimé ou bloqué. Je sais pas. Je croi que je vais essayé de l'oublié. C'est bizarre parce que pendant toute cette semaine ( lorsque j'avais pas de nouvelles) je pensé pas a lui enfin je pensé a lui mais dans ma tete c'était sur que c'étais fini. Et la ma copine ma dit qu'elle a cru l'apercevoir aujourd'hui et sa ma vraiment pris la tete je sais pas pourquoi et donc je psychote depuis toute a l'heure. Meme lorsque j'étais avec lui je souffré, on etait pas bien ensemble, je sais pas c'est dur a expliqué.
l
16 décembre 2008 22:43
Ta chercher la petite bête miss, la prochaine fois tourne ton doigt 7 fois dans ta bouche avant d'écrire le SMS winking smiley lol
s
16 décembre 2008 23:22
Citation
lamyaâ a écrit:
Ta chercher la petite bête miss, la prochaine fois tourne ton doigt 7 fois dans ta bouche avant d'écrire le SMS winking smiley lol
pour la premiere fois que je ne suis pas d'accord avec toi lamyaa
moi je dirais c'est un mal pour un bien, si vraiment le mec tient à toi il ne te laisserai pas tomber si facilement.
tourne la page ou plutot dechire la, et s'il veut te recontacter il sait où te trouver !

salut
l
16 décembre 2008 23:44
lol sousousangel, tu n'est pas obliger d'être d'accord avec moi smiling smiley, mais je trouve que parfois ya certain comportement qui change notre façon d'agir, la on a sa version a elle, et non celle du mec.
Perso recevoir un texto pareille, et ensuite changer d'avis, c plutôt du a un manque de maturité. C mon avis smiling smiley


Citation
sousouangel a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Ta chercher la petite bête miss, la prochaine fois tourne ton doigt 7 fois dans ta bouche avant d'écrire le SMS winking smiley lol
pour la premiere fois que je ne suis pas d'accord avec toi lamyaa
moi je dirais c'est un mal pour un bien, si vraiment le mec tient à toi il ne te laisserai pas tomber si facilement.
tourne la page ou plutot dechire la, et s'il veut te recontacter il sait où te trouver !

salut
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
17 décembre 2008 00:15
je pense qu´il en a eu marre de que chaque fois tu le menaces de le larguer , peut être ton comportement lui a fait desiller les yeux , je peux te dire que si tu veux vraiemnt reprendre avec lui tu dois être sûre de que tu vas changer cette mauvaise mine , mais peut être il y a eu qq motif pour ta réaction , si c´était lui la cause de votre derniére rupture , laisse le tomber , si tu douts que c´est toi qi as abusé alors essaie de lui expliquer que tu vas essayer de changer
h
17 décembre 2008 01:33
Citation
samounetteee a écrit:
Ben non je pense pas etre amoureuse de lui mais je tien a lui. Je lui est envoié un msg j'ai pas pu resisté mais sa me marque echec comme si il avait bloqué mon numero. Et quand j'appel sa tombe sur messagerie et c'est une meuf qui parle en anglais, elle dis le numero etc...
Il ma bloqué? ou c'est quoi?


cherche pas plus loiiiin sa gadji c une ANGLAISE il ta vraiment zapper avec une autre !!!
s
17 décembre 2008 08:51
Citation
samounetteee a écrit:
Salam tous le monde. Voila je suis perdu car j'ai cassé avec mon gars. On s'embrouillé souvent et il croié vraiment que jétai a sa disposition. Donc sur un coup de nerf je lui est envoié un msg lui disant que je casse car j'etais pas a sa disposition etc.. il ma rep ok c'est toi qui la voulu. Sa reponse ma vraiment blessée. Bref donc ensuite je lui est envoié un msg lui demandan pkoi il est comme sa avec moi il ma rep " je suis comment" j'ai repondu le lendemain je lui est dis que j'avais vraiment l'impression qu'il se fout de moi. Et depuis j'ai aucune nouvelle. Sa va bientot faire 1 semaine.

J'ai envie de lui envoié un msg et m'excussé et lui dire que je veu reprendre. Mais sa reponse montre qu'il tien pas vraiment a moi, non ? J'ai voulu cassé a plusieur reprises et il ma toujours retenu mais la cette fois il n'a rien dis. Que faire? le zapé ou reprendre car je croi que je l'aime

faut pas agir sur le coup des nerfs car apres on regrette il t as tjrs retenu et tu as l habitude ce ca c est pour ca que tu t es permise ce messge sinon jpense ke tu y auraus reflechi a deux fois tu pensais kil te retiendrais

c est souvent comme ca k on se rends compte que l on tient a une personne

cette personne tu la croiyais acquise, k elle te retiendrait tjrs malgres tes nbreuse volonté de "casser"

ben cette fois il en a eu marre dc de 2 choses l'une :

tu es trop fiere et tu le calcules pas car sa reponse t'as blessée alors que tu as plein de fois voulu "casser"

ou tu lui envoies un msg pour t excuser au risque de passer pour une girouette un peu immature et qu il te dise non cette fois j en ai marre c est fini

je te le souhaite pas mais dans une relation faut agir avec maturité mettre sa fierté de coté des fois
quand on a fait une erreur

et reflechir plus avant de dire "je casse"

imagine si tu étais marié avec lui et ke tu lui parlais de divorse a chak foi kil y a un pb

ta relation n irait pas loin

essaye de peser tes mots de bien reflechir avant d agir car souvent tu n as pas la chance de revenir en arriere si la personne en a assez d entendere toujours "je ve caser" etc

mais je ne sais pas ce qui s est passé et le motif exacte de la rupture aparament tu pense kil agit comme si tu etais a sa disposition

dc faut voir les torts sont peut etre partagé mais to tort a toi c est de lui dire svt ke tu veux rompre en attendant kil te retienne...

BON COURAGE A TOI INCHALLAH TU FERA LE BON CHOIX smiling smiley
n
17 décembre 2008 09:14
salam


ça manque de clarté dans votre dialogue.

il y a des sous-entendus, de l'implicite, ect ect c'est flou "pourquoi tu es comme ça avec moi"...comme ça COMMENT? il a raison de se poser cette question car ta remarque n'est pas claire.

appelle-le et explique lui ce qui ne va pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook